La totalité de ma fortune personnelle fait obstacle à la bonne marche de mon entreprise de drague, fuck
Je retourne chez moi lundi et mardi, j'espère arriver à extorquer des fonds
Non, non, ca c'est passé nickel
Seulement la totalité de ma fortune personnelle ne me permet ps de lui payer ne serait ce qu'un café
Mais j'ai passé quelques coups de fils et ca s'est arrangé
Jl'a revois mercredi
Envoyez PECHO par sms au 36969 afin que M.I.B puisse offrir son café !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Hum.
Pour en revenir au sujet:
-la fin de dark messiah décevante, comme toute les fins de toute façon, ca m'énerve ca
A croire qu'ils sont tellement contents d'avori fini qu'ils baclent la conclusi...ho putain, les développeurs sont des étudiants
M.I.B a écrit :
Hum.
Pour en revenir au sujet:
-la fin de dark messiah décevante, comme toute les fins de toute façon, ca m'énerve ca
A croire qu'ils sont tellement contents d'avori fini qu'ils baclent la conclusi...ho putain, les développeurs sont des étudiants
Non, simplement édités par Ubi ce qui les amène à sortir un gros patch quelques semaines après la sortie, rien de plus normal, évidemment...
Pour moi c'est surtout que des fenêtres placées n'importe où c'est vite fait pour me foutre en rogne ce système, déjà que Photoshop a ce problème, les fenêtres se placent n'importe où même si ça reste dans la fenêtre principal, j'aime bien ce qui est organisé, à la PSP .
Pis bon utiliser Gimp, voila quoi, un logiciel gratos .
Entendre sa nana annoncer au telephone "j'ai pas des choses positives à te dire" avec une toute petite voix genre "jaybayzaytoutelasemayneavaykdesmaycs"...
Je flippe trop chuis mal (et j'ai toujours pas recu ma Wii)
Attends toi au pire, tu seras pas déçu...
Je sais, ça donne pas envie, mais étant donné que je sais très bien ce que tu ressens en ce moment, pour l'avoir vécu il y a très peu, c'est le mieux que je puisse te conseiller.
Dernière modification par Jay le 15 mars 2007 22:11, modifié 1 fois.