


Modérateur : DojoSuperHeroes
A la question de faire revivre TWW2, aonuma répond qu'il aimerait (moi aussi, si tu savais : '( ) mais... "on verra".By: TSA
Alright, so the deal was that Koji Kondo was going to be a recipient of the G.A.N.G. 2007 Lifetime Achievement award. Aonuma and Miyamoto were in attendance (Bill only escorted them in and then left, so my bad on that). So, while most of the awards were dull aside from some guy roasting the board of the awards and the composer for Red Steel's music doing some cool DJ duel off, Koji Kondo got treated to an award presentation which saw Charles Martinet, the Game Pianist, and Link and Zelda Cosplayers who all honored the legend that is Koji Kondo.
Afterwards I got to speak with Aonuma about possibly reviving the original The Wind Waker 2 project he spoke of at his panel, and he said he would love to, but he only said that we'll have to see. I spoke off the record with all them about - I unfortunately will not be disclosing the contents of that discussion, but it wasn't anything I think would hold "value" to many fans. I didn't bring up the timeline once...for those of you fans still seeking an answer, go find Miyamoto's keynote...you're missing the point with Zelda and what Miyamoto wishes to do with the series.
All I can say is that I sounded like a moron talking...I probably paused too many times because I was in awe that I finally got to meet Mr. Aonuma and Kondo (I'd met and spoken with Mr. Miyamoto before). I get to meet with Mr. Aonuma and Kondo again tomorrow at VGL and then at the afterparty, so hopefully maybe I will ask some more detailed questions. Like what the hell is the name of those two songs in Twilight Princess not from Ocarina of Time, Majora's Mask, or the main theme of Twilight Princess? Or why Link hasn't ended up with a girl yet? And where's some possible voice acting?
Alright, I'm almost done uploading the beta video, so be patient
Hors de propos.Mais fuck Aonuma, fuck les jeux réalistes
Nous on veut fantasme, pas du starfox adventures (oui, dans ma réalité les renards parlent aux dinosaures )
Je ne pense pas, si vous lisiez tous les interviews des deux hommes, sachez que même sur TP, aonuma voulait un jeu plus sombre par exemple (ce que plein de gens voulaient non ? ) shiggy était contre, pas assez fun si c'est trop sombre et réaliste (donc les attaques contre aonuma bof quoi). Quand aonuma avait présenté le CS à miyamoto la première fois, ce dernier était plutot contre (voir par exemple l'interview de gameone).Après avoir lu ça, j'ai l'impression qu'Aonuma gère super mal Zelda, c'est Shiggy qui voit juste et c'est pour ça que y a des tensions.
Pour le loup, j'ai le même avis, pour le jeu plus facile, est-ce que j'ai marqué ça ? Je reformule... A la question sur la difficulté, il a juste répondu qu'une fois, un zelda a été majoritairement déclaré beaucoup trop dur (aol) et il ne fera pas un jeu comme aol, point à la ligne rien de plus.Sérieux, le loup pour moi c'était inutile, du temps perdu sur du contenu plus intéressant. Et puis sont idée de rendre le jeu encore plus facile... LOL
Bref pour moi c'est Eiji qui n'a que des idées bancales (le loup, le bateau, deux trucs fais trop a la va-vite dont ont se serait bien passé (SURTOUT le bateau qui est d'une chiantise affligeante a naviguer)). D'ailleurs il doit un peu s'en rendre compte lui-même, vu qu'il se sent même pas capable de faire mieux que OOT (10 ans après :/).
Je vote pour la retraite anticipée. Qu'on arrête de lui confier Zelda et qu'on prenne un gars qui ait vraiment un vrai talent créatif, histoire que les seuls trucs bien faits ne soient pas juste les vieux trucs.
Edit : je vais encore être mal pris :/, c'est NOA qui a avancé ça par rapport aux avis recueillis chez les ricains.Putain mais quel connard, il dit que le Cell Shad fait fuir les veterants, alors qu'au contraire tout le monde s'accrode pour dire que Wind Waker est bien plus beau que Twilight Princess (même les ricains ^^), c'est plutôt les idées à la con, le sentiment de déjà vu et la difficulté sans cesse revu à la baisse qui les fait fuir.
En tout cas, c'est pour tout ça que je n'attend plus grand chose des Zelda, il faut croire que tant que Aonuma sera au commande, Zelda ne pourra pas me combler ^^ Pourtant Majora était énorme
edit : en plus avec la Wii, faire des graphs réalistes c'est pas super malin, faudrai vraiment plus s'orienter vers du cell shad, en tout cas, des graphismes stylisé plutôt que des trucs pseudo réalistes, y'a quand même un gouffre entre un jeu réaliste sur une console next gen et sur Wii ^^