Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit : edit: han urd pourquoi t'as viré la photo :nard:

(fais au moins passer le lien :raptor:)
Je l'ai virée parce que je me suis rendu compte que c'était un png. :oscar:

http://img98.imageshack.us/img98/1566/honey6cv.png :humm:
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

agent069 a écrit :
Martinus a écrit :J'ai peut-être pas compris (au bout de 25 ans :oscar:) mais comment un mec gentil, doux et timide peut persévérer en évitant de jouer les Nicky :???: Si ça marche pas quand on est gentil je vois mal comment persister :oops:
Il faut la forcer jusqu'a ce qu'elle craque ou qu'elle cède :bave:
Les filles, ce sont avant tout des "suiveuses".

Pour conquérir une fille, il faut être un actif, et par là on peut être gentil ou méchant, c'est pas le problème, mais il faut qu'elle se sente enrôlé par l'homme qui va lui tracer un chemin, on doit même lui faire imposer ça. La fille est passive de nature, elle attend qu'on vienne la chercher, la bousculer et la tripoter (dans tous sens du terme). Donc c'est pas une question d'être gentil qui fait qu'on pécho pas de meuf, c'est qu'on est un gentil passif (le fait de ne rien faire, comme le fait de trop estimer la fille, en étant trop gentil, trop serviable comme un chien, mais ça c'est pas le rôle d'un mec) et ça avec les filles, ça ne peut pas marcher. Il faut être actif, initiateur, il faut présenter à la fille son programme de mâle actif, et là y a tout à y gagner.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

O.P HxH a écrit : Pour conquérir une fille, il faut être un actif, et par là on peut être gentil ou méchant, c'est pas le problème, mais il faut qu'elle se sente enrôlé par l'homme qui va lui tracer un chemin, on doit même lui faire imposer ça. La fille est passive de nature, elle attend qu'on vienne la chercher, la bousculer et la tripoter (dans tous sens du terme). Donc c'est pas une question d'être gentil qui fait qu'on pécho pas de meuf, c'est qu'on est un gentil passif (le fait de ne rien faire, comme le fait de trop estimer la fille, en étant trop gentil, trop serviable comme un chien, mais ça c'est pas le rôle d'un mec) et ça avec les filles, ça ne peut pas marcher. Il faut être actif, initiateur, il faut présenter à la fille son programme de mâle actif, et là y a tout à y gagner.
Ce qu'il faut pas entendre :lol:.

Enfin je me reconnait pas du tout dans ce portrait en tout cas, heureusement ^^".

Moi ce que j'aime, c'est genre un garçon secret, indifférent, où justement je dois me démener pour qu'il s'intéresse à moi, (ça vaut pour le dernier en date, M.I.B pourra confirmer :kikoo:) c'est totalement l'inverse de ta description en tout cas :oscar:.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mais justement ça colle exactement avec ce que je dis. Faut déjà bien me lire.

Tu es dans une démarche de le provoquer, mais tu es dans une provocation passive, pour que lui ensuite prenne le vrai relai actif et pour que tu le suives ^^

Après je sais très bien que vous le dîtes jamais réellement, déjà parce que vous vous en rendez pas compte, et puis parce que c'est une perception différente de la chose. Là je parle aux mecs, je parle pas de votre ressenti de filles. C'est ça qu'il faut comprendre, à la base un garçon ne peut pas comprendre une fille et inversement, il faut s'aider entre gens du même sexe.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Mélusine a écrit :Han M.I.B. c'est un méchant fourbe? :(
Et moi qui le prennais pour un gentil :cry:
Je me suis faite eue! :oscar:
Les écoute pas Mélusine, je suis un vrai gentil, jte jure :oops:

Moi ce que j'aime, c'est genre un garçon secret, indifférent, où justement je dois me démener pour qu'il s'intéresse à moi, (ça vaut pour le dernier en date, M.I.B pourra confirmer :kikoo:) c
Je confirme, j'aurais été à sa place laisse tomber le carnag...heu j'ai rien dit :oscar:
:lol:
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

