album du mois!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
album du mois!
c juste pour dire qu'il est excellentissime!!!!!
je le connais déjà (et le site d'où il vient aussi) ais j'avias pas tout téléchargé!
merci les Dojomens!
je le connais déjà (et le site d'où il vient aussi) ais j'avias pas tout téléchargé!
merci les Dojomens!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Sunshine
Album du mois... quand je tombe la dessus je me dit faut que j'en profite pour demander si on pourrai pas avec celui de TWW un de ces 4... pis au passage j'entre direct au Dojo pour aaler le voir et je tombe sur tu Zelda ! exelent !
Bon je limite un peut le download de TWW sur eMule pour telecharger cet album avec !
Merci a nos amis du Dojo (au fait c'est qui le donateur pour le remix ?
)
(PS: si yen a un qui voudrai me reprocher de telecharger, je lui repond que meme en temp que fan, moi et la musique, ca fait 2, et ya le mot "download" au milieu !
)
Bon je limite un peut le download de TWW sur eMule pour telecharger cet album avec !

Merci a nos amis du Dojo (au fait c'est qui le donateur pour le remix ?

(PS: si yen a un qui voudrai me reprocher de telecharger, je lui repond que meme en temp que fan, moi et la musique, ca fait 2, et ya le mot "download" au milieu !

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Sunshine
ahhhh ! que du bon cet album !
la musique des magasins ! le Kotake and Koume's Theme (oui je traduit pas !), la plaine d'hyrule !!! tout du bon !
et ahhhhh ! le theme de Zelda ! vous allez rire mais a la fin de OOT a l'ecoute de la musique j'ai chialé un moment telement ca m'a emu
Merci Nintendo ! et merci encors au dojo pour sles musiques
la musique des magasins ! le Kotake and Koume's Theme (oui je traduit pas !), la plaine d'hyrule !!! tout du bon !
et ahhhhh ! le theme de Zelda ! vous allez rire mais a la fin de OOT a l'ecoute de la musique j'ai chialé un moment telement ca m'a emu

Merci Nintendo ! et merci encors au dojo pour sles musiques

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: album du mois!
Tu peux m'expliquer de quel site il vient oui, effectivement, étant donné que j'ai rippé moi même le CD... Compare les 2 versions et tu verras que les miens sont largement de meilleure qualitéPharaoh a écrit :c juste pour dire qu'il est excellentissime!!!!!
merci les Dojomens!

Pour les musiques de TWW, j'ai acheté le CD mais je me refuse de mettre en ligne un CD qui est actuellement en vente.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Ah ok ! Non je disait foireux parceque je suis parfois tombé sur ce genre de fichier et quand je les repassait en Wav je perdai du temps, ca savoir pourquoi o_O !
enfin tu a raison la qualité est très bonne !
Bon au passage je bien d'apprendre ce que signifie le VBR ! lol
au fait on peut les faire avec quels logiciel a partir d'un wav ou CD audio ?
enfin tu a raison la qualité est très bonne !
Bon au passage je bien d'apprendre ce que signifie le VBR ! lol
au fait on peut les faire avec quels logiciel a partir d'un wav ou CD audio ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Bros.