Et puis ruptures de stock au Japon, aux USA, et là en Europe un bide..
Enfin continuez de justifier ça, c'est marrant.
"This is joking"
Modérateur : DojoSuperHeroes
Coquin, tout de suite les gros motsRayy a écrit :Martinus ma comparaison t'encule
la DS Lite a bénéficié du succès de la ds tank(sachant que c'est juste en changement de design et pas une nouvelle génération), la Pisse 3 bénéficie du succès de la Pisse2.
La DS lite a roxxé alors que ct qu'un redesign ceux qui voulaient jouer aux jeux ds en avaient pas besoin, la ps3 aurait du plus cartonner.Martinus a écrit :Coquin, tout de suite les gros motsRayy a écrit :Martinus ma comparaison t'encule
la DS Lite a bénéficié du succès de la ds tank(sachant que c'est juste en changement de design et pas une nouvelle génération), la Pisse 3 bénéficie du succès de la Pisse2.
Compare les next-gen avec les next-gen et pas avec des évolutions de design (ou de qualité d'écran)
le froid n'est qu'un facteur agravant, mais c'est pas ce qui explique tout le fiasco de l'evenement. C'est l'ensemble de tous les facteurs que j'ai expliqué qui sont responsables du bide de la soirée sur les champs.Pazu a écrit :Faut arrêter avec l'excuse du froid
Il est vrai que la Wii est sortie en plein mois de Juillet ...
Le problème a été ailleurs
Qui était franchement au courant de cet événement ?
C'est de là que vient le manque de monde
Après on l'interprète comme on veut, on peut crier au bide (ça fait plaisir de voir ça quand on est fanboy du camp adverse) mais faudra voir les chiffres de ventes ce qu'il en est réelement
Mais j'ai bien peur qu'en France la mauvaise pub que ça a engendré à travers les médias ne lui colle cette image de bide, et en faire réellement un... reste à voir les précommanes, c'est vrai qu'on les avait oubliées ^^
Ailleurs ça a en effet eu l'air d'avoir bien mieux marché
Dans tous les cas ça m'est profitable
Bide = baisse de prix pour rattraper le coup
Succès = baisse de prix de la 360 et ensuite de la PS3 pour rester en lice
Astram a écrit :Microsoft.Qui était franchement au courant de cet événement ?
Haha t'immagines même pas comment j'ai pris mon pieds en lisant les news sur le bide de cette soiréeAprès on l'interprète comme on veut, on peut crier au bide (ça fait plaisir de voir ça quand on est fanboy du camp adverse