[PS3/360] Grand Theft Auto IV

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Image

.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Plus de 400 000 téléchargements pour le trailer HD et plus de 170 000 pour le super HD, soit un total de plus de 570 000 téléchargements :prof: (et de vrais téléchargements, pas de simples lectures)

Juste sur Gametrailers :prof:

Et rien que ce truc bidon où on voit juste le compte à rebour défiler, à été visioné plus de 260 000 fois :oscar:
Image
OSU!!
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

KirbyX a écrit :Avec le titre du topic en gros en bleu et en gras en haut, je ne jugeais pas utile de préciser que je parlait de GTA "IV" Arez, mais bon si tu n'etais pas capable de le comprendre...
Et dans ce cas là, tu parles sans connaître, ce qui est tout aussi sinon plus con.

Et sinon, si on pouvait mettre ses propres musiques ça pourrait être encore plus roxor.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :T'as une drole de conception de la maturité... :oscar:

Je préfère mon Green Greens :P
C'était ironique ce que je disais à la base, mais le fait que tu sois vraiment anti GTA et que tu ne développes pas le pourquoi tu n'aimeras pas GTA4, fais vraiment penser à du troll pur et dur.

Parle au moins de ce qu'on sait du jeu et commente dessus, histoire qu'au moins moi je comprenne un peu ton avis :roll: car une critiques en 5 mots :( (au pire fais un mp :) )
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Chat-Minou a écrit :Je me le prendrais sûrement ...
...quand j'aurais une PS3 :cry:
Et pourquoi ne pas le prendre sur 360 ? :nerdhum:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Parce qu'elle va craquer
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

comme ton slip 8)
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Je ne mets pas de sous vêtements... :gitanolifestyle:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

P@B a écrit :
Chat-Minou a écrit :Je me le prendrais sûrement ...
...quand j'aurais une PS3 :cry:
Et pourquoi ne pas le prendre sur 360 ? :nerdhum:
Parce que, sur le coup, je ne pensais plus qu'il sortait sur 360 :oscar:
Wesker78

Message par Wesker78 »

Je voudrais savoir si ce jeu tournera sur ma 360 :?
3 symmetrical cores running at 3.2 GHz each
2 hardware threads per core - 6 hardware threads total
1 VMX-128 vector unit per core - 3 total
128 VMX-128 registers per hardware thread
1 MB L2 cache

512 MB GDDR3 RAM
700 MHz DDR
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Rajoute 512 Mo de RAM et ce sera bon :prof: :jetombedanslepanneaumaisjemenfous:nerd::
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Rien à voir avec les infos de ce matin dans Game Informer, la ville de New York s'étonne du choix de Rockstar d'opter pour la cité américaine comme lieu de base du prochain GTA. Peter Vallone, représentant d'un comité de sécurité s'emporte même en déclarant que la présence d'un GTA dans la ville la plus sûre des Etats-Unis revenait à celle de Halo à Disneyland. Le maire Bloomberg y va également de sa déclaration en refusant de cautionner tout jeu récompensant la violence envers les forces de l'ordre, avançant des chiffres de la diminution singulière des vols de voitures et du taux de criminalité à NY. Quoi qu'il en soit, les représentants de la ville semblent réagir tardivement puisque ce n'est pas la première fois que NY prête son image, volontairement ou non à des jeux à caractère violent. Liberty City et GTA III en sont le parfait exemple. D'ailleurs, Marcus Reed ne fait pas non plus dans le genre secrétaire qui amène le café à ses supérieurs dans True Crime : New York City.

Source : jeuxvideo.com
LOL :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Cyrare a écrit :
certes, mais bon je pense qd même qu'il y a du vrai là dedans, je vois pas pkoi ils fabuleraient là dessus ^^"

edit : d'ailleur la source citée par jv.com (j'avais pas vu :oscar: ) : http://www.nydailynews.com/entertainmen ... ity-4.html
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

C'est ouf, dès qu'on dit Jv.com y'a des gens qui s'hérissent même si l'article est interressant.

Bon, un peu deçu par le trailer, surement parce que je l'attendais avec impatience et qu'au final on voit pas grand chose.

De toute façon, New York ou pas, ce qu'on a vu dans le trailer c'est qu'une partie de la carte, nul doute qu'il y aura d'autres villes.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Tonio_S a écrit : nul doute qu'il y aura d'autres villes.
S'ils mettent New York en entier, ptêtre pas ^^"
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Y'aura peut être les autres villes sur PS3, y'a plus de place sur le Blu Ray (y)
gné

Message par gné »

y aura ptet d autres villes a telecharger, y aura du contenu exclusif a dl sur 360 (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

sur ps3 aussi.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

N'empeche fait chier qu'il sorte aussi sur 360, avec le Bluray ils auraient pû stocker beaucoup plus de donnés (avec une plus grosse ville par exemple :bave:) et avec le disque dur ca aurait largement pû améliorer le streaming, la sur 360 faudra que ce soit compatible avec la version core de merde sans disque dur et sur un sale DVD, et dans un GTA pas question de changer de DVD en cours de jeu :lol:

:cry:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

t'inquiete le jeu sera optimiser pour les deux support. C'est pas comem si ils pouvaient se permettre de foirer une version par rapport a une autre (sauf si ils sont corrompus)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ou alors comme d'autres jeux, ils vont optimiser la version 360 et ne feront pas une version tirant pleinement parti de la PS3 et du Blu Ray. Un portage sans bug mais sans réelles différences

Ce qui serait, il faut le reconnaitre, dommage.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Vous croyez SINCEREMENT qu'en ayant plus de place les dévelopeurs vont se faire chier à faire des jeux plus long et plus grands :???:

Enfin l'un n'empêche pas l'autre, ça aide, mais les coûts de développement sont déjà assez chers comme ça ... c'est pas parce-que il y a 50 Go de dispo que les équipes vont bosser pendant 4 ans :?
Maintenant, il n'y a plus besoin d'optimiser au niveau de la compression etc, et c'est certain que c'est du temps de gagné et donc du temps permettant d'agrandir et peaufiner le jeu ^^
Bien que cela aidera certainement, je ne m'attends pas non plus à des miracles ...
Dernière modification par Pazu le 02 avr. 2007 19:45, modifié 1 fois.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mon avis personnel : Non, ils feront un bête portage optimisé techniquement, mais je vois mal du gros contenu supplémentaire qui prendrait du temps à faire.

En tout cas si j'étais eux, pour me faire un max de fric je ferai un portage tout court (sauf quelques trucs genre les download), comme ça, le portage couterait quasi rien et vu la popularité du jeu, ça se vendra quand même.

Mais je me gourre peut être ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ils ont plus interet d'optimiser les deux versions pour se faire plus de fric. C'est tout le but du multi support, vendre un max le jeu sur les deux supports.
et puis rockstars, c'est pas EA ni UBI, ils ont tjs optimisé les GTA pour le support :)
Répondre