ah les jeux video toute une époque....

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ben.

ah les jeux video toute une époque....

Message par ben. »

:D [/color moi tout ces rires me font sourir car je me rapelle il y a 3 - 4 ans j'etais à fond dans les jeux video, j'avais même fait un site pis jachetais tous les jeux ect...pis sur le net je me rapelle de quelque site qui venait d'être crée , ou tout les webmaster on était pote via le net dont un particuliérement c'etait le site du nintendomaniaque qui par la suite à évolué sur d'autre spages web, bref quand je vois les mess. de s gens qui vienne d'acheter le dernier zelda je pense à l'epoque de Ocarina of time ou finalement on retrouve la même joie du jeu .C'est assez marrant et je me demandais si ya des gens qui viennet ici qui se rapelle du tout début ya 4-5 ou yavait quabec 64,dojofr et maxoe seulement ou on était plein de jeune ados à vouloir arriver à cer resultat alors que aujourdhui finalement ( en tout cas pour moi) on a pris d'autres chemins ..bon je vais arrêter de vous soauler avec mon paragraphe ...tcho. :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le Nintendomanique... Tu pouvais pas trouver un site que je hais plus que celui ci... Enfin bon...

Moi je trouve un peu bête que y'ait autant de site sur Nintendo alors qu'on pourrait en faire un beau un grand ou tout le monde s'entraide et dont je serai le MAITRE !!!! MOU HA HA HA HA hum... pardon...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

PTDR Cyrare !!! :mrgreen:

Sinon, on peut toujours etre nostalgique ...... mais je vois pas pourquoi avant ça serait "la belle époque" et pas maintenant ?! J'ai adoré la période 16 Bits, là 32-64 bits aussi et la génération actuelle n'a pas fini de m'etonner !!!! ........ mais c'est peut etre parcque tu joue plus au JV ......

Perso, je me vois mal arreter de jouer ........ je crois pas que ça arrivera un jour ; j'ai 22 ans et j'espère que ça durera encore plus et qu'il y aura toujours autant de sites (désolé Cyrare mais je préfère la diversité même si j'adore le DjoFR ! :wink: ) pour nous rassembler autour de notre passion ! :D
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

L'idée est bonne Cyrare :P

Sinon le site du Nintendomaniaque, c'est vrai que c'était quelque chose. C'était le 2eme site Nintendo que j'ai visité (le 1er étant Maxoe, dont j'avais entendu parler à la TV à l'époque). Ca a été mon site préféré pendant bien 6 mois, puis après NintendoProject l'est resté pendant toute son existence, puis après je suis entré sur le dojo :P
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Répondre