Zegema et Gab?

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Zegema et Gab?

Message par Baby_Pharaoh »

Pkoi des gens qu'on connait à peine sont directement dans l'équipe et qu'ils ont le confiance aveugle de Cyrare??
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Zegema c'est un vieux de la vieille. Gab, c'est différent, il a passé un test.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Zegeman vient de me le dire.... mais personne ne le connait, il aurait peut-être mieux fallu qu'il vienne pas mal sur le forum comme ça on le connaitrait, non? pareil pour Gab
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ouais je viens de voir je tombe aussi sur le cul!!!
qu'il crée un topic afin qu'on les connaissent un peu mieux !!!!
Ceci est ma signature
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le role d'un dojo c'est de faire de la rédaction, pas d'aller sur le forum... A la limite, un mec qui fait plein de news et qui poste jamais, j'aime autant ;)
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Cyrare a écrit :Le role d'un dojo c'est de faire de la rédaction, pas d'aller sur le forum... A la limite, un mec qui fait plein de news et qui poste jamais, j'aime autant ;)
Flack !!!!! En plein dans ma tronche ! :) lol :roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Heu... Non à la limite si on avait que des NoNacK, je serais content... Ptet pas assez débile encore, mais on va l'engrainer ;)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bande de culs, faut vous renseigner de vous meme des fois! ces grosses feignasses atendent de voir un topic en "hommage a" pour n'avoir qu'un clic a faire! Moi, je lui ait ecrit a Gab car je m'en était aperçus! :D

Bon, j'arrette de me la jouer perfect :P ^^
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Cyrare a écrit :Le role d'un dojo c'est de faire de la rédaction, pas d'aller sur le forum... A la limite, un mec qui fait plein de news et qui poste jamais, j'aime autant ;)
arrete de poste alors :roll:

enfin, c énervant de pas connaitre des membres de l'équipe mais bon toi tu les connais alors tu sais pas ce que ça fait.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

SaMuS a écrit :Ben écoute Pharaoh, c'est pas parce que je poste sur le forum que tu me connais ^^
lol quand même plsu que Gab et Zegema
arf tu me fais chiers! lol jdèc
ben, non je te connais pas vraiment mais bon, je te connais qand même si tu vois ce que je veux dire?
mais pas comme si TT un gars que je vois tout le temps dans la rue ou si je vais chez toi...
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

oulà ! ca sent le reglement de compte à la okay corral !!
vs tirez à balles réelles ? faites gaffe, yen a un ki va finir par morfler (ca va etre moi si j'me mele de c'qui me regarde pas :roll: )
+
$tib à la vanille...
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Et moi si je devais aller dans l'équipe, je pourrais mais je le fais pas, j'ai la flème, je connais rien en programmation, et en script alors... 8)
Le plaisir de sucer.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Moi meme si on me proposait ( ce qui risque pas d'arriver,je me fais pas d'illusion :roll: ),bah je rentrerai pas.
J'adore mon statut de forumeur,je sais pas faire de news et j'aimerais autant le dojo,donc voila koi :D
Cyrare a écrit : Heu... Non à la limite si on avait que des NoNacK, je serais content... Ptet pas assez débile encore, mais on va l'engrainer :wink:
Il faut que tu passes plus sur le chan,vers 23h00-23h30,tu verrais que Nonack a une sacrée couche quand meme :lol:
*changement de sign*
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Rastaman a écrit :Moi meme si on me proposait ( ce qui risque pas d'arriver,je me fais pas d'illusion :roll: ),bah je rentrerai pas.
J'adore mon statut de forumeur,je sais pas faire de news et j'aimerais autant le dojo,donc voila koi :D
Cyrare a écrit : Heu... Non à la limite si on avait que des NoNacK, je serais content... Ptet pas assez débile encore, mais on va l'engrainer :wink:
Il faut que tu passes plus sur le chan,vers 23h00-23h30,tu verrais que Nonack a une sacrée couche quand meme :lol:
Haha merci de m'encourer vers la folie totale. Mais bon Cyrare peut pas savoir que je suis fou... il est jamais là pour moi !!! :cry:
Répondre