[Vis ta vie] 36 15 ma vie ou presque

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

[Vis ta vie] 36 15 ma vie ou presque

Message par rom vat »

Jean, 16 ans a écrit :Régulièrement quand je vais au lycée je croise une fille de ma classe qui est super mignonne. J'ai déjà essayé une ou deux fois après lui avoir dit bonjour de marcher à côté d'elle et de faire la conversation, mais je ne sais jamais quoi lui dire, et je suis sûr que maintenant elle me prend pour un loser. En plus un peu plus loin, on tombe généralement sur un autre type de ma classe, et lui il enchaîne les blagues, il a la tchatche ce mec, et elle, elle est toujours morte de rire quand il parle :?. Pourquoi la vie est-elle aussi injuste ? :cry:
--> Aucune réponse car c'est un loser
Amandine, 17 ans a écrit :Régulièrement quand je vais au lycée je croise deux types de ma classe. Le premier est trop mignon, il est gentil et a l'air timide, j'aimerais bien le connaître mieux (j'en suis secrètement amoureuse) mais malheureusement je ne sais jamais quoi dire quand je suis avec lui :?. A chaque fois, juste quand je vais me mettre à parler, il y a l'autre type, un gros loser qui arrête pas de me draguer, qui commence à dire n'importe quoi et il ne s'arrête plus. Je vois bien que ça fait rire Jean (le premier garçon), alors je fais semblant de rire aussi, mais moi ce que je voudrais c'est qu'on parle et qu'on rie ensemble, Jean et moi :cry:. Pourquoi la vie est-elle aussi injuste ? :cry:

--> Aucune réponse car c'est une perdue
Mathieu, 25 ans a écrit :Au boulot mon chef est totalement incompétent, il passe son temps à nous donner des ordres qui n'ont aucun sens, ça devient vraiment insupportable. Depuis plusieurs jours j'étais décidé à saisir ma chance quand elle se présenterait, et ça a été le cas aujourd'hui. Il est arrivé, il s'est mis à nous crier dessus, personne n'osait rien dire mais ça choquait tout le monde, alors j'ai dit "Excusez-moi mais", il a dit "Mais quoi ?" en me crucifiant du regard, et là j'ai dit "Non rien" :(. Je me suis dégonflé comme un gros nul :(. Pourquoi la vie est-elle aussi injuste ?

--> Aucune réponse car c'est un dégonflé

Cruel et néanmoins réaliste constat que celui-ci : la vie est injuste. Qui n'avait jamais prévu de se lancer avant de finalement rester sans rien faire ? Qui ne s'est jamais dit "j'ai laissé passer ma chance" ? Heureusement, le dojo, ce monde merveilleux où tout devient possible, est là ! Car oui, ce topic, ce sont nos vies qui le constitueront, nos vies, à ceci près que nous ne raconterons que des choses qui ne nous sont pas arrivées. Qu'on invente entièrement une anecdote truculente :bave: :oscar: ou qu'on reprenne à sa sauce une scène réellement vécue, peu importe, tout ce qui compte c'est qu'ici, tout le monde fera comme si c'était LA VERITE :nard:. (si un message ne respecte pas ce contrat, il sera supprimé/édité/divisé)

