En tout cas s'ils le font pas un jour, ce serait dommage

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai jamais dit que j'étais seul ^^19oj19 a écrit :j0r t'es le seul l'avoir vu, bien isolé derrière sa vitrine, à 5 minutes de la place de la BastilleFrostis Advance a écrit :Moi, je l'ai vu en vrai de vrai en Juin dernier, et franchement, je me verrais bien avec pour jouer à ce Resident Evil
Quand je dis "basé sur GameCube", ça veut pas dire que je veux le même hein ^^Pazu a écrit :C'est pitoyable d'avoir à se dire qu'on veut un jeu basé sur la GameCube
Viewtiful Kenka a écrit :Resident Evil 4
Release: 31.05.07 (Japan). Preis: Yen 5.040
Un trailer de Umbrella Chronicles est incluJ'aimerais bien me le reprendre.
The return of BillyGamekult a écrit :C'est une fois encore le puissant magazine japonais Famitsu qui s'est vu attribuer l'exclusivité des premières vraies images de Resident Evil Umbrella Chronicles, le premier épisode de la série spécialement conçu pour la Wii, à ne pas confondre avec le remake de Resident Evil 4. Comme son nom le laissait entendre, Umbrella Chronicles relate de nombreux événements autour de la firme machiavélique Umbrella, responsable de la propagation des virus zombifiants ; le jeu reviendra plus particulièrement sur son démantèlement, trop rapidement survolé dans l'introduction de RE4. Plus prosaïquement, cet épisode Wii prendra la forme d'un jeu de tir en vue subjective, façon Gun Survivor survitaminé, où le pointeur de la Wiimote servira à allumer à la fois zombies et éléments du décor. Sans surprise, on retrouvera une multitude de personnages venus des différents épisodes, de Chris à Jill, en passant par Rebecca, Billy de Resident Evil Zero et bien entendu Wesker . Aucune date de sortie n'est mentionnée dans l'article, mais on pourra compter sur une vidéo bonus incluse avec le remake de Resident Evil 4.