OP, tu as globalement raison, mais tu le dis d'une façon... :oscar: Ca fait peur...
"See you, Space Cowboy..."
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

A la barbare je sais :lol: mais faut pas avoir une lecture fondamentaliste (comme certains le font avec la Bible) c'est de la métaphore, de la nuance. D'ailleurs par rapport à la passivité de la fille par exemple, faut pas croire que la fille soit un glaçon, elle se motive avec des signes et tout, c'est juste que sa manière de faire n'est pas actif. Mais la passivité de la fille est une force, d'ailleurs c'est cette passivité qui tue les gentils garçons qui n'arrivent pas à serrer, ça prouve bien que ça rigole pas comme opposition :wink:
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:lol: La comparaison à la Bible, carrément!
Bref, oui, d'où l'importance "d'insister" (sans en devenir lourd pour autant). Une fille a très souvent envie qu'on lui coure après :wink: Après, il y a aussi des filles (comme Val' apparement) qui aiment courir :P , mais sur la longueur, le mâle doit savoir courir de temps en temps si il ne veux pas voir sa belle courir vers un autre :P
"See you, Space Cowboy..."
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le problème quand l'un des deux court c'est que courir c'est pas un état naturel, et donc on part sur de mauvaises bases. Ca marche mieux quand c'est pépère, à savoir quand on est naturel et que personne court :pepere:.
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Ptain mais vous allez loin pour expliquer le comportement d'une fille :lol:
Surtout lorsqu'il n'y a rien à expliquer, c'est tellement différent à chaque relation, c'est juste une question de feeling. Je crois que certains ici se posent beaucoup trop de question.

Et puis être gentil, je vois pas le défaut, c'est sur que si l'on entreprend rien, à moins d'être un pur beau gosse, je pense pas qu'on arrive à grand chose :)

(et je suis complètement d'accord avec rom vat !)
Dernière modification par Fry3k le 04 mars 2007 13:00, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Le fait que les filles courent après les mecs (donc elles se prennent pour des bonhommes) c'est que les rapports sociaux entre les hommes et les femmes dans notre société ont malheureusement inversé les rapports, avec la montée du féminisme et la "castration" de l'homme, donc on a perdu nos repères originels. Mais ils reviennent très rapidement au galop :lol: ça pose surtout un problème sur le début en fait, pour draguer.

Les filles, c'est clair qu'elles n'attendront pas le mec, par contre une fois avec, elles seront bien plus patientes que ce dernier. Le mec lui c'est l'inverse, même si il paraît impatient, il peut attendre longtemps avant de prendre en main la fille qui l'aime, mais en général il est déjà trop tard, et une fois en couple, il n'a pas la patience de la fille.

Comme dit Romy, là on est dans des raisonnements, mais ça passe surtout par le naturel, par cet amour qui est indescriptible et qui parle très bien par lui-même.

Les hommes et les femmes n'ont pas à se comprendre, ils ont juste à s'aimer.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

O.P HxH a écrit : Les hommes et les femmes n'ont pas à se comprendre, ils ont juste à s'aimer.
putain, c'est beau :coeur:
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

