Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Un exemple d'egocentrisme
(être convaincu que Cyrare est contre toi et non d'accord avec Marca)
Et sinon comme on dit vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on en est un, donc je souhaiterais volontiers que Marca se dispense quelques fois, mais aux autres, je me demande sincerement quel type d'individu il faut être pour, sous pretexte de ne pas aimer qq1, le traiter comme de la merde.
Me_Marcadet a écrit :Tant que t'evites de faire des coups bas et d'utiliser le site la ou je n'ai aucun droit de reponse pour deformer mes propos et me tourner en ridicule, tout ira bien.
Tu as un droit de réponse. Suffit de m'envoyer l'article.
EDIT : Parles m'en avant par mp si ça t'intéresse.
Si il veut répondre àa la citation y'a les courriels... Enfin bref, ça devient n'importe quoi.
Lakitu, tu trouves que je le traite comme de la merde? J'espère que non, ce serait une belle connerie de croire ça.
C'est pas la première fois que je mets en citation et que d'autres ont mis en citation des posts ou des parties de posts douteux qui ont fait rire. Je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage. C'est ridicule.
Lakitu pourquoi j'ai mis surprise quand j'ai lu le post de Cyrare ?
Tout ce que je vois, c'est que personne ne veut laisser le dernier mot à l'autre, donc on va encore se bouffer combien de pages de crèpages de chignons ?
Ca me donne pas envie de suivre ton message en tout cas
Et puis une communautée où tout le monde s'aime c'est une communautée platte
Vive la guerre et les coups fourrés ça met de l'animation
Golden cube a écrit :Ca me donne pas envie de suivre ton message en tout cas
Et puis une communautée où tout le monde s'aime c'est une communautée platte
Vive la guerre et les coups fourrés ça met de l'animation