en plus j ai lu je sais pu ou que son personnage avait tellement de succes que le realisateur prevoit de peut etre lui faire une minie serie spin-off
Le coincé rit (Le coin série)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Martinus
Jack lui avait parlé avant et puis bon c'est du cinéma avant tout. Et c'est tellement bon que ce serait stupide de bouder son plaisir pour plus de réalisme
Les moments forts de 24 restent les moments absurdes et c'est comme ça dans beaucoup de séries.
À propos de Kim

EDIT : Je suis curieux, est-ce que c'est Michael Vartan qui se double en français (vu qu'il est né en France) ? Je n'ai accès qu'à la version anglaise. Comment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
À propos de Kim
Spoiler:
Sympa en effetDr Mario a écrit : Restes quelques passages sympas mais bon voila
Spoiler:
EDIT : Je suis curieux, est-ce que c'est Michael Vartan qui se double en français (vu qu'il est né en France) ? Je n'ai accès qu'à la version anglaise. Comment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
- M.I.B
- Super Mario 64
T'es gay?Me_Marcadet a écrit :a saison on verra pas kim que je supportais vraiment pas dans les saisons 2 et 3.
Putain mais Kim c'est un des principaux interêts de la série
Elle est super craquante, toute mimi, elle a une voix douce et sensuelle,...chacune de ses apparitions est un événement en soit
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
C'est clair les Naynays y'a pasà dire c'est important... :orom vat a écrit :Chloe elle me fait penser à la fille qui jouait la maniaque super stresssée dans Dawson, aussi bien au niveau du caractère que du physique. En fait je me posais même vraiment la question de savoir si c'était la même actrice, mais visiblement non.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Martinus
Personne a la réponse à ma question sur Alias ?
Énorme le dernier épisode de la saison 4, il fait trop Resident Evil ^_^EDIT : Je suis curieux, est-ce que c'est Michael Vartan qui se double en français (vu qu'il est né en France) ? Je n'ai accès qu'à la version anglaise. Comment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
-
Martinus
J'écoutais Prison Break et...
http://i44.photobucket.com/albums/f16/r ... rofile.jpg
Mariecruz, je t'aime

http://i44.photobucket.com/albums/f16/r ... rofile.jpg
Mariecruz, je t'aime
Ok, je suis content de la VO doncDr Mario a écrit :C'est Eric Legrand qui double Michael Vaughn
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Ah, le plus grand problème de la VF qui dans ce cas rend à chaque fois la VO si supérieureComment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
(en gros dans ce genre de cas, ben elle parle tout le temps français, tout bettement, et ça n'a donc plus aucune sens
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais enfin quand ils disent "Pas bouger, lache la pistole" j'appelle pas ça "supérieur".The_lascar a écrit :Ah, le plus grand problème de la VF qui dans ce cas rend à chaque fois la VO si supérieureComment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
(en gros dans ce genre de cas, ben elle parle tout le temps français, tout bettement, et ça n'a donc plus aucune sens)
Et puis qu'ils parlent français en France, ça a pas moins de sens que quand ils parlent une langue étrangère pendant 1 minute et qu'après subitement le méchant sait parler anglais.