Mélusine a écrit : Et pour ce qui est de la question fatidique de KirbyX... Oui, j'ai un keupin. :oops:
Donc là si on suit tes conseils, on doit persévérer sans être lourds ! \°/ :baballe:
Mon oeil ! Je suis le seul ici qui le connaisse vraiment, et je peux te jurer que ce type c'est la 15896ème réincarnation de Buddha. La gentillesse à l'état pur. C'est juste qu'il a une grande gueule. :roll:
Mélusine a écrit :Beaucoup de "gentils" qui s'entendent dire "restons amis" baissent les bras, et ne prennent même pas la peine de rester amis, d'ailleurs
Quand on a des sentiments très forts pour quelqu'un qui ne veut pas de nous, c'est parfois impossible de rester amis...Et c'est (je crois) de l'égoïsme de l'exiger de l'autre. Je comprends qu'on puisse se décourager.
Mélusine a écrit :A ceux là, j'adresse ce message: persévérez! Si vraiment vous convoitez une fille, votre gentillesse ne sera jamais un handicap (sauf si c'est une SM, mais alors là franchement, il faut être mal tombé! :oscar:). Elle finira toujours (sauf cas très extrême, comme mariage, voeux d'église, préférence sexuelle différente de la vôtre...) par céder! Twisted Evil
Courage! Very Happy
Sauf si elle a décidé que tu étais son ami. J'ai tout de même souvent entendu les filles dire qu'elles voulaient avoir un ami homme, et qu'elles croyaient en cette amitié. Par expérience, je sais pertinemment qu'il ne peut y avoir d'amitié profonde entre homme et femme. Je connais deux exemples d'amis hommes qui ont de très très bonnes amies et qui lui servent le sempiternel refrain : "Oh mais je veux pas qu'on dise du mal de lui, c'est le meilleur homme du monde, il est génial !" Pour autant, est-ce qu'elles sortent avec lui ? Non. Elles préfèrent sortir avec des losers. Bien évidemment ça n'est pas le cas de toutes les filles que je connais, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ^^. Mais ça s'applique néanmoins à beaucoup de mes connaissances féminines (pas la majorité, heureusement). C'est à croire que certaines femmes aiment le malheur en amour, qu'elles aiment être avec quelqu'un qui leur fait du mal. Il y a là un certain romantisme "antigonien" d'amour impossible auquel je n'adhère pas mais que je peux comprendre... Mais toi tu n'as pas l'air d'être comme ça et c'est le principal :)

PS : excuse moi de te quoter autant de fois mélusine, j'ai absolument rien contre toi hein, je réponds juste au fur et à mesure :) J'espère que je t'ai pas vexée... :oops:
Valentine Rose a écrit :Façon dans le stéréotype "mec gentil" M.I.B tu repasseras :kikoo:.
Qu'est-ce qui faut pas entendre.... :lol:
O.P HxH a écrit :Les hommes et les femmes n'ont pas à se comprendre, ils ont juste à s'aimer.
Quand on passe une vie entière ensemble, c'est mieux quand il y a un minimum de compréhension...
O.P HxH a écrit :
Les filles, ce sont avant tout des "suiveuses".

Pour conquérir une fille, il faut être un actif, et par là on peut être gentil ou méchant, c'est pas le problème, mais il faut qu'elle se sente enrôlé par l'homme qui va lui tracer un chemin, on doit même lui faire imposer ça. La fille est passive de nature, elle attend qu'on vienne la chercher
Déjà j'espère que tu considères qu'elles ne sont passives que dans la séduction (étant élève ingénieur, je connais quelques femmes chef d'entreprise qui s'amuseraient beaucoup de ton commentaire)...Ensuite mettre toutes les femmes dans le même panier, c'est clairement réducteur et même sexiste. Mon ex par exemple, était très active dans la phase drague et très passive ensuite. Pour finir, je vois pas pourquoi le mâle devrait chasser, et la femelle attendre que monsieur se pointe. Heureusement, la diversité existe, et même les hommes passifs en drague arrivent à se trouver une femme....

Fry3k a écrit :Surtout lorsqu'il n'y a rien à expliquer, c'est tellement différent à chaque relation, c'est juste une question de feeling. Je crois que certains ici se posent beaucoup trop de question.
Tout est dit ! :)
Dernière modification par SkyMaster le 04 mars 2007 15:26, modifié 1 fois.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Non, je n'ai pas de double compte :nard:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Ca devient plus simple d'un coup OP t'es un actif ou un passif ?
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

SkyMaster a écrit :
Mélusine a écrit : Et pour ce qui est de la question fatidique de KirbyX... Oui, j'ai un keupin. :oops:
Donc là si on suit tes conseils, on doit persévérer sans être lourds ! \°/ :baballe:
Zut un rival :nard:

Dites vous avez pas un tout petit peu l'impression qu'on s'éloigne du sujet depuis quelques pages? ^^'
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

