[PS3/360] Grand Theft Auto IV
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
L'ambiance gangsta rap c'est juste Los Santos, c'est à dire une ville parmi les 3 de San Andreas, et encore c'est juste un quartier ^^'
Y'a beaucoup d'autres choses à voir et c'est dommage de lacher le jeu rien que pour ca, pi franchement Big Smoke et Rider ils déchirent
Sans parler de OG Loc le super rapeur 
Y'a beaucoup d'autres choses à voir et c'est dommage de lacher le jeu rien que pour ca, pi franchement Big Smoke et Rider ils déchirent

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ouais, c'était un teaser, c'est même écrit dans l'adresse webHolaf a écrit :peut-etre parce que c'est un teaser et pas un trailer ^^Stomp a écrit :décue par le trailer...
http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html
Ah bah non en fait

-
- Super Mario Odyssey
j'ai trop kiffé aussi, c'est tellement bien tourné en derision
OG loc il est trop enorme le vieu gay qui se la joue dur
Sinon, faut pas se faire d'illusion, y'aura tjs le meme coté decalé et satirique qui plait tant aux fans de gta.
La preuve, ce sont la gueule des pietons, les affiches de pub et noms des immeubles (Getalife
) et le heros qui est une pure carricature.
Le coté serieux du trailer, c'est pour foutre l'ambiance. Ils se sont inspiré d'un film sorti dans les années 80 :
KOYAANISQATSI
http://www.youtube.com/watch?v=JnZIXXtbFOg
http://www.youtube.com/watch?v=PirH8PAD ... ed&search=
Et pour ceux qui disent qu'on voit rien du jeu , faut pas oublier que tout ce qu'on voit, c'est ingame, c'est pas dela cinematique a deux balle.
Le truc aussi, c'est que c'est qu'ils vont changer enormement de hcoses dans le gameplay par rapport aux precedants alors ils peuvent pas se permettre de tout mettre dans le debut trailer, il faut garder un deuxieme trailer roxor pour plus tard qui sera concentré sur le gameplay.
La, c'etait la presentation de la ville, du heros et des graphismes.

OG loc il est trop enorme le vieu gay qui se la joue dur

Sinon, faut pas se faire d'illusion, y'aura tjs le meme coté decalé et satirique qui plait tant aux fans de gta.
La preuve, ce sont la gueule des pietons, les affiches de pub et noms des immeubles (Getalife

Le coté serieux du trailer, c'est pour foutre l'ambiance. Ils se sont inspiré d'un film sorti dans les années 80 :
KOYAANISQATSI
http://www.youtube.com/watch?v=JnZIXXtbFOg
http://www.youtube.com/watch?v=PirH8PAD ... ed&search=
Et pour ceux qui disent qu'on voit rien du jeu , faut pas oublier que tout ce qu'on voit, c'est ingame, c'est pas dela cinematique a deux balle.
Le truc aussi, c'est que c'est qu'ils vont changer enormement de hcoses dans le gameplay par rapport aux precedants alors ils peuvent pas se permettre de tout mettre dans le debut trailer, il faut garder un deuxieme trailer roxor pour plus tard qui sera concentré sur le gameplay.
La, c'etait la presentation de la ville, du heros et des graphismes.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Re: [PS3/360] Grand Theft Auto IV
Picsou n'a pas de couThe_lascar a écrit :

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Matt
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je trouve Liberty City pas mal, les couleurs sont un peu fades par contre ce qui donne un aspect super sérieux, mais je vois mal R* mettre de coté l'humour (mal placé
) omniprésent des GTA.
Par contre le trouve le perso principal pas super bien modélisé et on ne voit pas les passant à part en vitesse accélérée (autrement dit on voit rien), à coup sûr c'est car ils sont très moche.
Je l'achèterai de toute manière quand je m'achêterai une 360
.

Par contre le trouve le perso principal pas super bien modélisé et on ne voit pas les passant à part en vitesse accélérée (autrement dit on voit rien), à coup sûr c'est car ils sont très moche.
Je l'achèterai de toute manière quand je m'achêterai une 360

Spoiler:
-
-
-
- Satoru Iwata
Re: [PS3/360] Grand Theft Auto IV
The_lascar a écrit : Les aigris qui veulent gueuler sur la série sont priés de ne pas pourir ce deuxième topicDéchainez vous sur celui là

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Avec le titre du topic en gros en bleu et en gras en haut, je ne jugeais pas utile de préciser que je parlait de GTA "IV" Arez, mais bon si tu n'etais pas capable de le comprendre...
George Brassens chantait "Quand on est con, on est con."
Je te laisse méditer là dessus pendant que tu me laisse passer pour celui qui pourrit ce topic.
.
George Brassens chantait "Quand on est con, on est con."
Je te laisse méditer là dessus pendant que tu me laisse passer pour celui qui pourrit ce topic.