chacun son truc, moi je fait des sensor bar usbDark Vador a écrit :Je veux arriver à faire une userbar
Je veux! >_<
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
cherche les ipod reconditionnés, il y en a sur le site d'apple. Ils sont en parfait état, et tu as des prix qui peuvent être 50% moins chers.Red_Cheeks a écrit :Mais le truc c'est que ça a une capacité énorme (alors que j'en ai pas besoin d'autant) et donc ça coûte hyper cher.
Donc pour un 1Go, tu peux t'en sortir pour beaucoup moins de 100 euros.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Moi j'aime bien les montres, mais avoir 5 horloges minuscules sur mon cadran je trouverai ça ridiculeChat-Minou a écrit :Je me rend compte que je déteste les montres. Ca fait vraiment frimeur à deux balles : "regarde toutes les aiguilles que j'ai..."
edit : qui plus est j'imagine trop la scène où qqn te demande l'heure tu lui tends ta montre, le pauvre est perdu
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Dhalsim
- noob
- Rayy
- A l'ouest
C'est une question de moyen.
Pour moi une montre c'est plus juste un objet pour avoir l'heure, sinon on aurait tous des montres bidons à 10 euros, mais c'est comme un bijou. Par conséquent quand t'achète un bijou tu t'attends à ce qu'il soit beau et donc tu y mets le prix.
C'est comme pour beaucoup de chose, soit le côté pratique est primordial pour toi et donc tu t'en fous du design, soit le côté esthétique de la chose est au moins aussi importante et donc t'es prêt à mettre le prix pour avoir un objet qui correspondra à tes attentes.
Je suis sur que la majorité d'entre vous n'ont pas de t shirt pouce de chez Auchan ou de vêtements Tati, pourtant ils ont le même côté pratique que vos vetements de marque, mais sont moins beau. Après 10, 30, 100, 1000, 10000 euros c'est selon les moyens de chacun (je vous renvoie au topic où Lakitu parle du prix de la PS3 ^^).
Et en JV c'est la même, pourquoi avoir troqué sa DS Tank pour une DS Lite , (pas seulement pour l'écran bien sur, mais pour le design). T'as des branleurs qui ont acheté la Panasonic Q alors qu'il n'y avait pas besoin, mais comme ct un bel objet ils l'ont achetée.
Pour moi une montre c'est plus juste un objet pour avoir l'heure, sinon on aurait tous des montres bidons à 10 euros, mais c'est comme un bijou. Par conséquent quand t'achète un bijou tu t'attends à ce qu'il soit beau et donc tu y mets le prix.
C'est comme pour beaucoup de chose, soit le côté pratique est primordial pour toi et donc tu t'en fous du design, soit le côté esthétique de la chose est au moins aussi importante et donc t'es prêt à mettre le prix pour avoir un objet qui correspondra à tes attentes.
Je suis sur que la majorité d'entre vous n'ont pas de t shirt pouce de chez Auchan ou de vêtements Tati, pourtant ils ont le même côté pratique que vos vetements de marque, mais sont moins beau. Après 10, 30, 100, 1000, 10000 euros c'est selon les moyens de chacun (je vous renvoie au topic où Lakitu parle du prix de la PS3 ^^).
Et en JV c'est la même, pourquoi avoir troqué sa DS Tank pour une DS Lite , (pas seulement pour l'écran bien sur, mais pour le design). T'as des branleurs qui ont acheté la Panasonic Q alors qu'il n'y avait pas besoin, mais comme ct un bel objet ils l'ont achetée.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Pour synthétiser, on sait maintenant que Rayy est :
- un gayy (mais ça on le savait déjà
) --> la montre aux diamants.
- un RICHARD ! --> il veut une montre à 10000€ et insiste sur le fait que c'est une question de moyen.
- un post-90 car il utilise le langage SMS, bien qu'il essaie de se controler --> "mais comme ct un bel objet"

- un gayy (mais ça on le savait déjà
- un RICHARD ! --> il veut une montre à 10000€ et insiste sur le fait que c'est une question de moyen.
- un post-90 car il utilise le langage SMS, bien qu'il essaie de se controler --> "mais comme ct un bel objet"
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Rayy => J'suis pas d'accord avec ta comparaison pour les vetêments. La marque, assez souvent, c'est pas seulement plus beau, c'est aussi plus résistant (et j'garde ma vanne pourrie sur les enfants chinois pour moi au passage
). Après, le vieux t-shirt decathlon pour tondre la pelouse ou dormir, ça me suffit largement, c'est une question d'usage.
Après, moi j'suis pas fan des bijous en général et honnêtement, une montre toute simple, si tant est qu'ell est un peu jolie, me suffit largement. Rien à battre que ça coute seulement 20€, à mes yeux c'est que du confort. C'est pas ce qui mempecherait de débourser plus pour offrir un joli bijou à ma cpine ('fin quand j'en aurai une) si ça lui fait plaisir.
Mais bon, moyens ou pas, 10000€ faut pas abuser quoi
Autant se payerdes bonnes vacances à ce prix (ou des quads
)
Après, moi j'suis pas fan des bijous en général et honnêtement, une montre toute simple, si tant est qu'ell est un peu jolie, me suffit largement. Rien à battre que ça coute seulement 20€, à mes yeux c'est que du confort. C'est pas ce qui mempecherait de débourser plus pour offrir un joli bijou à ma cpine ('fin quand j'en aurai une) si ça lui fait plaisir.
Mais bon, moyens ou pas, 10000€ faut pas abuser quoi
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®