Manière y'a bien 15-20 minutes de blah-blah au debut d'Half Life. Alors qu'ils auraient tout aussi bien pû mettre un ecran noir avec ce texte en guise d'intro :
intro qui pète a écrit : Vous êtes Gordon Freeman un scientifique, une experience intersidérale à foiré, vous avez survecu grace à votre super conbinaison roxxor, vous devez maintenant sortir du complexe sous terrain.
Et voila, direct on te met dans la sale d'experience et c'est bon
Vous avez quoi contre HL, il poutre se jeu , bon d'accord les scéne de blabla a la con qu'on ne peu passer c'est casse couille, mais franchement exepté sa, le jeu est excellent.
J'avais pas remarqué No One Live Forever best FPS apres PD
et puis pendant que les gens parlent, tu paux t'aumser à faire n'importe quoi, sauter, leur donner des coup de pie de biche, tourner autour d'eux pour que leurs yeux bougent ^^
M.I.B a écrit :C'est une question d'immersion, d'histoire, de mise en scène
Vive les cinématiques \°/
L'intro d'half-life ca te mettait trop dans l'ambiance
Nan mais c relou quand on recommence quoi, d'ailleurs je trouve qu'ils se sont pas trop mal demerdé la dessus dans Halo 2, y'a aussi un passage en train, mais il dure pas longtemps, et dés qu'on en sort c'est un nouveau chapitre, donc si on recommence on peut commencer direct après ce passage, ca parle jamais très longtemps aussi, mais bon avec des niveaux longs, chiants et répétitifs ca donne pas envie de rejouer Même si les progrès par rapport au premier en ce qui concerne le level design sont spéctaculaire ^^
Aller, dans Halo 3 y'aura peut être enfin un bon solo
agent069 a écrit :Manière y'a bien 15-20 minutes de blah-blah au debut d'Half Life. Alors qu'ils auraient tout aussi bien pû mettre un ecran noir avec ce texte en guise d'intro :
intro qui pète a écrit : Vous êtes Gordon Freeman un scientifique, une experience intersidérale à foiré, vous avez survecu grace à votre super conbinaison roxxor, vous devez maintenant sortir du complexe sous terrain.
Et voila, direct on te met dans la sale d'experience et c'est bon
non mais l'intro de half life c'est la meilleur chose qu'il soit
Tu pouvais mettr ele code pour avoir toutes les armes et buter les scientifiques
Y'avait plein de bug rigolo aussi comme un scientifique que tu shoot, mais qui meurent genre 15 secondes apres alors qu'il est en train de marcher tranquille.
Pis tous ces connards de scientifiques ils sont trop drole avec leur sale gueule et leur voix de merde.
le "Je... Je PEUX PLUS TNIR" etait pas mal drole aussi.
A un moment y'avait un scientifique qui se cassait la gueule dans une cage d'ascenseur, on le voyait dégringoler, et si on s'approchait assez du type en maintenant Action enfoncé il interrompait son cri pour dire "Bonjour Gordon "
Genre on est en plein crise y'a des aliens partouts des militaires qui tuent tout le monde mais les scientifiques ils disent tjs l'air bien detendus "Bonjour Gordon"
Red_Cheeks a écrit :Surtout qu'en cherchant bien dans le dossier de Half Life on pouvait changer tout les textes merdiques qui s'affichaient dans le jeu ^^
Le Gonarch par exemple, ca suxxe comme titre de chapitre.
Par contre dès qu'on remplace par Le sac à trois pattes...
Ca donne plus de piquant à l'histoire .
J'avais fait mieux
A l'époque j'avais HL mais pas le net, et un pote m'avait passé l'extension. Une fois installé l'extension n'apparaissait pas dans les choix du menu donc ne comprenant pas j'ai tenté une bidouille
J'ai écrasé certains fichiers de HL avec certains fichiers d'Opposing Force. J'ai lancé le jeu sans grand espoir
Le début était le même que HL normale sauf que le script à l'écran était celui du début d'Opposing Force et toute l'intelligence artifficielle avait été foutue en l'air, donc les scientifiques courraient partout (ou sur place) et quand je leur parlais ça avait rien à voir avec le HL original
J'ai appris plus tard que l'extension était pas le problème mais que mon HL n'était pas à jour via le patch nécessaire pour installer OP et que ce dernier c'était installé car ce n'était pas une version retail mais chut
C'est clair que y'a un monde entre le 1 et le 2, d'ailleurs y'a un gros gouffre technique entre le 2 et le 3, j'ai hate de voir ce que va donenr Haze a ce rythme la (même si au niveau du gameplay, TS3 a beaucoup perdu en personnalité, on passe d'un jeu d'arcade roxxor à un banal FPS ), perso j'ai bien aimé le premier TS, les musiques sont cools, la jouabilité est nickel c'est fluide, c'est rigolo
Par contre les loading sont A-BU-SES ca peut prendre plus d'une minute pour charcher un niveau de taille relativement petite ^^
agent069 a écrit :Alors qu'une cinématique bien séparé du jeu, qu'on peut zapper, on peut jouer direct
Comme dans Goldeneye par exemple
Dans Perfect Dark, non seulement on pouvait zapper les cinématiques, mais dans une certaine mission on y était même obligé si on voulait la finir dans le temps imparti pour obtenir un cheat code Mais quel bonheur ultime ce jeu
Au sujet de TS1 : j'avais lu une preview dans un Consoles +, et je me rappelle l'avoir complètement boudé lors de sa sortie sur PS2 (de toute façon, je n'avais pas encore cette dernière à l'époque) sans me douter que plus tard le 2 deviendrait mon FPS fétiche.
Au final, j'ai bien évidemment acheté le 1er (en occasion, faut pas déconner non plus) et de lui, je retiens d'excellentes musiques et des tirs au millimètre près
J'aime voir les balles partir, chose qu'ils ont retiré de TSFP.
J'ai acheter TS par hasard, au debut je trouvais sa nul, mais ensuite j'ai essayer le multi avec un pote et là , ensuite des que TS 2 est sortie je l'ai acheter.