Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Saint-Etienne cartonne à l'extérieur, c'est pour ça que je doute de mon coup là
, mais bon dans le championnat de France, tout est possible 
EDIT : Nice constant dans leur nullité >_<
Bon, jvais vous donner mon pari, j'ai misé 2 euros et parié sur cinq matchs :
Le Mans - Saint-Etienne, avec victoire des Manceaux.
Nices - Rennes, victoire niçoise, et c'est mal barré vu que Rennes mène 1-0.
Lorient - Lille, victoire lilloise, j'y crois car même à l'extérieur, ça reste quand même l'équipe de Lille, qu'elle fait face à Manchester en plus...
Barça - Real, victoire barcelonaise, ça fait 20 ans que le Real n'a pas gagné là-bas, j'espère que ça continuera <_<
Et enfin, en rugby, victoire de la France sur l'Angleterre avec 6 points d'écart minimum.

EDIT : Nice constant dans leur nullité >_<
Bon, jvais vous donner mon pari, j'ai misé 2 euros et parié sur cinq matchs :
Le Mans - Saint-Etienne, avec victoire des Manceaux.
Nices - Rennes, victoire niçoise, et c'est mal barré vu que Rennes mène 1-0.
Lorient - Lille, victoire lilloise, j'y crois car même à l'extérieur, ça reste quand même l'équipe de Lille, qu'elle fait face à Manchester en plus...
Barça - Real, victoire barcelonaise, ça fait 20 ans que le Real n'a pas gagné là-bas, j'espère que ça continuera <_<
Et enfin, en rugby, victoire de la France sur l'Angleterre avec 6 points d'écart minimum.
Dernière modification par Pharaoh le 10 mars 2007 21:53, modifié 2 fois.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Ouais, comme par hasard, la victoire du Mans, le truc improbable, ça fonctionne, mais le reste, ça foire, avec trois matchs nuls 

Mais la prochain fois, je mettrai pas 5 matchs, j'en mettrai 3, et je prendrai des matchs peu risqués... je risque pas de faire beaucoup d'argent, mais je suis quasi sûr d'en faire un peu quand même D:

Mon prochain pari, ça sera dans quelques semaines, jvais pas réessayer dès la semaine prochaine19oj19 a écrit :Pharaoh, t'as foiré quelques paris.
Un conseil, si tu veux être sur de gagenr de 'largent, mise contre Nancy quand on joue à l'extérieur
(Ça c'est encore vérifié hier)

Mais la prochain fois, je mettrai pas 5 matchs, j'en mettrai 3, et je prendrai des matchs peu risqués... je risque pas de faire beaucoup d'argent, mais je suis quasi sûr d'en faire un peu quand même D:
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Joli match nul 1-1 entre le FC Lyon et l'OM, avec en bonus une pure ambiance foutu dans les tribunes par les marseillais (pourtant le stade était censé être plein
), et puis ... 

Ca fait toujours plaisirOL Group chute lourdement après son match nul contre l'OM
Encore une mauvaise séance pour OL Group, le titre de l'Olympique Lyonnais perd près de 4% à la mi-journée. Depuis son échec en ligue des Champions mardi soir le cours perd plus de 13%. Aujourd'hui les investisseurs vendent massivement la valeur en réaction au match Olympique de Marseille – Lyon. La rencontre s'est terminée sur un score nul de 1 but partout alors que les opérateurs pariaient sur une victoire.
Pourtant à dix journées de la fin du championnat, l'OL, malgré un début d'année difficile, est quasiment assuré de décrocher un sixième titre consécutif. Mais au-delà les investisseurs s'inquiètent des rumeurs de départ des joueurs vedettes à la fin de la saison ou de l'entraineur, Gérard Houllier.
Introduit à 24 euros, la cotation du premier club de football sur le marché actions français ressemble de plus en plus à un échec.
Capital.fr

-
C'est triste pour Paris, mais il reste encore 10 journées. Par contre sur le débat qui fait rage de zapper la coupe de l'UEFA, je suis contre. Une bonne mentalité quand ça va mal, c'est à mon avis, de jouer tous les matchs à fond. On a vu ce qu'a valu le calcul avec la CDF. De plus une qualification ne peut faire que du bien au mental.19oj19 a écrit :Si si, la semaine prochaine tu peux esperer une branlée deNancy à Picot (avec ousans l'arbitrage)
Et pour Paris, ils ont déjà de la chnce que Lens ait égalisé face à Sedan.. Parce que sinon, c'est lanterne rouge
-
- Rayy
- A l'ouest
-