SkyMaster a écrit :Il y a là un certain romantisme "antigonien" d'amour impossible auquel je n'adhère pas mais que je peux comprendre...
Ce n'est pas vraiment le sujet mais chiménien ou juliettique conviendrait mieux non ? (l'histoire d'Antigone étant avant tout une histoire sur les lois humaines et d'autres lois supérieures ?_?)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Mélusine a écrit :Et pour ce qui est de la question fatidique de KirbyX... Oui, j'ai un keupin. :oops:
C'est pas grave Mélusine, on peut rester amis Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mélusine a écrit : En restant gentil, mais présent, et en rappelant de temps en temps qu'on est là. Beaucoup de "gentils" qui s'entendent dire "restons amis" baissent les bras, et ne prennent même pas la peine de rester amis, d'ailleurs :nard:
Persister, c'est pas dire "Quoi, t'as déjà un copain? C'est pas un problème 8) T'inquiète ma gueule!" :x "Persévérer", c'est rester soi-même, en draguant un peu, sans en devenir lourd pour autant! :roll:

Et pour ce qui est de la question fatidique de KirbyX... Oui, j'ai un keupin. :oops:
je vais peut être être lourd (désolé par avance) mais même dans le cas que tu exposes (tu as un petit ami je crois non ? je crois avoir lu ça quelque part edit, mal lu mdr c'est dit au dessus :lol: ), ton petit ami apprécie que tu considères qu'on puisse te draguer et perserver pour tenter de te piquer à lui ?

C'est valorisant, du moins je pense ça, homme ou femme, mais quand tu es le compagnon/compagne de quelqu'un qui pense ainsi, c'est énervant de presque voir qu'on encourage à venir se faire draguer et au niveau stabilité du couple, ça fait un peu ultimatum : "si tu ne fais pas ce qu'il faut et qu'un mec fait mieux que toi, y'a des chances que je me barre". Pourtant, moi (avis personnel réducteur à mon propre couple /pas la peine d eme basher) je pense qu'un vrai couple, deux personnes qui s'aiment vraiment profondément, n'ont pas ce genre de réflexion réductrice (désolé du terme) de l'amour.

Si certains quittent une personne pour quelqu'un de mieux, c'est qu'à la base la personne précédente n'était pas la bonne. Quand c'est la bonne, je vois mal n'importe quelle perséverance arriver à casser ce qui est incassable à ce moment précis (je précise car n'ayant pas encore 90 ans, je ne sais pas si la légende de l'amour qui s'éfrite avec fatalité qui fait qu'on ne saime plus arriver à 30 ans de mariage existe vraiment. j'espère que non)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Moi y'a une fille qui m'a attendu 6 mois :n8rd:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

SkyMaster a écrit :
Quand on passe une vie entière ensemble, c'est mieux quand il y a un minimum de compréhension...
C'était pour sortir une belle phrase :lol: après évidemment qu'il faut se comprendre un minimum, j'ai aimé des filles et je savais pertinemment que je ne pourrai jamais être avec elles par la raison. Mais s'aimer, c'est ce qui ressort le plus d'une relation, c'est au dessus de tout. On peut le voir, des couples déchirés restent quand même ensemble parce que l'amour est là.

SkyMaster a écrit : Déjà j'espère que tu considères qu'elles ne sont passives que dans la séduction (étant élève ingénieur, je connais quelques femmes chef d'entreprise qui s'amuseraient beaucoup de ton commentaire)...Ensuite mettre toutes les femmes dans le même panier, c'est clairement réducteur et même sexiste. Mon ex par exemple, était très active dans la phase drague et très passive ensuite. Pour finir, je vois pas pourquoi le mâle devrait chasser, et la femelle attendre que monsieur se pointe. Heureusement, la diversité existe, et même les hommes passifs en drague arrivent à se trouver une femme....
Les femmes chefs d'entreprise comme ça, elles ont l'esprit féministe de contestation vis à vis des hommes : elles se prennent pour des bonhommes : elles se veulent imposantes, mais la vérité dans tout ça, c'est qu'elles jouent un rôle, c'est la société de consommation qui a préparé ce rôle. Une fille, aussi imposante soit-elle, est toujours dans une "passivité d'action" si j'ose dire, c'est là qu'elle est elle-même, sinon elle se prend pour un mec, et donc elle joue un rôle.

