Vous écoutez quoi en ce moment ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/75Y8T56q ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/75Y8T56qrDrJ66sUb" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Ça fait du "bien" de temps en temps...
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Rayy a écrit :
Holaf a écrit :
Rayy a écrit :En parlant de Des Ree, je sais pas si ça a été dit, mais c'est elle qui fait la diva dnas le 5ème élément.
tu parle de la voix ? parce que l'actrice c'est Maïwenn Le Besco. (mais pour la voix des ree (quel nom a la con), elle est creditée nul part :?)
T'as raison :fear:
Je me suis fait berner par un keupin. :cry:
La voix c pas Des Ree en effet mais Inva Mulla.

Donc bon Des Ree à par son You got to be, et son Kissing You, j'ai pas d'autres hits d'elle en tête :oscar:

Et oui Jay Romeo+Juliet est une référence. Ce film est roxxor avec une B.O roxxor (Young Hearts run free par exemple poutre sévère)
J'faisais plus allusion au cinquième élément, mouah... :oscar:
Enfin, ça s'est révelé être faux en plus, donc tant mieux. :n8rd:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Rayy a écrit :
Holaf a écrit :
Rayy a écrit :En parlant de Des Ree, je sais pas si ça a été dit, mais c'est elle qui fait la diva dnas le 5ème élément.
tu parle de la voix ? parce que l'actrice c'est Maïwenn Le Besco. (mais pour la voix des ree (quel nom a la con), elle est creditée nul part :?)
T'as raison :fear:
Je me suis fait berner par un keupin. :cry:
La voix c pas Des Ree en effet mais Inva Mulla.

Donc bon Des Ree à par son You got to be, et son Kissing You, j'ai pas d'autres hits d'elle en tête :oscar:

Et oui Jay Romeo+Juliet est une référence. Ce film est roxxor avec une B.O roxxor (Young Hearts run free par exemple poutre sévère)
Voilà la "vraie" Diva du 5eme Element (Inva Mula):
http://en.wikipedia.org/wiki/Inva_Mula

Et pour Des Ree, tu as aussi le single "Life" :love: qui avait très bien marché. :)
"See you, Space Cowboy..."
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

<center>Image
Image
:love: :coeur::love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur:.</center>
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZ

Ca pue ta Lorie japonaise <_<
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Elle reprend les Beatles ? :oscar:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

C'est "Can't Buy Me Love" les Beatles...
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2LoYM5OWIqI"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2LoYM5OWIqI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Sinon là j'écoute:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Nwto9E5ARO4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Nwto9E5ARO4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
The Tempations - Papa Was a Rolling Stone
"See you, Space Cowboy..."
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

J'savais bien que j'aurais dû parler de plagiat, ça m'aurait évité une faute du genre... ^^'

Audioslave - Be Yourself. (y)
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Une vidéo que Nicky avait posté dans "vidéo sur internet"... :lol:
Le son est entrainant, d'ailleurs pensez-vous que ce soit tzigane ? Rouroulio à ce propos vis-tu vraiment dans une roulote, je ne comprends pas l'acharnement des membres du dojo ?! :???:
Où est-ce plutôt grec, genre du sirtaki ou quelque chose comme ça ?
<embed src="http://www.youtube.com/v/JL-ux3oBFB4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jGXqWGAUuNc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jGXqWGAUuNc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

ABBA - Fernando. (y)

Que j'ai connu grâce à cet épisode justement.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

J'essaie d'alterner entre Nine Inch Nails et The Jean D'Ormesson Disco Suicide.
Et c'est le bien dans mes oreilles que ça fait tout bien dedans. Vous comprendrez.
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

ole a écrit :Image
Tain mais il l'aura finalement balancé en entier sur le net 8O

Ce mec est un grand malade doublé d'un génie :coeur:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Club 8 - Love in December :coeur:

De la pop suédoise tout pépére, un peu comme "The Cardigans" mais en beaucoup plus feutré, la musique est tellement douce et agréable qu'on croirait un bonbon :bave:

<center>Image</center>

la même image de l'un de leur album en full resolution (1000*900):
Spoiler:
<center>Image</center>
Dernière modification par Valentine Rose le 06 avr. 2007 22:17, modifié 1 fois.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Orphaned Land - The Storm Still Rages

Un des plus beau morceau jamais crée avec un solo de guitare de folie.

