Zegema et Gab?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Zegema et Gab?
Pkoi des gens qu'on connait à peine sont directement dans l'équipe et qu'ils ont le confiance aveugle de Cyrare??
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
arrete de poste alorsCyrare a écrit :Le role d'un dojo c'est de faire de la rédaction, pas d'aller sur le forum... A la limite, un mec qui fait plein de news et qui poste jamais, j'aime autant

enfin, c énervant de pas connaitre des membres de l'équipe mais bon toi tu les connais alors tu sais pas ce que ça fait.
-
- Super Mario 64
lol quand même plsu que Gab et ZegemaSaMuS a écrit :Ben écoute Pharaoh, c'est pas parce que je poste sur le forum que tu me connais ^^
arf tu me fais chiers! lol jdèc
ben, non je te connais pas vraiment mais bon, je te connais qand même si tu vois ce que je veux dire?
mais pas comme si TT un gars que je vois tout le temps dans la rue ou si je vais chez toi...
- $tib
- Super Mario Bros. 2
- Rastaman
- Yoshi's Island
Moi meme si on me proposait ( ce qui risque pas d'arriver,je me fais pas d'illusion
),bah je rentrerai pas.
J'adore mon statut de forumeur,je sais pas faire de news et j'aimerais autant le dojo,donc voila koi

J'adore mon statut de forumeur,je sais pas faire de news et j'aimerais autant le dojo,donc voila koi

Il faut que tu passes plus sur le chan,vers 23h00-23h30,tu verrais que Nonack a une sacrée couche quand memeCyrare a écrit : Heu... Non à la limite si on avait que des NoNacK, je serais content... Ptet pas assez débile encore, mais on va l'engrainer![]()

*changement de sign*
-
- Super Mario Bros. 2
Haha merci de m'encourer vers la folie totale. Mais bon Cyrare peut pas savoir que je suis fou... il est jamais là pour moi !!!Rastaman a écrit :Moi meme si on me proposait ( ce qui risque pas d'arriver,je me fais pas d'illusion),bah je rentrerai pas.
J'adore mon statut de forumeur,je sais pas faire de news et j'aimerais autant le dojo,donc voila koi![]()
Il faut que tu passes plus sur le chan,vers 23h00-23h30,tu verrais que Nonack a une sacrée couche quand memeCyrare a écrit : Heu... Non à la limite si on avait que des NoNacK, je serais content... Ptet pas assez débile encore, mais on va l'engrainer![]()