Et voici ce qu'il advient de l'autre côté du miroir :nard:...
Jean, 16 ans a écrit :Régulièrement quand je vais au lycée je croise une fille de ma classe qui est super mignonne. J'ai déjà essayé une ou deux fois après lui avoir dit bonjour de marcher à côté d'elle et de faire la conversation, mais je ne sais jamais quoi lui dire, et je suis sûr que maintenant elle me prend pour un loser. Aujourd'hui, j'avais décidé de passer à l'action. Quand je l'ai vue, je suis allé vers elle et je lui ai fait une double bise (on s'en fait une simple d'habitude), et puis je lui ai dit "Il te va bien ce pull :nerdlover:". Après j'ai continué à parler, elle arrêtait pas de rire à mes super blagues de nerd, et quand l'autre perdu de Marc est arrivé, il n'a pas pu en caser une. Après pendant toute la journée elle a pas arrêté de me regarder du coin de l'oeil, et elle m'a demandé mon msn via un petit mot qu'elle a fait passer par sa copine. Demain, je conclus :n8rd:.
rom vat a écrit :JAYJAY JEAN, t'es un true lover, tu vas battre DrMario l'an prochain :n8rd:.
Nicky Larson a écrit :T'as acquis le PRESTIGE on dirait 8)
Me_Marcadet a écrit : Pourquoi des choses comme ça ne m'arrivent jamais à moi ? :cry:
Amandine, 17 ans a écrit :Régulièrement quand je vais au lycée je croise deux types de ma classe. Le premier est trop mignon, il est gentil et a l'air timide, j'aimerais bien le connaître mieux (j'en suis secrètement amoureuse) mais malheureusement je ne sais jamais quoi dire quand je suis avec lui :?. A chaque fois, juste quand je vais me mettre à parler, il y a l'autre type, un gros loser qui arrête pas de me draguer, qui commence à dire n'importe quoi et il ne s'arrête plus. Aujourd'hui j'avais décidé que ça ne se passerait pas comme ça 8). Dès qu'on l'a vu, j'ai glissé à Jean "Ah zut, voilà l'autre lourd", et j'ai vu qu'il partageait mon point de vue. "On change de trottoir", je lui ai dit. Alors on a vite traversé en riant, et pendant qu'on traversait il m'a prise par le bras pour m'entraîner à sa suite :oops:. Une fois de l'autre côté, en marchant, sa main est descendue vers la mienne et on a marché, comme ça. Je n'entendais plus rien hormis mon coeur qui battait comme jamais je crois il n'avait battu, c'était le plus beau moment de ma vie :oops:.
rom vat a écrit :JAYJAY AMANDINE, t'es une true loveuse, tu vas battre DrMario l'an prochain :n8rd:.
Me_Marcadet a écrit : Pourquoi des choses comme ça ne m'arrivent jamais à moi ? :cry:
Mathieu, 25 ans a écrit :Au boulot mon chef est totalement incompétent, il passe son temps à nous donner des ordres qui n'ont aucun sens, ça devient vraiment insupportable. Depuis plusieurs jours j'étais décidé à saisir ma chance quand elle se présenterait, et ça a été le cas aujourd'hui. Il est arrivé, il s'est mis à nous crier dessus, personne n'osait rien dire mais ça choquait tout le monde, alors j'ai dit "Excusez-moi mais", il a dit "Mais quoi ?" en me crucifiant du regard, et là je me suis levé et j'ai dit : "Ca commence à bien faire vos conneries. Vous nous demandez de faire des choses complètement stupides, tout le monde est sous vos ordres mais c'est vous qui êtes le moins compétent, vous pourrissez l'ambiance, alors moi je vous le dis : on en a marre. Et si ça vous plaît pas, je me casse, et vous serez bien embêtés parce que personne ne pourra finir le travail dans les délais. C'est clair ?" Là tous mes collègues me regardaient, rêveurs 8) (et rêveuses :bave:), je pensais qu'il allait me répondre mais non, même pas, c'était comme si ça avait la première fois que quelqu'un lui répondait. Il est parti, aussi abasourdi qu'excédé, et puis il m'a convoqué dans son bureau un peu plus tard. Là il s'est excusé, il m'a dit qu'il avait eu des problèmes personnels, qu'il s'était laissé piéger dans un engrenage mais que j'avais eu raison de le remettre en place et qu'il espérait que désormais, tout se passerait mieux. Après j'ai raconté ça à mes collègues, j'étais un true roxor pour eux :n8rd:.
rom vat a écrit :JAYJAY Mathieu, t'es un true roxor, tu vas battre tout le monde l'an prochain :n8rd:.
Dernière modification par rom vat le 16 mars 2007 00:44, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

l autre jour avec la fameuse "fille du bus" ( :oops: ) j etais encore assis a coté d elle lorsque l on arriva a son arret. Elle se leve et me demande si je peux l accompagner a son lycée.

"-Non je peut pas je vais etre en retard a un partiel...bon ok je viens 8) "

Ni une ni deux on descend et on se dirige vers son lycée.

