Allez pas chez Paul, c'est la grande chaîne de distribution type qui vous sort du décongelé bourratif (oh oui, genre c'est nourissant) en vous faisant croire à la bonne vieille boulangerie de tradition genre 1889 et qui oblige ses employés à se "déguiser" en boulanger pour attirer les pigeons...
Le mieux c'est les vraies boulangeries uniques qui vous servent des real viennoiseries pures beurre et qui ne font pas partie d'un sale grand groupe moisie
Dernière modification par KirbyX le 23 mars 2007 23:48, modifié 1 fois.
KirbyX a écrit :Allez pas chez Paul, c'est la grande chaîne de distribution type qui vous sort du décongelé bourratif (oh oui, genre c'est nourissant) en vous faisant croire à la bonne vieille boulangerie de tradition genre 1889 et qui oblige ses employés à se "déguiser" en boulanger pour attirer les pigeons...
Le mieux c'est les vraies boulangeries uniques qui vous servent des real viennoiseries pures beurre et qui ne font pas partie d'un sale grand groupe moisie
Tfaçon les caissières sont ps aimables On est traité à la chaîne Ils feraient mieux de lire Yakitate Ja-Pan
edit: \o/ Stalker marche mais saylan maysamarche !!111!1!1
Orin a écrit :D'où tu sors ça ? (c'est une question)
De ma simple expérience de gourmet en patisseries/viennoiseries. Ceci dit si tu trouves pas mieux que Paul vers chez toi (pas de chance...) et que tu trouves ça bon, rien ne t'empêche d'y aller
Tout ce qu'on trouve à ka bouangerie Paul de Dijon est super bon en tout cas, le matin quand il font chauffer leur pain (congelé ou pas...) tout l'odeur se diffuse dans la rue, et quand on ouvre nos fenêtres l'odeur parviens même jusqu'à chez nous .
Sinon ça:
<center></center>
Our hamster powered servers are too busy and begging for few seconds of rest.
Ce qui arrive quand torrentZ est trop surchargé de visite, strop mimi ^o^
Commencer son samedi en tombant sur un pack de Grim' blanche
Craquer sur une peluche Ryukku qui va rejoindre ma peluche Kon
Manger au Mad In France (MIB, y en a un à Strasbourg, j'te le recommande )
Aller à un "salon de découverte de la bière" pas bien grand mais bien sympathique au coeur de Nancy
Gouter enfin à la Leffe bleue dont deisuke parle tant
Aimer ça
Repertir vers les osges pour une soirée raclette & beers entre potes
Trouver un raw d'ES21 roxor en revenant \o/
Ne pas avoir commencer à réviser sérieusement son exam du lendemain
19oj19 a écrit :
Manger au Mad In France (MIB, y en a un à Strasbourg, j'te le recommande )
Je connais, et effectivement ca vaut grave le coup
Ravi que le lien vous ai plu \°/
-Penser au dojo à une soirée: Non seulement il y avait un couple de lesbiennes, mais surtout, un ami m'a dit que j'étais un faux timide et que j'en profitais