moi je pense pas qu'on en soit si sur urd mais bon en cemoment c'est tendu
Spoiler:
En tout cas, Yakumo a abandonné la course, elle a clairement dit qu'elle ne correspondait pas à Harima. Et la façon dont elle le dit ("nakute" signifie que sa phrase n'est pas terminée) laisse présager que c'est Eri qui lui convient et c'est pour ça qu'elle le lui dit.
Puis depuis le début de l'histoire, JK laisse trop d'indices, qui certes n'apparaissent pas dans l'anime.
Ben oui (Shonen Collection etait un mag de prépublication de Pika). Mais j'ai jamais pu mettre la main sur un exemplaire contenant SR.
Il parait que y a une team fr de scan trad de SR, si l'anglais te dégoute
J'ai les 4 premiers tomes en fr (en scans), ils sont bien cleanés, donc ça reste assez agréables à lire, même si ça ne vaut pas du tout une lecture sur tome relié , mais impossible de trouver la suite, sinon des teams fr ont repris SR mais après le chap 200 (on se demande pourquoi...), mais ils sont moins bien cléanés.
Sinon les trad US c'est l'horreur à lire, le cleaner en fait un minimum, et la raw pour celle que j'ai pu lire (celles qu'Urd m'avaient donnés) la qualité aprochait de celle du papier toilette .
argh ces quoi les indices qui apparaissent po dans l'anime Oo trop deg de pas avoir vu ca sinon ce qui me fait trop peur c'est que harima ok il l'a trouve cool toussa eri mais pour qu'il lache tenma y a de la marge . . .
Dernière modification par Fischerman le 11 mars 2007 23:25, modifié 1 fois.
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
Valentine Rose a écrit :
Sinon les trad US c'est l'horreur à lire, le cleaner en fait un minimum, et la raw pour celle que j'ai pu lire (celles qu'Urd m'avaient donnés) la qualité aprochait de celle du papier toilette .
Parce que je t'avais passé des raws LQ, les raws HQ sont déjà mieux mais le mieux c'est d'attendre les raws de manga bien clean... le dernier chapitre sorti en relié étant le 191.
Mais il y a pas de tome fr de SR (pour l'instant ), à la limite si ta boutique fait dans l'import tu pourras trouver les premiers tomes en anglais, c'est déjà ça .
Ah oui sinon comme dit VAD, il y avait quelques chapitres de SR dans le Shonen collection, en même temps il y en avaient aussi de Suzuka, et depuis on attend toujours les tomes à part .
Quelqu'un connait de bons manga d'horreur/épouvante ? Peu importe que ce soit très graphique ou plus psychologique.
Là j'ai un peu touché à La Spirale de Junji Ito, graphisme assez classique mais excellentes hsitoires, et je pensais me lancer dans Dragon Head même si ça s'éloigne un peu de ce que je cherche... des suggestions ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'ai le premier tome je l'ai jamais lu parce qu'il est sous plastique
Tain pareil, j'ai eu le tome 5 gratuit avec. Je suppose que toi aussi.
Sinon, des mangas d'horreur/épouvante : MPD Psycho, Kurosagi...
Fischerman a écrit :
Spoiler:
argh ces quoi les indices qui apparaissent po dans l'anime Oo trop deg de pas avoir vu ca sinon ce qui me fait trop peur c'est que harima ok il l'a trouve cool toussa eri mais pour qu'il lache tenma y a de la marge . . .
Faut lire le manga pour ça. Puis y en a pas mal dans l'anime aussi (identiques à ceux du manga), mais qui passent tellement rapidement que c'est difficile de tous les voir.
Urd a écrit :
Faut lire le manga pour ça. Puis y en a pas mal dans l'anime aussi (identiques à ceux du manga), mais qui passent tellement rapidement que c'est difficile de tous les voir.
Tu peux faire une liste ? Je supporte pas de relire des scans