"(elle)- hihi on dirait deux amoureux qui s accompagnent pour aller en cours :oops:
-ouais :oops: manquerait plus qu on se tienne par la main et on y croirait 8)
-*tend la main* hihi :oops:
"

Bref on arrive a son lycée en se tenant par la main et la:

"-bon bah j y vais :nard: merci de m avoir accompagné mon faux amoureux :oops:
-beuh les amoureux ça s embrasse avant de se quitter :nard:
-oh toi :humm:"

Et la croyez moi ou croyez moi pas, masi elle m as embrasser vite fait sur la bouche avant de senfuir vers l entrée du lycée en rougissant :oops: .
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pourquoi des choses comme ça ne m'arrivent jamais à moi ? :cry:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je n'ai qu'une chose à dire gné, tu es un true lover, après ton titre de ROTY, tu vas sûrement obtenir celui de LOVER l'an prochain (y) \o/. Tu as des plans pour la suite ?
gné

Message par gné »

samedi on se fait un aprem ciné :oops:

pis apres surement petit resto a moins qu on mange chez moi :oops: vu que je serais seul chez moi ce week end :n8rd:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Vu comme tu es bon cuisinier tu pourrais lui préparer un petit plat dont tu as le secret, je suis sûr que ça la ferait craquer :oops:. Tu as bien de la chance en tout cas :oops:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ce soir, j'ai vu un match merveilleux de paris ou pauleta fait le hattrick.
L'arbitrage etait bien sur irreprochable :)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et à la fin du match tous les joueurs se faisaient des bisous ? Si oui, j'ai vu le même :oops:.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ce midi j'ai mangé une pizza. J'ai voulu mettre de la sauce piquante, le choix était rude mais relever les difficultés qui se confrontent à ma vie fait partit de mon quotidien ! Et ni une ni deux, j'ai versé toute la sauce piquante 8)
gné

Message par gné »

rom vat a écrit :Vu comme tu es bon cuisinier tu pourrais lui préparer un petit plat dont tu as le secret, je suis sûr que ça la ferait craquer :oops:. Tu as bien de la chance en tout cas :oops:.
j ai prevu des spaghettis bolognaise pour faire comme dans la belle et le clochard :oops:

sinon oui magnifique match de paris, ce qui confirme leur bonne forme en championnat et me conforte dans l idée que leur place de leader est pas demerité, PARIS IS MAGIC :oops: :ouaisouais:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Je viens à l'instant d'avoir un french kiss torride mais pur avec Yui

<center>Image</center>

vous êtes tous jaloux hein, tkt gardez la pêche :n8rd:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Elle a de la moustache :nerd:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Mains nan euhhhhh :nard:

C'était tellement hot que des petites goutelletes de baves sont restés au dessus des lévres, stout :bave:

'spéce de jaloux va :n8rd:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ah? Je croyais que tu lui avais transmis ta transpiration :oscar:

Pour être honnete cette image ne me donne absolument pas envie. Un gros plan sur une langue tout suintante... je trouve ça presque écoeurant, en tout cas j'ai pas envie de l'embrasser :nard:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Ah bah si tu trouve ça écoeurant, attend toi à pire plus tard alors... :oscar:
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Ca me rappelle d'ailleurs une répète de malade avec mon groupe Les Chipolatas de l'Espace même qu'a la fin on avait mangé des pizzas et on était bourrés. C'etait le fun.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'dis pas que des lèvres c'est écoeurant, je dis que vu comme sur cette photo là en gros plan, suintant de bave/transpiration... bah merde moi ça me défrise les poils plutot que de me faire bander (h')

En plus les lèvres ne sont pas particulièrement jolies, y a mieux quoi. Y a même bien mieux formées comme lèvres... Et les dents ne sont pas droites (même si ça peut etre sex des dents du bonheur ça fait pas très mannequin).

Montre moi tes lèvres Val que je puisse comparer :oops:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si ça se trouve c des lèvres de mec :nard:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est même fort probable :nard:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:bave:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

You're gay !!! :bananes:
Valentine Rose
Super Princess Peach

KirbyX a écrit :J'dis pas que des lèvres c'est écoeurant, je dis que vu comme sur cette photo là en gros plan, suintant de bave/transpiration... bah merde moi ça me défrise les poils plutot que de me faire bander (h')
Au risque de me répéter, attend toi à des surprises plus tard... :oscar:.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Si encore un "plus tard" il y aura... :cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Un soir, j'etais tranquillement sur le pc a me siroter une leffe et tous les floodeurs se contentaient juste de poster dans les topics approprié et laissaient en paix les topics au concept de OUF.

C'etait une des plus belle soirée de ma vie, surtout que le lendemain, je remportais un mini tournoi de volley .

EDIT: C COMME UN TOURNOI SAUF QUE C SUR DES MINI TERRAINS AVEC DES MINIS BALLONS ET DES MINI JOUEURS ET ON GAGNE UNE MINI COUPE LOOOOL
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Ptain je viens de me faire un petit Duke Nukem Forever là, bah ça déchire bien sa race grave. Ca fait trop super plaisir.
Image
Répondre