C'est pas mettre les femmes dans le même panier, c'est parler d'un constat : la femme c'est passif, l'homme c'est actif. Après bien sûr on ne peut pas généraliser, et puis c'est très nuancé, tout n'est pas noir ou blanc, mais dire qu'une femme est passive c'est comme dire qu'elle n'a pas de bite, c'est quand même d'une manière générale vrai.

Après comme je l'ai dit, la passivité de la femme n'est pas une faiblesse, c'est une énorme force. D'ailleurs je peux faire une métaphore en disant que l'homme construit la maison (donc créer le cadre de couple, l'impose et donc par là la femme force que cette imposition se fasse par l'homme) mais que c'est la femme qui gère la maison, elle est vitale pour l'homme.

On est dans une société qui croit qu'il y a maintenant une uniformisation entre les hommes et les femmes en croyant qu'on est exactement pareil, c'est là qu'on tombe dans une incohérence totale et qu'on fait une société avec pu aucun repère. Il ne s'agit là pas de sexiste, au contraire, je crois que je respecte la femme bien plus que ceux qui l'a défendent avec des valeurs "féministes" parce que je veux qu'elles gardent leur nature. Tu devrais lire Vers la féminisation ? et tu comprendra très vite ce que je veux dire.
rouroulio_alucardo a écrit :Ca devient plus simple d'un coup OP t'es un actif ou un passif ?
Ces derniers temps je suis pas assez actif, donc j'arrive pas à pécho :lol: faut dire que j'ai pas le temps là ^^
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Dr Mario a écrit :Moi y'a une fille qui m'a attendu 6 mois :n8rd:

La pauvre pas trop déçue ? :lol:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

SkyMaster a écrit :
Mon oeil ! Je suis le seul ici qui le connaisse vraiment, et je peux te jurer que ce type c'est la 15896ème réincarnation de Buddha. La gentillesse à l'état pur. C'est juste qu'il a une grande gueule. :roll:

Valentine Rose a écrit :Façon dans le stéréotype "mec gentil" M.I.B tu repasseras :kikoo:.
Qu'est-ce qui faut pas entendre.... :lol:
qu est ce qu on dirait pas comme conneries par solidarité masculine :lol: 8)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 janv. 2020 16:20, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

O.P HxH a écrit :Mais justement ça colle exactement avec ce que je dis. Faut déjà bien me lire.

Tu es dans une démarche de le provoquer, mais tu es dans une provocation passive, pour que lui ensuite prenne le vrai relai actif et pour que tu le suives ^^

Après je sais très bien que vous le dîtes jamais réellement, déjà parce que vous vous en rendez pas compte, et puis parce que c'est une perception différente de la chose. Là je parle aux mecs, je parle pas de votre ressenti de filles. C'est ça qu'il faut comprendre, à la base un garçon ne peut pas comprendre une fille et inversement, il faut s'aider entre gens du même sexe.
Je quote juste ça, sinan il y aurait à redire, et je serais pas par quoi commencer :oscar:.

Je ne suis encore pas d'accord avec toi.

En ce qui me concerne je ne "suivrais" aucun mec, n'attendrais absolument rien de lui, je veux autant être indépendante de lui, que lui de moi. Ta perception des filles est peut être justifié pour certaines filles, d'ailleurs je ne te contreduis pas du tout, des filles comme ça on en rencontre c'est certain, beaucoup ou peu j'en sais rien, mais je ne fait pas partie de celles là.

Après je dit pas que tu as faux, mais à en faire une généralité dans ton premier post sur cette page, par contre c'est faux.

Et pour le tout début du quote, mon attitude est en rien de la provocation, si je veux préciser ma démarche je dirais que c'est juste un caprice qui s'est empiré, du genre "je l'ai vu et je l'aurai".
Après tout les moyens sont permis :oscar:.
Image
Répondre