C'est pas parce que tu balade une Guess a 135euros que les autres n'ont pas le droit de porter du haut de gamme
Aller garde la peche
C'est pas grave toi aussi un jour t'en auras une pleure pas
Chui sur en fait t'es un gros sentimental de ton enfance et t'as gardé ta montre Swatch Flik Flak avec le dessin de Snoopy dessus que tu avais quand t'étais gamin
Sinon avec ma Fossil signé Starcks je peux me rhabiller, mais bon des fois faut compenser le prestige par le charisme naturel.
et dans un an et demi, j'acquiers le prestige total avec le salaire qui va avec. Je troque la 306 pour une Alfa Roméo, et les chemises Brice contre du Kenzo
Où puis-je acheter une oreillette wep 200 sans que ce soit une contrefaçon et dans ce coloris ? Je me suis fais owned il y a 2 semaines, j'ai acheté un faux "made in China" sur e-bay...
Il fesait flipper dans l'interview n'empêche, il savait même pas quel jeu il allait s'achetter, normalement c'est pas pour des jeux qu'on achete une console? ^^'
En fait, c'est un serial killer qui a tué tous les gentils gens qui attendaient sagement d'acheter la PS3 ! C'est pour ca qu'il y avait plus personne !!
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Mais quel naze...il y avait tellement de chose à faire pour devenir super célèbre!
Genre acheter la console, et l'exploser !
Ou dire "ha non non, moi j'viens acheter une 360"...
Ou alors le truc de fou ca aurait été de faire: "600 euros..putain j'espère qu'à ce prix là elle est waterproof!" Hop, il la balance dans la seine - "putain, même pas...dla merde "
Il aurait fait ca se serait un héro à l'heure actuelle
"heuu j'lachète parce que heu..y a le blueray"
Naze