Un sevice de lutte contre la fraude m'a proposé un stage: je leur laisse un message sur leur répondeur -message que j'ai répété 4000 fois - et au moment ou je réécoute une version qui me satisfait enfin, mon tel coupe
Du coup je sais pas s'il a été enregistré ou pas
Une ville qui vote Oui le 29 mai 2005, qui principalement voté en 2002 Chirac au 1er tour, n'est pour moi pas une ville de gauchiste, quelqu'en soit le maire je rappelle aussi que Dijon a été sous domination d'un maire RPR pendant 30 ans
Lille, ça c'est une ville de gauchiste (Martine, je te hais )
Dernière modification par Banjo le 23 mars 2007 20:13, modifié 1 fois.
Une ville qui vote Oui le 29 mai 2005, qui principalement voté en 2002 Chirac au 1er tour, n'est pour moi pas une ville de gauchiste, quelqu'en soit le maire je rappelle aussi que Dijon a été sous domination d'un maire RPR pendant 30 ans
Lille, ça c'est une ville de gauchiste (Martine, je te hais )
Osef du passé, maintenant c'est le beau françois Rebsamen notre maire et pour longtemps .
Sinon Jospin eu de meilleurs résultats que Chirac à Dijon au premier tour de 2002, je dis ça, je dis rien...
LJ: 18,79%
JC: 17,28%
JMLP: 13,82%
Et si le oui a fait plus de 54% en 2005, c'est peut être parce que le maire, PS, s'était prononcé explicitement pour, et avait tenu plein de réunion en publics pour motiver à faire de même, moi je vois ces 54% comme une confiance des habitants en leur maire, mais surtout c'est que Dijon est une ville prospère, pourquoi voter non dans ce cas...
Pas pouvoir mater le topic fotos de night fever, car ma belle-maman est assise derrière moi en train de regarder la télé et que l'ordi est juste à côté de ladite télé !
l autre jour j etais avec une amie qui cherchais un cadeau pour sa mere, pis dnas le magasin y avait des meches de cheveux de couleur a vendre
je voulait faire une vanne en lui disant qu elle avait qu a lui offrir des cheveux, je me suis rappellé qu apres que sa mere a le cancer et qu elle fait de la chimio
Choper le mal de gorge... c'est la maladie toute bête la plus détestable
Le pire c'est que je ne peut plus rien apprécier : manger, boire... tout le fondement des plaisirs de ma vie sont gachés, j'ai horreur de ça Même déglutir me fait mal, vivre m'insupporte, je souffre même sans rien faire, pitié exorcisez-moi