KirbyX a écrit :Choper le mal de gorge... c'est la maladie toute bête la plus détestable
Le pire c'est que je ne peut plus rien apprécier : manger, boire... tout le fondement des plaisirs de ma vie sont gachés, j'ai horreur de ça Même déglutir me fait mal, vivre m'insupporte, je souffre même sans rien faire, pitié exorcisez-moi
Je viens aussi de chopper le pire mal de gorge qui existe, et ça fait vraiment mal
J'ai tout essayé, mais c'est de pire en pire
KirbyX a écrit :Choper le mal de gorge... c'est la maladie toute bête la plus détestable
Le pire c'est que je ne peut plus rien apprécier : manger, boire... tout le fondement des plaisirs de ma vie sont gachés, j'ai horreur de ça Même déglutir me fait mal, vivre m'insupporte, je souffre même sans rien faire, pitié exorcisez-moi
Je viens aussi de chopper le pire mal de gorge qui existe, et ça fait vraiment mal
Tu as déjà ressenti les autres maux de gorge pour affirmer une telle chose ?
Qu'est ce qui te permets de dire que c'est le pire mal de gorge?
Tu as déjà ressenti les autres maux de gorge pour affirmer une telle chose ?
Qu'est ce qui te permets de dire que c'est le pire mal de gorge?
Voir son frère s'en aller dans le TGV pour rentrer en Savoie et rester seul sur le quai de gare Snif, je suis trop sensible, qu'est ce que ça va être quand je laisserai ma copine un jour, enfin peut-être,enfin... ou peut-être pas.
KirbyX a écrit :Voir son frère s'en aller dans le TGV pour rentrer en Savoie et rester seul sur le quai de gare Snif, je suis trop sensible, qu'est ce que ça va être quand je laisserai ma copine un jour, enfin peut-être,enfin... ou peut-être pas.
Niquer un pull qu'on aimait bien avec de la sauce hyper grasse d'un putain de truc qu'on avait pas envie de manger, et de toute façon on n'avait pas faim