avec mon premier salaire je me suis acheté une chaine hifi 3 cd mais surtout double K7 qui repérait les blancs entre les morceaux, ce fut un plaisir ultime, je l'ai plus utilisé dans un premier temps avec mes vieilles K7 audio qu'en tant que platine cd, j'ai encore gardé mes K7, j'en ai meme une collector de La 5 avec des génériques de Youpi l'ecole est fini avec dedans : Les Aventures de Claire et Tipoune, Max et Compagnie, Princesse Sarah, Cynthia ou le rythme de la vie....et SUPERNANA
generique : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=454
Sinon pour revenir dans le sujet... j'ai pas la télé
Paris Première Vendredi 16 mars 2007 de 23h40 à 3h00 (200')
Showview : 34975790
Nuit nippone, nuit friponne
Emission spéciale Présentateur vedette : Xavier de Moulins
Télérama du Samedi 10 mars 2007 : Sélection de mangas érotiques présentée par Xavier de Moulins (France, 2007). 200 mn. Inédit.
Le hentaï désigne un type particulier de mangas où la seule libido du dessinateur tient le crayon. Scénario riquiqui, filles callipyges et surpoitrinées, toutes plus ou moins infirmières ou soubrettes, accessoirement timides et perverses. Xavier de Moulins nous présente ce soir huit épisodes emblématiques (1) de cette veine érotico-burlesque qui débride le Japon comme la France (deuxième marché mondial de mangas). Aux fantasmes universels - dentelles et soumission - s'ajoutent quelques singularités locales. Comme ces ados gringalets aux saillies ridiculement précoces, avatars nippons du plombier viril. Les filles, elles, découvrent l'onanisme avec rougeurs et culpabilité, luttant pour terrasser leur pachydermique surmoi. Au douzième degré, ces hentaïs prêtent au mieux à sourire. Quand ils ne virent pas complètement au grotesque - sus au doublage en français -, avec cette flopée de fillettes cumulant le cerveau de Sade et le physique de Candy.
Pour démarrer cette nuit friponne, Paris Première diffuse trois épisodes de la série G-Taste, du dessinateur Hiroki Hachikami, avec ses héroïnes calquées sur les actrices de Russ Meyer. Place ensuite à l'explicite Fragile : poupée esclave. Avant d'autres déclinaisons encore plus lestes de la thématique. Des grivoiseries amusantes. Mais pas plus ingénieuses qu'un caillou.
Erwan Desplanques
(1) G-Taste, trois épisodes ; Discipline, deux épisodes ; Fragile, deux épisodes ; Front innocent, un épisode.