[Wii] Console Virtuelle
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Y'a surement eu une mise à jour de l'émulateur avec la version collector vu elle est sorti après et qu'elle ne contient que OoT et Master Quest.
La version Collector, contient les 2 Zelda sur NES, Majora et OoT, j'immagine que pour faire tourner MM ils ont dû changer quelques trucs ^^ Après je sais pas, si les jeux ont été recompilé et sont codé en langage GC, ou si c'est réelement de l'émulation. Ou si c'est plus un emulateur de moteur de Ocarina qu'un émulateur de N64 ^^
La version Collector, contient les 2 Zelda sur NES, Majora et OoT, j'immagine que pour faire tourner MM ils ont dû changer quelques trucs ^^ Après je sais pas, si les jeux ont été recompilé et sont codé en langage GC, ou si c'est réelement de l'émulation. Ou si c'est plus un emulateur de moteur de Ocarina qu'un émulateur de N64 ^^
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Moi j'attends :
- une baisse de prix parce que là, c'est a-bu-sé de la bite. 5€ une rom d'un jeu Nes?! Pour 5€, t'as le jeu en boite et notice, avec le plaisir de jouer avec la nes toussa. Alors que là...
- que Nintendo Europe fasse une update de son site à la con pour que je puisse enfin dépenser mon Stars. Et je veux pas un jeu Nes à 2000 stars hein!
- un dézonage complet de le virtual console, parce que là aussi, c'est a-bu-sé.
En clair :

- une baisse de prix parce que là, c'est a-bu-sé de la bite. 5€ une rom d'un jeu Nes?! Pour 5€, t'as le jeu en boite et notice, avec le plaisir de jouer avec la nes toussa. Alors que là...
- que Nintendo Europe fasse une update de son site à la con pour que je puisse enfin dépenser mon Stars. Et je veux pas un jeu Nes à 2000 stars hein!
- un dézonage complet de le virtual console, parce que là aussi, c'est a-bu-sé.
En clair :

- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Deja le VirtualConsole m'interessait moyennement, mais un peu quand meme.
D'autre part je trouve le prix des jeux excessifs.
Mais en plus s'ils sortent au compte goutte, c vraiment de la merde.
Je pensais qu'on aurait directement un catalogue de ouf à se mettre sous la dent.
Genre la VC c'était un argument choc pour vendre des consoles, mais présenté comme ca, ca donne pas envie.
D'autre part je trouve le prix des jeux excessifs.
Mais en plus s'ils sortent au compte goutte, c vraiment de la merde.
Je pensais qu'on aurait directement un catalogue de ouf à se mettre sous la dent.
Genre la VC c'était un argument choc pour vendre des consoles, mais présenté comme ca, ca donne pas envie.

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
autre truc super relou de la VC, c'est qu'on puisse pas juste acheter le jeu qu'on veut.
Faut acheter des putains de wii point et il les vendent que par 10 euros.
Donc si tu veux un jeu super nes, t'as 2 euros qui se balladent dans la nature et tu seras obligé d'acheter d'autres jeux et de faire des calculs compliqués pour pas perdre ton pognon.
C'est vraiment de la pure arnaque. Si encore les prix des jeux etaient complementaires.
Faut acheter des putains de wii point et il les vendent que par 10 euros.
Donc si tu veux un jeu super nes, t'as 2 euros qui se balladent dans la nature et tu seras obligé d'acheter d'autres jeux et de faire des calculs compliqués pour pas perdre ton pognon.
C'est vraiment de la pure arnaque. Si encore les prix des jeux etaient complementaires.
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
- Lancelot
- Yoshi's Island
AAAhhh ce bon vieux mario kart...téléchargé direct!
Le même que sur N64,l'émulation est parfaite...j'utilise la manette classique,j'ai un peu de mal à m'habituer à ces grands sticks mais ça devrait s'arranger...
Le bouton L sert à lancer les cadeaux...tout comme le bouton Y.
Le R sert pour les dérapages et A pour accélérer. Bref,ça fonctionne très bien,je vais ressortir les manettes GC du placard et mes amis (du placard aussi) pour de bonnes soirées rétro!!!
Le même que sur N64,l'émulation est parfaite...j'utilise la manette classique,j'ai un peu de mal à m'habituer à ces grands sticks mais ça devrait s'arranger...
Le bouton L sert à lancer les cadeaux...tout comme le bouton Y.
Le R sert pour les dérapages et A pour accélérer. Bref,ça fonctionne très bien,je vais ressortir les manettes GC du placard et mes amis (du placard aussi) pour de bonnes soirées rétro!!!
-
- Super Mario Odyssey
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Si quelqu'un prend Ocarina et qu'il l'a déjà sur gamecube avec Wind Waker ou/et Zelda collectionNintendo.fr a écrit :Les nouvelles sorties de cette semaine sont :
NES: (500 Wii Points)
Kid Icarus™ (1 joueur)
N64: (1000 Wii Points)
The Legend of Zelda: Ocarina of Time™ (1 joueur)

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Même si la qualité est là, les jeux N64 disponibles sur la Console Virtuelle de la Wii se comptent encore sur les doigts d'une main. Ceux que cette situation tracasse seront toutefois heureux d'apprendre que le jeu StarFox 64 vient d'apparaître sur le listing de l'ESRB, l'équivalent américain de notre PEGI. Le titre ne devrait donc plus tarder à être annoncé officiellement par Nintendo pour être ajouté à son service de téléchargement de jeux en ligne.

- agent069
- Super Mario 3D World
hier dans la soirée ils ont rajouté Super Ghouls n Ghost (que je vous conseille à tous, mega tuerie inside
), Double Dungeons (un obscure RPG sur PC-Engine, ca doit être pourri, fuck les RPG) et Galaga sur NES (qui doit puer comparé à la version arcade, mais après tout j'en sais rien, c vieux Galaga, c'est peut être une version roxxor, mais y'a déjà pas mal de bons shmup sur la VC alros vous faites pas chier avec celui la ^^')