Console et Paycay sur un écran TV

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

10 euros ? :niais:
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je t'en prends 20euros :P
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

J'ai une question : une TV lcd c'est aujourd'hui par rapport à un moniteur de prix équivalent une diagonale bien superieure, une connectique non seulement PC mais aussi pour tout appareil audiovisuel et un tuner integré.
Alors, à part une résolution légérement superieure, que reste-il à l'écran PC LCD comme avantage ?

Parce que j'envisage de me prendre un écran plus grand et je sais pas trop si il vaut mieux prendre un bon ecran LCD 22" ou une TV 26" comme celle de Frostis Advance.
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Mylenium a écrit :J'ai une question : une TV lcd c'est aujourd'hui par rapport à un moniteur de prix équivalent une diagonale bien superieure, une connectique non seulement PC mais aussi pour tout appareil audiovisuel et un tuner integré.
Alors, à part une résolution légérement superieure, que reste-il à l'écran PC LCD comme avantage ?

Parce que j'envisage de me prendre un écran plus grand et je sais pas trop si il vaut mieux prendre un bon ecran LCD 22" ou une TV 26" comme celle de Frostis Advance.
Bah t'as bien résumé ^^

Un écran de PC 26" peut monter largement beaucoup plus haut en résolution. Le Full HD, ca fait longtemps que ça existe.

Avec un écran comme le miens, tu es "limité" en 1366x768 en 16/9, ce qui équivaut à deux 1280x1024 sur un 4/3.

Perso, j'en suis très très très content. Rapport qualité prix, c'est carrément ouha!
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Répondre