Si tu vas y faire un tour Valentine (t'es bien de Dijon heing ? ) Ce serait sympatoche de nous faire un ti compte rendu ---> comprendre nous livrer des photos de cosplay bien --->
19oj19 a écrit :Les raw des chapitres de la semaine sont out
Spoiler:
Monta for the Win \o/
Spoiler:
Rukia
Bleach:
Spoiler:
la scène de Rukia ressemble quand même beaucoup à celle d'Ichigo qui se faisait transpercer par Kenpachi, pour a final devenir beaucoup plus fort. Mais bon à c'est assez violent quand même
Ou alors elle se fait se sauver par quelqu'un... Ni Sama )
Ou alors Inoue la soigne, enfin faut déjà aller la récupérer
Parce ce qu'on s'est pas taper un arc complet de sauvetage d'un perso, pour qu'elle créve après, toute façon Kubo tue jamais les gentils.
Et puis le "je suis désolé" de Rukia à la fin du chap c'est suspect...
Sinon ce que j'ai aimé dans ce chap, c'est la libération de l'espada 9 .
On apprend en plus que c'est qu'un gillian, oui bon il aurait avalait 35000 âmes ok, mais bon un gillian quoi .
Tout les autres espada ne serait donc au mieux que des Adjuchas, et il y aurait au Hueco quelques Vastorodes qui regardent ça de loin/de près, ou s'en foutent pas mal, enfin on sait pas.
En tout cas la mission de sauvetage d'Inoue semble encore plus compromise ^^"
En réalité je crois qu'il s'agit d'un train, car sinon on ne parlerait pas de tokkyuu (express) . Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les grandes agglomérations japonaises, mais à Tokyo on distingue le métro et le train urbain. Les lignes JR (la Yamanote par exemple) sont des trains, par contre il n'y a que des omnibus sur cette ligne, mais sur d'autres lignes il y a tout un panel de trains (omnibus, express, limited-express,...) qui s'arrêtent à plus ou moins de gares.
J'ai chopé aussi
-Berserk - de plus en plus gore, avec des scènes de tortures (et d'orgie )à foison, et l'histoire se précise...
-Coq de Combat: j'suis pas fan de l'autre tapette là, vivement qu'on retrouve Ryo. Je trouve son arrivée bien trop "facile", c'est dommage.
-Tsubasa: toujours aussi sympa, on se focalise en particulier sur l'histoire de kurogane
C'est de la BD et pas du manga mais comme c'est sous un label qui revendique des influences manga je me permet de le mettre ici
Zorn et Dirna c'est toujours aussi roxor
Ca fait plaisir de voir un concept original génial qui pour une fois est sans cesse exploité à la perfection et arrive à nous amener et des situations hallucinantes
Ils en sont au combien en France avec les mangas de Berserk ? L'histoire est finie ou est en cours ? Parce que j'avais vu l'anime il y a quelques années de cela et j'avais beaucoup aimé et du coup, dernièrement, je me suis acheté le manga et j'en suis (seulement ^^) au tome 10.