Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
y'en a qui retombent durement de leur petit nuage 
Chelsea s'en est sorti :o

Chelsea s'en est sorti :o
Dernière modification par Me_Marcadet le 06 mars 2007 23:26, modifié 1 fois.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
D'un autre côté quand tu as été pourri pendant tout le match par la fourberie italienne, c'est normal de bouger les bras pour se faire de la place. Je pense pas que Fred ait l'intention de blesser son adversaire, il bouge parce qu'il est énervé et frustré, après c'est pas de chance pour Chivu qui est derrière et le colle. C'est ça qui est pénible quand on joue contre des Italiens, a fortiori contre la Roma : c'est des équipes de pourrisseurs. Il se trouve que Manchester a gagné sur un truc pas très fair-play contre Lille l'autre jour, mais en général c'est quand même plus sympa de jouer contre une équipe britannique.
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
ouais enfin sur ce match je crois pas que c est l equipe italienne qui a voulu pourrir le matchrom vat a écrit :D'un autre côté quand tu as été pourri pendant tout le match par la fourberie italienne, c'est normal de bouger les bras pour se faire de la place. Je pense pas que Fred ait l'intention de blesser son adversaire, il bouge parce qu'il est énervé et frustré, après c'est pas de chance pour Chivu qui est derrière et le colle. C'est ça qui est pénible quand on joue contre des Italiens, a fortiori contre la Roma : c'est des équipes de pourrisseurs. Il se trouve que Manchester a gagné sur un truc pas très fair-play contre Lille l'autre jour, mais en général c'est quand même plus sympa de jouer contre une équipe britannique.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Les Lyonnais ne l'ont pas pourri, ils ont fait des fautes par frustration. Les simulations et les petites fautes étaient romaines, notamment avec Totti, le Cristiano Ronaldo italiengné a écrit :ouais enfin sur ce match je crois pas que c est l equipe italienne qui a voulu pourrir le matchrom vat a écrit :D'un autre côté quand tu as été pourri pendant tout le match par la fourberie italienne, c'est normal de bouger les bras pour se faire de la place. Je pense pas que Fred ait l'intention de blesser son adversaire, il bouge parce qu'il est énervé et frustré, après c'est pas de chance pour Chivu qui est derrière et le colle. C'est ça qui est pénible quand on joue contre des Italiens, a fortiori contre la Roma : c'est des équipes de pourrisseurs. Il se trouve que Manchester a gagné sur un truc pas très fair-play contre Lille l'autre jour, mais en général c'est quand même plus sympa de jouer contre une équipe britannique.

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
rom vat a écrit :D'un autre côté quand tu as été pourri pendant tout le match par la fourberie italienne, c'est normal de bouger les bras pour se faire de la place. Je pense pas que Fred ait l'intention de blesser son adversaire, il bouge parce qu'il est énervé et frustré, après c'est pas de chance pour Chivu qui est derrière et le colle. C'est ça qui est pénible quand on joue contre des Italiens, a fortiori contre la Roma : c'est des équipes de pourrisseurs. Il se trouve que Manchester a gagné sur un truc pas très fair-play contre Lille l'autre jour, mais en général c'est quand même plus sympa de jouer contre une équipe britannique.
Ben pitain ce qu'il te faut, sur trois actions dont je me souviens il a carrément mis des low-kick dans les jambes de ses adversaires, je ne parlais pas de bras mais de fautes volontaires il se jette simule et en plus met des coups de pieds... Nan sérieusement il était vraiment nul à chier au même titre que Wiltordu...

