
Parce que c'est lourd de chercher des infos dans le topic PS3 pour un jeu précis et que Heavenly Sword c'est le bien, autant en créer un topic :o
On a donc eut il y a peu
Et aussiMe_Marcadet a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=9tCOhWo8on8
video d'Heavenly Sword tirée du dernier episode de Heroes.
Etonnamment, apres presque un an sans rien de neuf a regarder, ils balancent un passage assez impressionnant dans une serie tv![]()
version meilleur qualité :
http://www.playsyde.com/news_4067_en.html
C'est magnifique :o
La 360 et la ps3 commencent enfin a passer la seconde, vive la next gen
http://images.playsyde.com/gallery/publ ... 4_0001.jpg
http://images.playsyde.com/gallery/publ ... 4_0003.jpg

(On va la garder en affichage celle là

Aujourd'hui nous avons le droit à
http://www.gamekult.com/articles/A0000055816/Heavenly Sword : vidéo making-of
[PlayStation 3] Dans sa dernière newsletter, Sony signale la mise en ligne de cette vidéo consacrée à la production d'Heavenly Sword sur le site officiel de la PlayStation 3. Une belle occasion pour saisir sur le vif de nouvelles images de l'héroïne Nariko et de ce jeu d'action vitaminé en provenance de Ninja Theory, un titre toujours annoncé pour fin 2007. Les fans de cinéma reconnaîtront naturellement l'acteur Andy Serkis, qui incarnait Gollum et King Kong à l'écran, puisque le studio d'effets spéciaux néo-zélandais Weta Digital est partie prenante dans le travail de motion capture.