ils pigeonnent personne, ils perdent meme une tonne de pognon en vendant la ps3 a 600 eurosChat-Minou a écrit :
Et quel plaisir !! Il y a enfin des chances pour que Sony redescende les pieds sur terre et baisse le prix de sa console. Il n'y a pas de quoi être triste, c'est du bonheur en barre en tant que consommateur. Sony va peut-être finir par comprendre que pigeonner les gens ça marche jusqu'à un certain niveau.
Même la GBA se vend mieux que la PS3

C'est ca qui est triste, si c'etait comem nintendo qui se fait une tonne de benef sur chaque console comem avec la wii, ouai ca serait drole et ca forcerait a baisser le prix, mais la. Etant donné qui perdent enormement de fric, c'est meme pas sur qu'il y ai baisse de prix et c'est plus triste que rigolo pour sony et pour le consommateur.
D'ailleurs, la 360 ne fait pas non plus des mega chiffres de ventes 200$ moins cher. Alors on se demande si ca vaut vraiment le coup de baisser le prix si c'est juste vendre 70 000 consoles en plus et perdre encore plus de pognon.
Si la ps3 fait une rupture de stock au lancement européen, ce sera un carton. D'apres ce qui a été annoncé, c'est le lancement européen avec le plus stock.A mon humble avis, la PS3 va faire en Europe comme elle a fait partout ailleurs : rupture de stock à la sortie, puis mal se vendre sur la continuité 2007.