Pi y'a pleins de perso completement barré, je trouve que niveau ambiance c'est vraiment le meilleur, même si y'a de beaux taré dans San Andreas aussi.
En attendant GTA 4...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
LinkH
- Super Mario World
J'y ai passé au moins une centaine d'heure au 2, j'ai trouvé les graphs en betons (surtout qu'on peut choisir jour ou nuit, en nuit les éclairages sont pas mal je trouve ^^) puis on pouvais faire des trucks à sa bagnoles, genre ajouter un truck d'huile pour en déposer sur la route pendant une poursuite par exemple ça déchirais de voir les poursuivant patiner et se retrouver au mur en écrasant des pétionsAmnesiks a écrit :Autant je trouve que les GTA 3 sont des hits.
Autant les deux premiers ne méritent même pas la dénomination "jeu vidéo".
Maniabilité pourrie.
Graphismes pourri.
Scénario quasi inexistant.
Le seul point fort du jeu est son coté subversif, et les musiques collaient bien à l'ambiance. Bref, c'est le genre de jeu qu'on teste une fois chez un pote en disant "wouah cool, on peut tuer des gens" et qu'on oublie la seconde qui suit.
Y'a vraiment des gens qui ont aimé ces jeux ?
Puis le lance flamme quel classe quand même
Ce que je me souviendrais toujours, un moment j'étais pris au piège sur une autoroute y avait un flic juste devant moi t'entends le "freez" et spuic, il se fait écraser par une bagnole de flic qui venait justement pour m'arrêter aussi
C'est des moments comme ça qui font que ces jeux soient magiques et inoubliables
Par contre quand j'ai rejoué au 3 j'ai trouvé que les flics étaient plus "fort" (ou plus dur ?) que dans les autres gta 3D, car j'ai vraiment eu beaucoup de mal lors des poursuites en voiture :o

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
Tonio_S
- Super Mario Bros. 2
Comme Amnesiks, j'ai trouvé les GTA 2D réellement pourri. Graphismes, maniabilité, horrible... Le truc qui m'a fait lacher le jeu, c'est un petit truc de merde : le fait d'effleurer une voiture de flic et paf, course-poursuite...
Mais non GTA2 c'était génial, on pouvait roter et peter -____-
Sinon pour celui qui veut se faire un GTA, je conseille le 3 bien evidemment.
(Tiens, ça fait un baille que je l'ai pas inséré dans mon orifice playstationien)
J'ai pas aimé la ville dans vice city (pas beaucoup de truc a faire...), mais le coté sea sex funk sun scarface est vraiment bandant.
Mais non GTA2 c'était génial, on pouvait roter et peter -____-
Sinon pour celui qui veut se faire un GTA, je conseille le 3 bien evidemment.
(Tiens, ça fait un baille que je l'ai pas inséré dans mon orifice playstationien)
J'ai pas aimé la ville dans vice city (pas beaucoup de truc a faire...), mais le coté sea sex funk sun scarface est vraiment bandant.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
Tonio_S
- Super Mario Bros. 2
- agent069
- Super Mario 3D World
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3