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je conteste pas le fait qu'il ait fait des fautes volontaires, j'ai aussi vu plusieurs coups clairement intentionnels, mais je parlais juste du coup de coude dans le nez, pour lequel ça me paraît difficile de trancher, car on voit "toujours" les défenseurs collés aux attaquants et les attaquants qui font des mouvements de bras pour s'en détacher. Fred est de dos sur le coup de coude, donc il ne vise pas, mais c'est clair qu'il ne se retient pas non plus. Pour résumer, il a sûrement l'intention de lui mettre une petite claque, mais pas de lui casser le nez.
Ce qui me plaisait quand même dans son attitude, c'est qu'il se battait (un peu trop au sens propre
), on voyait qu'il en voulait. Toulalan aurait été là, ça aurait été pareil. Malheureusement, ce n'était pas le cas de tous les joueurs lyonnais, certains paraissaient résignés, alors que pour gagner il faut des morts de faim. Même menés 2-0, ils avaient des chances de se qualifier, et ça aurait donné la preuve qu'ils étaient capables de se transcender, la preuve qu'ils étaient une grande équipe, avec un orgueil et une capacité de réaction. Malheureusement ça n'est pas le cas. Maintenant, la question va être de voir si on assiste à une grande valse au niveau du staff et des joueurs, car même s'ils gagnent la coupe de la ligue et le championnat, ça paraîtra comme une saison ratée.
Ce qui me plaisait quand même dans son attitude, c'est qu'il se battait (un peu trop au sens propre

-
- Super Mario Odyssey
- Baka
- Super Mario Bros. 3
C'est dingue la manie qu'ont certains de toujours tout mettre sur le dos des italiensrom vat a écrit :D'un autre côté quand tu as été pourri pendant tout le match par la fourberie italienne, c'est normal de bouger les bras pour se faire de la place. Je pense pas que Fred ait l'intention de blesser son adversaire, il bouge parce qu'il est énervé et frustré, après c'est pas de chance pour Chivu qui est derrière et le colle. C'est ça qui est pénible quand on joue contre des Italiens, a fortiori contre la Roma : c'est des équipes de pourrisseurs. Il se trouve que Manchester a gagné sur un truc pas très fair-play contre Lille l'autre jour, mais en général c'est quand même plus sympa de jouer contre une équipe britannique.
l'autre il se fait péter le nez mais c'est de sa faute parce qu'il avait pas à être là

je viens de me rappeler pourquoi j'évite ce topic la plupart du temps...
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Sans Bodmer, ça va être encore moins facile... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Galaxy
Ta gueule un peu, tu tiens même pas compte du post suivant de rom_vat.Baka a écrit :C'est dingue la manie qu'ont certains de toujours tout mettre sur le dos des italiensrom vat a écrit :D'un autre côté quand tu as été pourri pendant tout le match par la fourberie italienne, c'est normal de bouger les bras pour se faire de la place. Je pense pas que Fred ait l'intention de blesser son adversaire, il bouge parce qu'il est énervé et frustré, après c'est pas de chance pour Chivu qui est derrière et le colle. C'est ça qui est pénible quand on joue contre des Italiens, a fortiori contre la Roma : c'est des équipes de pourrisseurs. Il se trouve que Manchester a gagné sur un truc pas très fair-play contre Lille l'autre jour, mais en général c'est quand même plus sympa de jouer contre une équipe britannique.
l'autre il se fait péter le nez mais c'est de sa faute parce qu'il avait pas à être là![]()
je viens de me rappeler pourquoi j'évite ce topic la plupart du temps...
Faut pas nier que le comportement des Italiens (enfin des joueurs de la Roma) est souvent limite, et pas nier non plus que Fred a fait quelques bêtises en ne se retenant pas assez. Et rom_vat l'a dit.
Et d'une manière générale, personne ne dit que Lyon n'a pas mérité la défaite. Les Romains ont été clairement meilleurs...
-
- Lieutenant Paic Citron®
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
rom vat a écrit :Je conteste pas le fait qu'il ait fait des fautes volontaires, j'ai aussi vu plusieurs coups clairement intentionnels, mais je parlais juste du coup de coude dans le nez, pour lequel ça me paraît difficile de trancher, car on voit "toujours" les défenseurs collés aux attaquants et les attaquants qui font des mouvements de bras pour s'en détacher. Fred est de dos sur le coup de coude, donc il ne vise pas, mais c'est clair qu'il ne se retient pas non plus. Pour résumer, il a sûrement l'intention de lui mettre une petite claque, mais pas de lui casser le nez.
Je ne parlais pas du coup de coude...