Serieusement, si vous etes amateur de rock progressif, que le chant death ne vous rebute pas (meme s'il est tres discret sur l'album et utilisé tres judicieusement), faut absolument ecouter l'album "Mabool". C'est un veritable chef d'oeuvre.

la chronique de Niko d'obskure qui comme d'habitude decrit parfaitement l'album :
A l’heure où la Suède inventait de toutes pièces le death mélodique avec Dark Tranquillity et In Flames, c’est de l’Orient que sont arrivés les israéliens d’Orphaned Land avec un death metal aux forts accents arabisants dont le sens s’est révélé sur leur deuxième album « El Nora Alila ». Et depuis cet opus marquant de 1996, silence complet.
Le retour des fils prodiges s’incarne en « Mabool », un concept album saisissant et qui prouve qu’Orphaned Land a mis à profit ces huit années pour faire parfaire sa richesse musicale. Car de richesse il est véritablement question dans cette imbrication spectaculaire à mille lieues de la sempiternelle mise bout à bout de titres, pour une œuvre ambitieuse d’ores et déjà majeure, dont l’assimilation est lente et délectable.

Imaginez un groupe à la virtuosité de Dream Theater sans aucune prétention ni démonstration, délivrant un message sonique entre Septic Flesh, Chaostar, Opeth et Dark Tranquillity avec de surcroît toute la couleur des musiques orientales et vous aurez une idée de l’ampleur de « Mabool ».
« Birth of the Three » renoue d’emblée avec le Orphaned Land que nous avions quitté mais diverge rapidement pour proposer une ouverture polyphonique immense, d’une finesse d’exécution et de composition réellement rare, trait d’union entre les styles qui nous font vibrer à l’extrême.
Le death metal de Septic Flesh de « Revolution DNA » apparaît sur « The Kiss of Babylon » pour se retrouver magnifié par le chant de Shlomit Levi, féminité imposante et envoûtante qui tient a cappella « A’salk » avant l’entrée des instruments acoustiques pour une pièce qu’Opeth ne renierait pas. « A Call to Awake » et sa concurrence guitare-clavier digne des duos Petrucci-Ruddess sur « Metropolis Part II » laisse pantois, les samples d’orage de « Mabool » annoncent le déluge mué en symphonie classique sur « The Storm Still Rages Inside » et l’auditeur est hébété.

Tout en « Mabool » est somptueux sans aucune faute de goût. Du chant cristallin ou déchiré de Kori Farhi aux soli de guitare comme on n’en entendait plus depuis des années, aux progressions de chœurs de « Building the Ark » en passant par les tourments électriques de « Ocean Land ». Et on entrevoit Orphaned Land comme le groupe capable d’offrir l’album transverse entre les courants, à même de réconcilier les amateurs de musique ethnique et de métal agressif, de faire se côtoyer le progressif et l’acoustique dans une spirale ascendante désormais de référence.

L’absolu n’existe pas mais « Mabool » est une telle réussite qu’il représente sincèrement un point d’aboutissement ponctuel de quinze années d’évolution du métal. Tout simplement.

si vous voulez tester, y'a un morceau disponible gratuitement, mais bon, l'album est tellement riche que c'est impossible de se faire un avis juste sur un morceau :

http://mp3.centurymedia.com/OrphanedLan ... Mabool.mp3
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :si vous etes amateur de rock progressif
Je me souviens qu'à une époque j'écoutais Angra et Dream Theater, dans le style. Mais ça fait un moment que j'ai laché, je sais même pas si ils tournent encore.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Club 8 - Love in December

J'en démord pas :bave: :coeur:.

Don't you worry
I'll be there for you
Don't worry about me
You know me better than that
I'll catch you if you would fall

(je voudrais trop qu'on me dise ça :oops: :coeur:.)

gné, si tu sais toujours pas quoi dire à cette fille, c'est le moment (y).
Image
gné

Message par gné »

val tu roxx :oops:
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blo ... player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#660000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http%3A%2F%2Ftitum.free.fr%2Fradio.blog%2Fsounds%2FRubin%20Steiner%20-%20Lo-fi%20nu%20jazz%2011.rbs&colors=body:#660000;border:#EBEBEB;button:#FFFFCC;player_text:#FDFDFD;playlist_text:#999999;"></embed>

:coeur:
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Bust a écrit :Bientôt... :oops:
La pochette du prochain opus de Björk, Volta, n'a pas arrêté de changer ces dernières semaines :oops: La cover finale est celle tout à droite, et j'dois dire que je la trouve plutôt jolie, les couleurs sont vives et l'ensemble est assez original :oops:

<center>Image Image Image </center>

Le premier titre issu de l'album, Earth Intruders, est en tout cas à l'image de tout ça, quelquechose d'assez tribal et très björk, un peu violent, comme un refoulement qui se retrouve tout d'un coup libéré, prêt à investir de son souffle les corps du monde entier, tout soumis à une puissance forcenée pour cette communion corporelle, c'est le réveil du corps et des sens prisonniers, si j'en fais trop vous le dites :oops: Les premiers rips d'assez bonne qualité arrivent, mais c'est surtout les mp3 officiels qui seront intéressants, pour voir la profondeur et la teneur du tout, ces petits sons qu'on croit percevoir mais qui sont dissimulés dans ces audios radiorippés... Lundi! :oops:

<center>Image</center>
Image
gné

Message par gné »

Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Superbus - Radio Song

J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je voudrais combler ce manque
Mon obsession me hante,
J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver
Que j'ai beaucoup de chance,
Me rendre à l'évidence

J'en ai jamais assez, je vois toujours après,
Des fois je me demande
Comment je peux m'y prendre
Je suis jamais contente,
On dit que je suis chiante

J'en ai jamais assez, j'aimerais bien penser
A 2 centimètres à l'heure pour éviter les pleurs,
Il faudrait que j'entende, un jour tu seras grande,

C'est tellement moi cette fille :oscar: :oops:.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

gné a écrit :The Beatles-Eleanor rigby :oops:
La reprise de Tété est sympa, à écouter :wink:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Me_Marcadet a écrit :Orphaned Land - The Storm Still Rages

Un des plus beau morceau jamais crée avec un solo de guitare de folie.

Serieusement, si vous etes amateur de rock progressif, que le chant death ne vous rebute pas (meme s'il est tres discret sur l'album et utilisé tres judicieusement), faut absolument ecouter l'album "Mabool". C'est un veritable chef d'oeuvre.

la chronique de Niko d'obskure qui comme d'habitude decrit parfaitement l'album :
A l’heure où la Suède inventait de toutes pièces le death mélodique avec Dark Tranquillity et In Flames, c’est de l’Orient que sont arrivés les israéliens d’Orphaned Land avec un death metal aux forts accents arabisants dont le sens s’est révélé sur leur deuxième album « El Nora Alila ». Et depuis cet opus marquant de 1996, silence complet.
Le retour des fils prodiges s’incarne en « Mabool », un concept album saisissant et qui prouve qu’Orphaned Land a mis à profit ces huit années pour faire parfaire sa richesse musicale. Car de richesse il est véritablement question dans cette imbrication spectaculaire à mille lieues de la sempiternelle mise bout à bout de titres, pour une œuvre ambitieuse d’ores et déjà majeure, dont l’assimilation est lente et délectable.

Imaginez un groupe à la virtuosité de Dream Theater sans aucune prétention ni démonstration, délivrant un message sonique entre Septic Flesh, Chaostar, Opeth et Dark Tranquillity avec de surcroît toute la couleur des musiques orientales et vous aurez une idée de l’ampleur de « Mabool ».
« Birth of the Three » renoue d’emblée avec le Orphaned Land que nous avions quitté mais diverge rapidement pour proposer une ouverture polyphonique immense, d’une finesse d’exécution et de composition réellement rare, trait d’union entre les styles qui nous font vibrer à l’extrême.
Le death metal de Septic Flesh de « Revolution DNA » apparaît sur « The Kiss of Babylon » pour se retrouver magnifié par le chant de Shlomit Levi, féminité imposante et envoûtante qui tient a cappella « A’salk » avant l’entrée des instruments acoustiques pour une pièce qu’Opeth ne renierait pas. « A Call to Awake » et sa concurrence guitare-clavier digne des duos Petrucci-Ruddess sur « Metropolis Part II » laisse pantois, les samples d’orage de « Mabool » annoncent le déluge mué en symphonie classique sur « The Storm Still Rages Inside » et l’auditeur est hébété.

Tout en « Mabool » est somptueux sans aucune faute de goût. Du chant cristallin ou déchiré de Kori Farhi aux soli de guitare comme on n’en entendait plus depuis des années, aux progressions de chœurs de « Building the Ark » en passant par les tourments électriques de « Ocean Land ». Et on entrevoit Orphaned Land comme le groupe capable d’offrir l’album transverse entre les courants, à même de réconcilier les amateurs de musique ethnique et de métal agressif, de faire se côtoyer le progressif et l’acoustique dans une spirale ascendante désormais de référence.

L’absolu n’existe pas mais « Mabool » est une telle réussite qu’il représente sincèrement un point d’aboutissement ponctuel de quinze années d’évolution du métal. Tout simplement.

si vous voulez tester, y'a un morceau disponible gratuitement, mais bon, l'album est tellement riche que c'est impossible de se faire un avis juste sur un morceau :

http://mp3.centurymedia.com/OrphanedLan ... Mabool.mp3
Le morceau du lien, j'ai pas trouvé ça fantastique, les sonorités orientales du début, je les ai pas trouvés bien implémentées, ça faisait un peu lourd et quand le chanteur est en voix claire ça fait légèrement chanteur de bal :oscar: faut voir le reste de l'album...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Répondre