Stilgar a écrit :nano a écrit :Non mais LOLILOL
Mais fuck Aonuma, fuck les jeux réalistes
Nous on veut fantasme, pas du starfox adventures (oui, dans ma réalité les renards parlent aux dinosaures )
Hors de propos.
MDR trop kikoo
le mec qui a fait un résumé a écrit :
Aonuma pense en gros que ce qui a plombé TWW sont le toon shading, le gameplay (trop obsolète).
et plus tard il a écrit :TP a aussi beaucoup évolué en + des graphismes car NOA pensait que ce qui a aussi plombé TWW est le style enfantin qui a exclu les joueurs vétérans.
Si c'est pour envoyer chier les gens qui font des commentaires à tes propres explications, sans même argumenter deux mots, tu peux t'abstenir de poster .
Eh oh, celui qui s'emporte en premier avec fuck ceci cela c'est qui ?
Rien ne t'empêche de lire le texte original. J'ai résumé au fur et à mesure, on apprend dans le texte au fil de la lecture qu'il pense que le CS est ce qui a causé l'echec car tlm lui dit ça (à commencer par NOA), alors qu'au début on sait juste qu'il pense que le CS est en cause.
Ne m'accuse pas si tu t'informes à moitié, mon résumé n'est pas le meilleur du monde mais si j'ai mis un lien vers le texte original c'est pas pour les chiens.
Et je t'envoie chier... n'importe quoi, je te dis de mieux t'informer
Surtout qu'il déteste pas, lui, le cel shading, alors pourquoi fuck aonuma
ce n'est pas parce que aonuma dit que ce qui a plombé TWW c'est le toon shading, qu'il n'aime pas lui même le toon shading.
si aonuma a effectivement les mains lié parce que TWW n' a pas trés bien marché aux US par rapport au autres zelda, et que NOA impute cette échéque aux toon shading, c'est plutôt injuste de "fuck" aonuma en lui reprochant les choix artistique qu'il aurait peut étre été forcé de faire
Agression detected /sarcasmes
Blague à part, c'est pourtant bien aonuma qui a demandé à passer à un jeu plus réaliste, mais c'est clair quand on le lit qu'il montre bien qu'il l'a fait car :
- le japon aime pas le CS
- les usa aiment pas le CS
- A l'origine chez tendo le CS c'était son idée et pas celles des autres
- NOA lui a dit clairement que c'est à cause du CS donc sa faute
Mais lui aime le CS, preuve en est, PH qui est CS et si on le lit plus souvent, il arrête pas de dire que CS c'est son style préféré
Si c'est pas un choix forcé je ne sais pas ce que c'est, lui aime, ses collaborateurs non, j'ai pas besoin de rappeler comment marche une boite
le pire zelda 3D sur le sol américain il en raconte des conneries , 75% des possesseurs de Wii ont Zelda TP la-bas, il pousse un peu
Il parle de TWW pas de TP.
Edit :
Une vidéo du keynote avec un truc dont presque personne parle. A la fin il y a un essai d'une démonstration de TP en combat en vue FPS
http://www.archive.org/download/eiji_ao ... aonuma.wmv
Edit 2 : nouvelle interview dans GI
http://www.gameinformer.com/News/Story/ ... htm?Page=1
- Il est content que TP marche aux USA vu que beaucoup d'acheteurs de wii achêtent aussi TP.
- il a été décidé de faire une version wii vers le TGS 2005
- C'est son premier jeu 16:9, si la GC n'a pas ce mode c'est que le CPU n'aurait pas pu le faire. Il veut continuer à faire du 16:9 (tu m'étonnes, déjà que la citadelle rame sur GC)
- Si des donjons ont été enlevés dans TWW c'est car ils pensaient que le jeu aurait trop de contenu, en fait les joueurs se sont plaints du contraire, c'est pour ça que TP a un donjon de + qu'OoT
- Vu que le jeu était réaliste, ils leur a semblé logique que le jeu prenne place à hyrule. Il souligne que PH ne prend pas place à hyrule.
- Il explique que si les gens ont aimé Midna c'est peut être à cause du caractère du personnage, cruel et qui prend de haut les gens, mais vers la fin la carapace se casse et la personne se sent un peu stupide. Il pense que les gens sont attirés par ce genre de personne, lui et miyamoto en tout cas c'est le cas.
- A la question, si on la reverra, il répond que vu la fin de TP, non, "mais qui sait, s'il y a assez de voix qui demandent son retour"