nano a écrit :Je me suis d'accord avec ma chérie pour ne pas faire de poisson d'avril douteux .
Et sinon j'ai mal pris un faux poisson d'avril et j'ai démissionné d'un site où je bosse (sans regret pour le moment, je considère qu'on blague pas avec certaines choses)
Et là je répond pas au téléphone et on va passer le dimanche tranquille sans cotoyer personne, comme ça pas de problème
Le poisson d'avril fut trouvé mais on ne sait toujours pas ce que c'était... si c'était l'arrivée e la V7 et qu'il va falloir attendre a nouveau un an...
À mort nano
Kenshin83 a écrit :Et là, grande déception, y aura rien ^^"
Ha mais c'est lui l'enfoiré qu'a deviné ce serait quoi le poisson d'avril que du coup ils ont annulé... mais si le poisson d'avril, c'etait d'anuler le poisson d'avril... OH SHI-
Kenshin83 a écrit :Et là, grande déception, y aura rien ^^"
Ha mais c'est lui l'enfoiré qu'a deviné ce serait quoi le poisson d'avril que du coup ils ont annulé... mais si le poisson d'avril, c'etait d'anuler le poisson d'avril... OH SHI-
nano a écrit :Le nombre de gens qui souhaitent ma mort ...
Enfin célèbre néanmoins
Petite message à la Dojo Team : Pourquioi ai-je l'impression de servir de fusible ? bande de salauds
C'est ta faute, t'assume ordure
Tout était bien rôdé, on avait bien planifié les choses et là c'est la merde...
Maintenant je dois répondre aux mails d'insultes dans les courriels
Pourquoi le monde entier n aurait il pas le droit d'obtenir la chose qu il attendait plus que tout au monde, plus que la finale de la coupe du monde et le superbowl reuni?
Pourquoi? Ou plutot a cause de qui?
Oui car il s agit bien la du mefait d'une personne, d un esprit malsain qui se plait a priver les autres des petits bonheur de la vie.
Oui messieurs dames, cet homme, si tant est peu qu'on puisse encore l'appeller "homme", a sciemment preparé son coup, cet homme a enrayé l engrenage du dojo, oui cet homme a fait cela comme il priverais un enfant de la magie de noël.
Aussi Mes dames messieurs, quand vous rendrez votre jugement, pensez a ces milliers d enfants qui attendaient febrilement ce jour beni, pensez a ces enfants dont les reves ont été brisés,pensez y... votez....et faites que justice soit rendus.