Double post
Bon, maintenant que j'ai fini le jeu, je peux le dire : God of War 2 poutre sévère. Quel plaisir d'évoluer parmi ces décors épiques et gigantesques

, d'affronter des Boss aux dimensions démesurées. Les enigmes sont très bien trouvées et originales, je trouve, ça change complètement de celles qu'on trouve habituellement dans les jeux d'aventures. A cause de ces dernières, je me suis retrouvé plusieurs fois bloqués mais jamais plus de 10min.
Niveau maniabilité, Kratos répond toujours aussi bien et enchaîne les coups dévastateurs.
Du côté des points négatifs, je trouve l'aventure un peu courte, mais bon ce n'est pas une surprise, vu que le premier l'était aussi. Le jeu est un peu plus facile : notamment le dernier boss que j'ai tué du premier coup, alors que sur le premier God of War j'ai recommencé je ne sais combien de fois la bataile finale. Je crois que c'est la nouvelle jauge de furie (activée par R3+L3) qui simplifie grandement les choses. Enfin bon, pas de quoi bouder son plaisir sur ce jeu grandiose, à se procurer absolument !!!
Martinus a écrit :Dernier point, les combinaisons de boutons (Context Event) contre les boss ne sont plus random
Ce n'est vrai que pour le tout début de l'aventure, par la suite les combinaisons redeviennent aléatoires.
Martinus a écrit :Ce n'est plus non plus L1+X pour soulever un ennemi en l'air mais tenir Triangle enfoncé et ça c'est nul parce que beaucoup plus long à obtenir
Euh, chez moi, c'est le Rond (simple pression, pas besoin de laisser enfoné) pour faire une prise de corps à corps, suivi de Triangle, Rond, Carré ou Croix
Martinus a écrit :pire encore pas tout à fait cohérentes avec les indics à l'écran (du genre c'est pas L1+R1 en alternance mais simultanément et c'est rageant à obtenir l'effet voulu
Là encore, je n'ai pas rencontré ce genre de problème. D'ailleurs, pour L1+R1, il me semble que c'est bien en alternance qu'il faut appuyer.