Qu'est ce que tu veux que je reponde ?Pour le reste, j'ai vraiment peur de la lourdeur apporté par l'environnement 3D et aussi par le fait de pas pouvoir faire garnd chose avec les options basiques.
Je vais te donner une liste de tout ce qu'on peut faire avec les options basiques, mais la tu vas me renvoyer dans la gueule ton argument magique qui bloquera comme je l'ai dit toute discussion constructive "ouai, mais ca c'est sur la papier, c'est des promesses, moi j'attends de voir"
Si t'attends vraiment de voir et que toutes les infos qu'on a actuellement te paraissent etre des conenries, pas la peine de venir discuter sur ce topic, ca n'apportera rien de bon.
Revient quand le produit final sera disponible et peut etre que la ce sera interessant.
EDIT: dark samourai, comme l'a dit nano, ca reste assez limité comem monde virtuel et on se fait vite chier dedans.
C'est pour ca qu'il est imperatif que ce soit intimement lié aux jeux video et qu'on puisse lancer des parties en lignes tres facilement depuis le home.