Best Fighter Ever !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'aime bien finir mes adversaires avec un petit coup de poing de merde accroupi 8)
Trop stylé avec le ralenti du KO 8)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Oui me suis mal exprimé :oscar:
Je voulais parler du fait d'enchainer le mec avec un killer combo suivis de l'ultra combo comme finish (y). Tu peux le buter avec un seul combo pratiquement quoi ^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Dans KI j'ai mon combo roxxor:

<center>Cinder
Image

Orchid
Image

Maya
de KI2 est pas mal aussi (:vice:)
Image</center>
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit : Maya de KI2 est pas mal aussi (:vice:)
Image</center>
C'est Michael Jackson avec des seins. :bave:
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai fait exprès de prendre cette image plutôt qu'une autre, surtout que celle ci: http://ki.vgfort.com/images/ki2_maya_mov.jpg, pour éviter ce genre de commentaires, mais finalement... :(
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Le pire, ce sont les personnes ne maitrisant absolument pas les combinaisons, elles sont là te filer des petits coups à la con, qui font parfois plus de dégâts qu'un Combo de 18 Hits, phase durant laquelle la barre de vie de la victime diminue moins vite si on fait bien attention. Mais le truc est qu'il est nécessaire de les connaitre si tu ne veux pas avoir l'air con à ce jeu. Le gros avantage pour un enchaineur face à un noob (ce dernier étant incapable de te casser, mais encore faut-il pouvoir l'approcher correctement) est qu'il peut frustrer son adversaire sur la durée.

D'ailleurs, je me rappelle de ma première partie sur la borne d'arcade, le gars faisait semblant d'appuyer encore sur les boutons durant l'Ultra Combo, genre, pour te faire comprendre, "t'as vu comment j'suis trop fort, je te mets une branlée, hein?!" alors que celui-ci est juste un imposteur de merde en fait. :lol:
Dernière modification par Cholo le 28 mars 2007 13:13, modifié 1 fois.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Spour ca que quand j'ai cité Orchid, jme suis abstenu de mettre une image :mad:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Cholo a écrit :Le pire, ce sont les personnes ne maitrisant absolument pas les combinaisons, elles sont là te filer des petits coups à la con, qui font parfois plus de dégâts qu'un Combo de 18 Hits, phase durant laquelle la barre de vie de la victime diminue moins vite si on fait bien attention. Mais le truc est qu'il est nécessaire de les connaitre si tu ne veux pas avoir l'air con à ce jeu. Le gros avantage pour un enchaineur face à un noob (ce dernier étant incapable de te casser, mais encore faut-il pouvoir l'approcher correctement) est qu'il peut frustrer son adversaire sur la durée.

D'ailleurs, je me rappelle de ma première partie sur la borne d'arcade, le gars faisait semblant d'appuyer encore sur les boutons durant l'Ultra Combo, genre, pour te faire comprendre, "t'as vu comment j'suis trop fort, je te mets une branlée, hein?!" alors que celui-ci est juste un imposteur de merde en fait. :lol:
Ton histoire sur les ultra ça me rapelle un pote qui faisait pareil sur snes :lol: . Pour les newb avec spinal la téléport ça les calmait vite fait quand ils étaient tout joyeux d'avoir trouvé comment faire des boules de feu avec jago, j'adorais trop :ptdr:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Urd a écrit :
Valentine Rose a écrit : Maya de KI2 est pas mal aussi (:vice:)
Image</center>
C'est Michael Jackson avec des seins.
on dirait plus Janet quand même :bave:
Répondre