En gros, le but du jeu c'est de s'inscrire à un groupe qui joue à l'euromillion. En jouant à 36, on s'offre la possibilité de faire comme si il n'y avait pas les étoiles. On joue tous les mêmes boules, et un jeu d'étoile différent, et ça donne (apparament) 3600% de chances de plus de gagner. Par contre, évidemment, on a évidemment gains divisés par 36.
Mon pote en jouant 2 mois, il a gagné environ 50 € comme ça en jouant 7,5 € par semaine.
Si ce n'était que ça, j'aurais pas été très interessé, mais y'a en plus de ça un système de parainnage ultra rentable. En gros, si tu parainne un mec, tu as 20% de ses 7,5 € (continuellement) il faut donc 5 filleuls pour rembourser ses 7,5 € et donc jouer à l'euromillion gratuitement.
Mais là où ça devient vraiment dément, c'est que tu gagnes 5% des 7,5 € des sous filleuls et ce sur 5 à 7 niveaux. (En fonction de grades à la con)
Donc en gros, si t'as 5 filleuils qui ont chacun 5 filleuils, ça te fait 7,5 € + 10 € par semaine. Et si les sous filleuils ont chacun 5 filleuils, ça fait 7,5 € + 10 € + 46 € par semaine. Et là, je parle que de 2 niveaux dans l'arborescence...
Le parain de mon pote, il gagne 2000 € / mois comme ça, et le parain du parain 6000 € / mois... Dingue !

Bref, je me suis inscrit aujourd'hui, j'ai déjà un filleul (J'attendais d'en avoir 1 pour m'inscrire ^^) et donc je propose à tout le monde ici de faire pareil. Si vous avez des connaissances qui pourraient être interessé par ce truc, ça pourrait vous rapporter un petit peu. Si ça vous interesse ou si vous avez des questions, vous pouvez me mp. ^^;
EDIT : J'ai oublié de préciser, il y a un coût d'adhésion de 7,5 € par an pour s'inscrire.