Nano, je voulais dire que Besson peut pas encadrer Ségo, donc se baser sur ce qu'il dit alors qu'il a agit bien étrangement pour un membre de campagne pour en faire une vérité sur le caractère de Ségolène Royal me semble déplacé, et son avis sur sa personne peut intéressante. (sur son programme économique je dis oui )
Nano, je voulais dire que Besson peut pas encadrer Ségo, donc se baser sur ce qu'il dit alors qu'il a agit bien étrangement pour un membre de campagne pour en faire une vérité sur le caractère de Ségolène Royal me semble déplacé, et son avis sur sa personne peut intéressante. (sur son programme économique je dis oui )
Ouais je sais bien, mais moi je parlais pas du caractère de ségolène royal quand je parlais de besson. En fait, si elle a de super idées, si elle est infecte qui s'en fait de ça ?
Gordon chez les anglais est un gars super rude, et pourtant il est bien parti pour devenir un très bon dirigeant anglais s'il est élu.
Donc même si ça me choque un peu, car juqu'à y'a - d'1 an je pensais pas qu'elle était peut être comme on la décrit parfois, autant si on a un gars/femme sectaire et rude au pouvoir, tant que cette personne mène le pays comme il faut, de mon coté c'est ok
tu peux admettre que t'as lu l'article a l'arrache et que tu t'es empressé de le decredibiliser avec des arguments totalement infondés.
Tu demandais les vraies raisons du retournement de veste de Besson, OP t'as donné un article qui semble expliquer la chose avec des sources. On laisse tomber donc
Tas pas idée du nombre de gens qui trouvent risible dans ce genre de débat gauche/droite de mettre en site relayeur (et j'avais utiliser le terme relayer, et c'est moi qui lit à l'arrache...) le site parti-socialiste.fr
L'article fait mention d'un article de Besson a propos de nicolas sarkozy, normal qu'ils le citent en source.
C'est pas de leur faute si besson y'a 2 mois ecrivaient des articles pour le parti socialiste
Le plus beau est qu'après avoir écrit un article sur Nicolas Sarkozy en décembre 2006, le taxant de néo-conservateur américain à passeport français....( lire l'article pour mémoire au bas de la page)
Apres, moi je veux bien te croire que le dauphiné liberé qui est un quotidien et pas un hebdo soit l'hebdo des socialos.
Mais faudrait apporter des preuves prz:
Tu fais une histoire autour de cette histoire de site alors que ce que je trouve risible c'est de prendre CE lien. Tu trouves que ça fait sérieux ? tant mieux pour toi
Ouais je m'enfonce du coté de ceux qui pensent que quand il parlait du programme de ségolène qui était n'importe quoi niveau financement c'était loin d'être du pipeau.
T'as la droit de croire à la version besson pro sarko.
Et pourquoi c'est risible ?
L'article a une theorie, ils la soutiennent avec des sources.
Leur theorie n'est pas moins valable que celle qui veut que besson ait retourné sa veste parce qu'il aime pas le programme economique.
Perso, je sais pas laquelle est la vrai j'essaie de rester le plus objectif possible. Par contre, toi tu as demandé des preuves donnant une autre explication, on t'en a apporté, et tu les balaies du revers de la mains sans argument (ha si , ils sont risibles a mettre en source un article de besson)
Comme tu l'as si bien dit, moi je veux des preuves que besson s'est bien retourné contre segolene a cause du programme economique et pas a cause de ses ambitions personnelles.
Et je veux pas d'articles risibles d'Ellie Cohen
Je te parle juste d'avoir mis un lien hebdo.parti-socialiste.fr (ils relayent l'info oui, mais ça reste un site PRO socialo ce qui fait pas très sérieux si à la base on veut faire un article neutre qui fait pas "avis pro socialiste")
tu les balaies du revers de la mains sans argument
On parle quand même d'un truc qui en a fait écrire du papier, t'étais sur mars quand ça a eu lieu et t'as rien lu ???????
http://www.lefigaro.fr/election-preside ... royal.html un lien sur ce qu'il a écrit récemment, ce qui faisait débat quand on s'intéressait un peu au financement des programmes, c'était à propos de ce qu'il appelle "imprécision" et "secret".
Tu t'acharnes en plus, relis l'article et essaie de comprendre pourquoi ils ont mis un lien hebdo.parti-socialiste.fr.
Ce n'est pas pour relayer une info, mais c'est un article source dont ils ont fait reference dans leur propre article.
Si on suit ton raisonnement, vu que besson etait au parti socialiste, tout ce qu'il a dit avant son depart ne peut pas etre pris comme source pour etayer des theories sur son depart ?
EDIT: encore plus
Maintenant tu relaies un article du Figaro
Essaie d'etre coherent.
En fait depuis qu'il l'a quitté, on essaye de le faire passer pour un faux socialos, limite pro sarkozy. Donc prendre des socialos qui le dénigrent maintenant, c'est comme s'ils dénigraient un gars de droite.
Rien de plus ^^ Et si ça te fait rire c'est bien pour toi . Et tu détestes qu'on te fasse la même chose c'est ça le pire :/
L'article mis en source, c'est un un article redigé par BESSON lui meme et qui est ANTI sarko.
Il sert juste a etayer la theorie du site du Dauphiné Liberé.
Ca doit etre super dur pour toi de devoir admettre qu'il y a d'autres theories que celles que tu soutiens concernant le depart de Besson
@Marcadet : Bof non, je te l'ai dit au dessus, t'as le droit de croire ce que tu veux
Ce qui est pénible par contre c'est peut être ton comportement. Je ne dis pas que j'ai un caractère génial, mais ça fait super connard style de répondre avec des " " partout. Mais le pire c'est que toi tu supportes pas qu'on fasse le con avec toi quand tu dis des conneries. Et quand ça tourne mal pour toi, tu vas ou ? voir un modo.
Alors, j'ai pas envie de me barrer de ce forum à cause de toi. Continue à avoir ton comportement de merde avec certains forumeurs, c'est la dernière fois que je répond à un de tes posts de ce genre.
Bon ça fait un certain temps que je ne parle plus de Sarko sur ce topic, mais là je trouve ça trop excellent.
AEROPORT D'ORLY (Reuters) - Des bagagistes en grève à l'aéroport d'Orly ont retardé pendant près d'une heure et demie le décollage de l'avion dans lequel Nicolas Sarkozy est parti pour la Guadeloupe.
Vêtus de leur gilet rouge et orange, des bagagistes de la CGT avaient pris position à proximité de l'avion et ralenti l'embarquement des bagages.
Après avoir discuté avec plusieurs dizaines d'entre eux, le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle est monté dans l'appareil d'Air France et a assuré aux passagers : "Ca y est, on part".
A des journalistes, il a confié que la conversation avec les grévistes s'était "très bien passée".
"C'était très sympa, ils sont à mort avec moi maintenant . Il ont applaudi et ils ont même crié 'Sarkozy président'", a déclaré le ministre-candidat.