Dans la famille "raconter des histoires"
je connais un mec (oui oui, c'est pas moi) qui était amoureux d'une nana (Canada) sur internet et reciproquement, ca a duré des mois comme ca, ils parlaient de se rencontrer, elle devait venir en France mais à chaque fois y'avait un empechement. Au bout de plus d'un an comme ca, il s'est décidé a aller la voir la bas, il est resté 2 semaines sans pouvoir la rencontrer, genre les emplois du temps de la nana correspondaient pas ou alors ils se sont donnés rendez-vous, apres 1h de retard le mec s'en allait et quand ils se parlaient au téléphone, elle disait etre arrivée avec 1h10 de retard et qu'ils s'étaient ratés de peu.
Fin du séjour, le mec rentre en France, le mec est degouté mais la fille est désolée, ca repart de plus belle, projets de se voir, elle dit qu'elle va venir en France, mais en vrac : probleme de papiers d'arret de travail pour toucher son salaire pendant son absence, crise d'apendicite, crise cardiaque de son père, une fois elle devait prendre l'avion un vendredi, le lundi elle poste sur son blog "je suis partie en week-end me resourcer, à la mer, des baleines et de dauphins m'ont fait honneur de leur présence et m'ont salué, la nature est merveilleuse..." bref, encore plus d'un an comme ca, le mec retourne au pays des caribou
x 
et devinez quoi ?
Il la voit toujours pas et rendre brecouille
Cette histoire a bien duré 4ans.
J'ai sauté plein de details roxors mais bon aujourd'hui je sais pas si il a laché l'affaire j'evite un peu d'aborder le sujet; actuellement il sort avec une nana dont il n'a rien à foutre.