T'es une bouffone, tu aurais pu dire Hollow man ou l'homme invisible mais vu que t'as autant d'imagination qu'une bouteille d'huile d'olive (clin d'oeil à tes origines de sale espagnole).
Donc on reprend le jeu, et je dirai une conasse qui comprends pas pkoi sa guitare n'émet aucun son alors que cette salope devrait vérifier si le tout est branché sur le secteur
Tu es le féminin de cet individu qui jadis amusait le roi de par ses pitreries, tu aurais pu dire Hollow man ou l'homme invisible comme tu viens de le faire mais vu que tu as autant d'imagination qu'une bonne bouteille d'huile d'olive vierge(ouai bien sur) extra de Maille (une petite boutade en rapport avec tes origines hispaniques, à ce sujet la forte pillosité des individus viavtn sur la péninsule ibérique laisse à penser qu'il transpirent plus que la moyenne et donc peuvent malgré eux dégager de mauvaises odeurs plus que les autres donnant une impression de saleté), ce n'était pas gagné.
Donc je reprend à nouveau le jeu, et je dirai une fille peu intelligente qui ne saisit pas la raison du muettisme de son instrument, alors que cette péripatéticienne mélomane(supposition) devrait probablement vérifier la connexion de sa guitare à la prise secteur.
Cordialement
pUTAIN DE BORDEL DE MERDE KWA.
fais chier, bon pour rattraper le coup, je dirai que c'est la réincarnation d'agamemnon dans un tableau du journal Pomme d'Api dans lequel on apprend à dessiner les mithologies.
Pour revenir au sujet, et ne pas mettre en évidence la bétise de Rayy je dirais un calamar bleu qui se la péte et qui se croit supérieur aux autres, mais en fait qui est tout l'inverse .
EDIT : grillé par Davidhoud (en apparence), hum mon post dans le cas hypothétique où j'aurai été grillé par Davidhoud, thèse que je défends alors que j'aurai très bien pu poster en voulant clairement faire le parallèle entre la fleur de tournesol et le minou de la suce nommée (hein y'a une faute ? ), je pense que je dois trouver une nouvelle interprétation qui collerait avec l'avatar du dernier participant. Et donc je dirai :