maintenant il le croit pas, il en est surJay a écrit :Que j'avais aucune chance avec les filles.
Avant je croyais ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Red is dead
- Yoshi's Island
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- M.I.B
- Super Mario 64
Avant je croyais que les rebelles c'était les méchants et l'empire les gentils 
Urd a écrit:
Jtrouve ca génialvant je croyais que la terre entière parlait français mais que pour pas faire comme les autres ils avaient inventés du charabia
Urd a écrit:
Alors ca franchement c'est énormeAvant je croyais que les chinois et les japonais c'était la même chose, sauf que les japonais faisaient du karate et les chinois du kung fu.
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
plus ou moins comme qqn l'a dit :
avant je croyais que tout le monde parlait francais mais s'obstinait à parler leur langue pour marquer leur différence.
(enfin a cet age la mon meilleur pote était un anglais qui parlait qu'anglais et moi que francais, et apparement on s'entendait super bien, on discutait et tout et tout ^^)
avant je croyais que tout le monde parlait francais mais s'obstinait à parler leur langue pour marquer leur différence.
(enfin a cet age la mon meilleur pote était un anglais qui parlait qu'anglais et moi que francais, et apparement on s'entendait super bien, on discutait et tout et tout ^^)
Ceci est ma signature
- Matt
- Super Mario 64
Ca pourrait prouver que tu parlais pour rien dire !ciol a écrit :plus ou moins comme qqn l'a dit :
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
- Mélusine
- Super Mario World
+1 Je soutiens encore cette théorieagent069 a écrit :Pourquoi pas, on a aucun moyen de verifier apres toutKirbyX a écrit :Avant je croyais que ce qui est vert pour moi étais peut-etre jaune pour un autre mais qu'il appellait ça "vert" aussi
Edit @ deisuke: Pareil!
Dernière modification par Mélusine le 04 mars 2007 22:13, modifié 1 fois.
"See you, Space Cowboy..."
- deisuke
- Super Mario Sunshine
me suis toujours dit ça mais quand j'expliquais ça à des proches on comprenait pas ce que je disaisagent069 a écrit :Pourquoi pas, on a aucun moyen de verifier apres toutKirbyX a écrit :Avant je croyais que ce qui est vert pour moi étais peut-etre jaune pour un autre mais qu'il appellait ça "vert" aussi
On a tous une rillette en nous.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Wé on se sent moins seulMélusine a écrit :+1 Je soutiens encore cette théorieagent069 a écrit :Pourquoi pas, on a aucun moyen de verifier apres toutKirbyX a écrit :Avant je croyais que ce qui est vert pour moi étais peut-etre jaune pour un autre mais qu'il appellait ça "vert" aussi
Edit @ deisuke: Pareil!Je me sens moins seule d'un coup
J'avais entendu parler du truc de Marcadet dans un Science & Vie, mais avec le seul pote qui a réussi a comprendre ce que je disait on s'amuse a laisser planer le doute ^^
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®