Je dis pas que c'est nul ^^' je pense que ça manque de profondeur, dans la durée de vie, le nombre de circuits, etc.
J'ai lu que Excite Truck était le Wave Race du cube, donc pour moi s'il est aussi "vide" de contenu, bien que très fun et beau je ne débourse pas 50€ pour quelques heures de jeu et après le laisser dans sa boite sans le ressortir.
Je me le suis pris, mais je me demande si c'est normal que j'ai pas le "super pouvoir turbo" et celui pour ralentir le temps dès le début, car y a des p'tites boules partout mais elles me servent à rien quoi ^^'
J'en suis au premier monde du chapitre 2 (dino), je compte pas le didacticiel comme un chapitre.
« Il est temps de réinventer Sonic ». Lors d'une entrevue avec la presse américaine, Simon Jeffery de Sega s'est exprimé de manière assez incisive concernant le hérisson bleu. Selon lui, Sonic n'est pas prêt de revenir sur le devant de la scène : « nous n'allons pas lancer de nouveaux Sonic d'ici un certain temps, parce que nous pensons qu'il est temps de réinventer Sonic ». Une déclaration qui fait suite au catastrophique Sonic The Hedgehog sur consoles nouvelle génération. Après ce faux pas, Sega compte ainsi redonner une véritable identité à sa mascotte, tant mieux.
Source : jeuxvideo.fr
ça lui fera pas de mal en effet, mais ils sont cons, il leur suffirait juste de faire un Sonic Adventure 3 :/
« Il est temps de réinventer Sonic ». Lors d'une entrevue avec la presse américaine, Simon Jeffery de Sega s'est exprimé de manière assez incisive concernant le hérisson bleu. Selon lui, Sonic n'est pas prêt de revenir sur le devant de la scène : « nous n'allons pas lancer de nouveaux Sonic d'ici un certain temps, parce que nous pensons qu'il est temps de réinventer Sonic ». Une déclaration qui fait suite au catastrophique Sonic The Hedgehog sur consoles nouvelle génération. Après ce faux pas, Sega compte ainsi redonner une véritable identité à sa mascotte, tant mieux.
ça lui fera pas de mal en effet, mais ils sont cons, il leur suffirait juste de faire un Sonic Adventure 3 :/
. Surtout que l'on sait pas ce qu'est devenu Shadow à la fin de SA 2 .
Ou de ne faire que des sonic comme secret rings (et en exclu sur Wii bien sur) qui lui n'est pas daubique!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
19oj19 a écrit :Avec des caméras toutes pourries ?
Bah moins pourries que celles de Sonic Next-Gen d'après ce que j'ai lu
Même avec leurs pbs de caméras, les Sonic Adventure restent d'excellents jeux... Bonne Ambiance (grâce à la bande son, et les persos), Graphismes vraiment sympa pour de la DC, un gameplay assez efficace (malgré les pb de caméra) pis une bonne histoire ^^
Je suis au boss Final et mon Dieu qu'il est chaud :/ Pas le droit à la moindre erreur Franchement ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette sensation de difficulté et de stress pour un boss ! C'est sûr qu'après Zelda ca change !
Le Boss est pas facile et avoir toutes les médailles d'or je pense que ça va pas être facile non plus^^
C'est clair que ça fait plaisir d'avoir un peu de difficultés
Multi pourri ? j'trouve pas...certains mini jeux puent de la gueule certes mais d'autres sont bien fendards et je n'ai pas rééls problèmes de reconnaissance avec la Wiimote !