Je l'ai jamais fini, même avec un émulateur, tellement il y a des passages énervant, le pire restant le fait que quand tu traverse la map du jeu, tu risque à 90% de te faire écraser par les espèces de chars.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Parlant du Angry Nintendo Nerd, j'espère qu'ils sortiront Ghostbusters sur NES parce que là c'est vraiment quelque chose comme difficulté à la conagent069 a écrit :Tortue Ninja (qui pue aussi, d'ailleurs je vous invite à matter l'avis de l'Angry Nintendo Nerd, et si vous êtes anglophobes, ben tant pi pour vous, vous êtes des handicapés du net et vous méritez de crever
Je viens de me le commander il y a quelques jours pour alimenter ma SNES. J'ai jamais jouer à un goemon mais j'en ai toujours eu envie. Et des jeux comme ça (que j'ai toujours voulu essayer et sur lesquels je me suis pas mal renseigné), je sais qu'ils peuvent que me plaire, j'ai rarement eu de déception.agent069 a écrit : Legend of Mystical Ninja (ou Goemon pour les incultes) sur SNES, je sais pas du tout ce que ca vaut maisquand même.
Jamais joué à Goemon? Prend le 2 sur 64 tu regreterras pas, de la pure plateforme 2D à l'ancienneChat-Minou a écrit :Je viens de me le commander il y a quelques jours pour alimenter ma SNES. J'ai jamais jouer à un goemon mais j'en ai toujours eu envie. Et des jeux comme ça (que j'ai toujours voulu essayer et sur lesquels je me suis pas mal renseigné), je sais qu'ils peuvent que me plaire, j'ai rarement eu de déception.agent069 a écrit : Legend of Mystical Ninja (ou Goemon pour les incultes) sur SNES, je sais pas du tout ce que ca vaut maisquand même.