Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- jaccuse
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
Sans oublier le mythique "si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard"Jimmie a écrit :Quand tu t'es pointé tout à l'heure, est-ce qu'en entrant tu as vu un panneau qui indiquait une décharge pour nègre crevé? Non. Tu sais pourquoi tu l'as pas vu cet écriteau? Parce qu'il n'y en a pas!

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Radio Star que j'ai vu à l'instant, il vient d'être mis sur Clubbox avec les sous titres en anglais, il y a un peu plus de deux heures, le temps que je le dl et regarde quoi
.
Le dvd a du sortir aujourd'hui ou hier en Corée ^^.

ça parle d'une star du rock coréen de la fin des années 80 qui est sur le déclin aujourd'hui, seul son manager croit toujours en lui (dans le fim, son personnage est génial, il est protecteur, attentionné, dévoué, un vrai papa poule envers son protégé), au début le personnage du rockeur est très brut de décoffrage, mais après avoir accepter de présenter une émission de radio dans une petite ville de la campagne coréenne, son personne change, et on remarque qu'en fait il est très sensible, cerne très vite les gens, et est toujours de bon conseils envers ses auditeurs (il va arranger plusieurs couples, faire revenir le père d'un gosse à la maison, aider plein de commerçants dans leurs activtés, et encourager les débuts d'un groupe local, plein d'autres petites choses qui vont évoluer pendant le film...).
La fin est super émouvante, elle m'a même fait pleuré
. Les coréens savent s'y prendre dans ce style
.
De plus l'OST est roxxor
. le jeune groupe qui débute dans le film est en fait un vrai groupe actuel qui s'appelle "No Brain" il y a des chansons de leurs albums dans le film, plus des classiques du rock coréen apparemment et des classiques Rock anglo-saxons dont "Video Killed a Radio Star" qui s'est forcément imposé pour apparaitre dans le film.
En tout cas, c'est le deuxième plus beau film coréen pour moi, même si je ne fait pas de classements, mais il y en a deux qui se détachent clairement, dont celui-ci
.

Le dvd a du sortir aujourd'hui ou hier en Corée ^^.

ça parle d'une star du rock coréen de la fin des années 80 qui est sur le déclin aujourd'hui, seul son manager croit toujours en lui (dans le fim, son personnage est génial, il est protecteur, attentionné, dévoué, un vrai papa poule envers son protégé), au début le personnage du rockeur est très brut de décoffrage, mais après avoir accepter de présenter une émission de radio dans une petite ville de la campagne coréenne, son personne change, et on remarque qu'en fait il est très sensible, cerne très vite les gens, et est toujours de bon conseils envers ses auditeurs (il va arranger plusieurs couples, faire revenir le père d'un gosse à la maison, aider plein de commerçants dans leurs activtés, et encourager les débuts d'un groupe local, plein d'autres petites choses qui vont évoluer pendant le film...).
La fin est super émouvante, elle m'a même fait pleuré

De plus l'OST est roxxor

En tout cas, c'est le deuxième plus beau film coréen pour moi, même si je ne fait pas de classements, mais il y en a deux qui se détachent clairement, dont celui-ci

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Yoshi's Island
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Baka
- Super Mario Bros. 3
- Mélusine
- Super Mario World
Moi je l'ai bien aimé Virgin SuicidesBaka a écrit :FonceKenshin83 a écrit :il me tentait bien celui là pour Kirsten entre autres...Baka a écrit :De elle j'ai juste vu Virgin Suicide et il est certain que je n'en regarderai pas d'autre
Avec tes gouts de chiottes, tu vas aimer

Et puis Kirsten...

"See you, Space Cowboy..."
-
- Yoshi's Island
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
C'est ce que je me dis, mais comme j'ai pas aimé Marie-Antoinette :/Baka a écrit :FonceKenshin83 a écrit :il me tentait bien celui là pour Kirsten entre autres...Baka a écrit :De elle j'ai juste vu Virgin Suicide et il est certain que je n'en regarderai pas d'autre
Avec tes gouts de chiottes, tu vas aimer
-
- Super Mario Bros. 3
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy