[Wii] les jeux onlines pas avant 2008 ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

bidibulle
Super Mario Bros. 2

[Wii] les jeux onlines pas avant 2008 ?

Message par bidibulle »

bin tout est dans le titre... :cry:

http://www.erenumerique.fr/wii_pas_de_j ... -9029.html

Je sais pas ce que fabrique Nintendo, mais ils ont pas l'air encore prêt au niveau hardware ?
Qu'est ce qu'ils foutent bordel !!! :mad:

Ou est ce, une tactique marketing, pourquoi rajouter des fonctionnalités maintenant puisque la Wii est en rupture partout ?...
Attendons une baisse des ventes pour refaire partir la hype en annonçant fièrement le jeu en ligne en 2008 (puisque c'est à partir de là que les super analyste, annonceraient une remonté des concurents...)
:evil:
J'ai de plus en plus l'impression que sony et nintendo on sortit leur console un peu à la hate, pour ne pas laisser microsoft tous seul devant...
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

"Spong.com" :lol: .
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

C'est pas vraiment officiel...

En plus, Konami a déjà intégré un mode Online dans Elebits.
Et Pokémon Revolution est à 50% Online.

Donc bon...
Moi je pense plutot que Nintendo a livré les kit de dév avec fonction Online très tard. Ce qui fait que les dév mettrons quelques temps avant de nous sortir un jeu avec du Online béton.

Donc fin 2007, début 2008.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Selon une interview de Ben Herman publiée sur le site Spong.com

j ai pas lu plus loin que ça :lol:
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Spong raconte des bêtises. Nintendo a filé tout ce qu'il faut aux tiers pour faire du online :?
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

http://www.nintendowiifanboy.com/2007/0 ... on-the-vc/

A prioris le président de SNK ne parle pas de online pour les jeux Wii, mais parle de la VC . En gros il me semble comprendre que pour l'instant les jeux Neo-Geo seront proposé par le système VC de Nintendo mais qu'il est prévu que Nintendo laisse par la suite (en 2008) la gestion des titres Neo-Geo sur VC à SNK via leur propre système ...

Pour les jeux Wii online, les tiers ont annoncé avoir reçu les outil de dev. dernièrement ; donc je ne vois pas pourquoi Nintendo aurait distribué ces outils si c'est pour empêcher de les utiliser ...
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je pensais à un truc tout con, c'est possible de jouer online avec les jeux de la VC?

Genre un petit MK64 online ça le ferais grave :bave:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Au présent non, mais au futur on peut l'envisager :utopie:, vu qu'ils peuvent mettre à jour les jeux (MK en a déjà eu une)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'espere qu'ils vont inclure du online, ne serait-ce que pour les gros jeux VC quoi, genre pour Street Fighter, Mario Kart, ou Bomberman, ca le ferait carrement.

D'ailleurs je sais pas ce qu'il attendent pour supporter le jeu en ligne, le système est censé être au points depuis la sortie de Mario Kart DS ^^' Et avec le temps qu'ils ont mit à sortir la Wii :?
Image
Amnesiks
Super Mario Bros.

Message par Amnesiks »

Euh...
Intégrer un aspect réseau à un jeu, ça se fait pas si facilement que ça...
Je suis pas convaincu qu'ils s'amusent à se replonger dans le code des vieux jeux pour y rajouter les fonctionnalités réseaux...
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Amnesiks a écrit :Euh...
Intégrer un aspect réseau à un jeu, ça se fait pas si facilement que ça...
Je suis pas convaincu qu'ils s'amusent à se replonger dans le code des vieux jeux pour y rajouter les fonctionnalités réseaux...
Je serais à leur place, je le ferais sans hésiter.
La plupart des joueurs n'ont pas acheté sur VC, pouquoi?
- parce qu'elle n'apporte rien de plus si on a l'original.

Moi le premier, j'ai rien acheté sur VC et je compte pas le faire, alors que chui webo d'un site qui traite de l'actue Online Nintendo et donc, de la VC.

Mais si ils intègrent du multi Online, je me jetterais sur pas mal de titres...

Donc si Nintendo investie un peu dans une équipe qui recode un peu ça pour rajouter du Online, ce sera vite un gain d'argent.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Frostis Advance a écrit : Donc si Nintendo investie un peu dans une équipe qui recode un peu ça pour rajouter du Online, ce sera vite un gain d'argent.
Au vu du prix des jeux, et au vu des coûts de développement, je pense pas que Nintento vont s'amuser à payer des gens pour ça, même si ça leur apporterai quelques clients, la VC est destinée aux vrais joueurs, alors que Nintendo a créé la Wii pour la famille, la plupart des gens qui ont une Wii que je connais ne s'intéressent pas à la VC...
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Kenshin83 a écrit :
Frostis Advance a écrit : Donc si Nintendo investie un peu dans une équipe qui recode un peu ça pour rajouter du Online, ce sera vite un gain d'argent.
Au vu du prix des jeux, et au vu des coûts de développement, je pense pas que Nintento vont s'amuser à payer des gens pour ça, même si ça leur apporterai quelques clients, la VC est destinée aux vrais joueurs, alors que Nintendo a créé la Wii pour la famille, la plupart des gens qui ont une Wii que je connais ne s'intéressent pas à la VC...
tu as vraiment une idée réductrice de la Wii ... elle s'adresse autant aux News joueurs qu'aux gamers et m^me aux hardcore gamer, notament les PCiste qui ne voit aucun intéret dans la PS3 ou la X360 puisque leur PC offre plus de jeux avec des graphismes la plupart du temps supérieur, à contrario la Wii offre des jeux et des expériences différentes de leur PC de guerre ... d'ailleurs les PCistes n'ont aucun intêrets envers la VC puisqu'il est possible d'émuler la plupart des jeux old gen ....
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Franchement ça leur couterait rien de développer du online sur certains jeux, surtout que la VC c'est quasiment que du bénèf pour eux. Mais bon, on connait bien Nintendo et leur radinerie habituelle.
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Super Mario Strikers Charged sera online.

Yes.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Comme sur DS, les tiers vont attendre que Ninty montre l'exemple pour le online. On peut surement attendre une petite année avant d'avoir de vrais jeux online ...
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pour les jeux tout court c'est comme ça. ^^
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

http://home.businesswire.com/portal/sit ... ewsLang=en

As part of an ongoing partnership with Nintendo, GameSpy has developed middleware technology to enable Wii titles to offer community features, such as friend rosters, advanced matchmaking capabilities and comprehensive rankings data.

Interessant. Le Online sur Wii ne semble pas vouloir suivre le chemin empreuté pas la DS.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

heureusement -_-'
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Dolphin Z a écrit :http://home.businesswire.com/portal/sit ... ewsLang=en

As part of an ongoing partnership with Nintendo, GameSpy has developed middleware technology to enable Wii titles to offer community features, such as friend rosters, advanced matchmaking capabilities and comprehensive rankings data.

Interessant. Le Online sur Wii ne semble pas vouloir suivre le chemin empreuté pas la DS.
Devine avec quelle compagnie Nintendo a fait afaire pour le online DS?

GameSpy...
ImageImage
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

EA viens de comfirmer que My Sims aurra egallement un mode Online. :) je crois que les annonce vont commencer a s'enclancher la dans les prochaines semaines :)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

On sait si les jeux tiers auront aussi un système de code ami ( :mad: ) ou si ça sera géré via la liste des contacts Wii, ou alors tout le monde ensemble ?
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

non . mais la controverse bat son plein

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=146367

La dernière rumeur en date (disant qu'on va se taper des friends code pour chaque jeu) émanerait en fait du mec le moins crédible du net, qui annonçait un casque pour la wii, etc :lol:
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Stilgar a écrit :non . mais la controverse bat son plein

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=146367

La dernière rumeur en date (disant qu'on va se taper des friends code pour chaque jeu) émanerait en fait du mec le moins crédible du net, qui annonçait un casque pour la wii, etc :lol:
Oui mais bon, le fait que Pokemon Battle Revolution utilise les friend codes, c'est quand meme pas rassurant...
ImageImage
Invité

Message par Invité »

La rumeur semble se confirmer on est partit pour des codes amis par jeu comme sur Ds...

No comment :mad:
Répondre