[DS] Castlevania : Portrait of Ruin

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je crois plutôt que le style "cartoon" enlève un certain charme à la série ou plutôt à l'ambiance assez sombre du jeu.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

ole a écrit :L'aspect exploration, inventaire, level-up des derniers épisodes est conservé.
:nard:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ces artworks sont vraiment d'une laideur... Passer de Aria of Sorrow à Dawn of Sorrow ca fait franchement mal au cul, on avait des illus superbes et là BOUM, plus rien à part du pseudo-manga assez moche...

Pour l'histoire du stylet non-utilisé, je sens bien qu'ils vont quand même trouver une utilité, même cachée... Genre pour casser les murs qui cachent des passages secrets :nerd:
MadAngel a écrit : Personnage 2
Cet homme a le poignet cassé, faites quelque chose !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'ai taté un peu le jeu jusqu'au premeir boss et c'ets vraiment du tres bon :o
Bien meilleur que Castlevania DoS. On a enfin un peu de neuf et la difficulté est vraiment la ce qui nous pousse a adopter des techniques face aux boss et pas a bourriner jusqu'a ce qu'il creve.

J'espere que ca continuera a etre aussi bien :)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'ai finis le jeu,il est 100x mieux que DoS.
La première partie du jeu est super,le chateau est :bave: ,les autres mondes aussi,mais c'est la deuxième partie du jeu que ça deviens un peu moche,vu que c'est un remix des 4 premiers mondes,on sent vraiment le baclages... :/

Bon par contre,les mode bonus sont exquis. :bave:
C'est vraiment mieux que ce pauvre DoS...
Le stylet sert dans ce jeu,par contre je trouve ça nul...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai adoré DoS, mais j'ai pas le fric pour PoR en ce moment :( Ca sera pour plus tard, mais bonne nouvelle s'il est mieux !
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je l'ai :raptor:
Ilébien :raptor:

Pour une fois je me suis senti en difficulté dans Castlevania, le premier boss était assez retors et pourtant j'ai trainé avant de l'atteindre, je pensais le torcher vite fait mais je m'y suis repris a 5 ou 6 fois (notamment à cause de cet acolyte de merde qui veut toujours attaquer alors que je lui dis rien :x )
Les ennemis pètent bien (y), le système de jeu est pas très simple au premier abord, et les textes "explicatifs" des nouveaux items n'expliquent rien en fait...
La traduction est moins ridicule que d'habitude, mais reste pas claire dans l'ensemble... Mais au niveau des lieux visités, l'histoire des tableaux fait que c'est original et bien amené. J'ai joué que 2h environ mais c'étaient deux bonnes heures :bave:, vivment la prochaine fois :raptor:.
Répondre