Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

2-1 :)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

lyon contre les lionceaux :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pas mal lyon quand même, 2 buts en 2 min...
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

3-3. j'ai eu peur :oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le Mans perd 2-0 contre Monaco, le premier relégable n'est plus qu'à 6 points :cry: (et à 5 points si Paris et Valenciennes ne perdent pas :cry:). 10 points d'écart entre le 6ème et le 18 ème °_°.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Si paris perd on ets relégable nous, ne te plains pas :cry:

Et si on fait match nul on peut l'être aussi :cry:
gné

Message par gné »

ptain mais nice 8O
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

C'est chaud en ce moment pour les reléguables.
Ca fesait longtemps qu'on avait pas connu une aussi belle saison dans la combativité. :D
J'espére que ça perdura toute la saison 8)
ImageImage
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

gné a écrit :ptain mais nice 8O
NISSSA LA BEEEEEEELLLA !!!
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Je confirme j'ai pas pu aller au match FUCKING TRACK MAIS NISSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BELLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JEU MONTAU STADEU JEU MONTAU STADEU JEU MONTAU STADEU VOIREU MON EQUIPEU JOUAY OUAIY! HEY! JEU MONTAU STADEU... chanson officielle au stade du ray...:oscar:

[Edité par rom vat avec des passages à la ligne pour éviter de déformer la page]
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Dark Vador a écrit :3-3. j'ai eu peur :oscar:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS, OUAIS !

:truenerd:

En attendant, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire contre l'AS Roma au match retour s'ils continuent à jouer aussi bof :oscar:
(et si jamais ils passent, que feront-ils face aux poids lourds de la compétition ?_? :???:)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Et devant ça se resserra aussi :bave:

16 petits points entre Lens (2ème) et le PSG (17ème), ça peut vite diminuer et la donne peut changer totalement en deux journées (sauf pour Nantes et Sedan sans doute).

Et juste pour le fun, ça me ferait plaisir que le PSG soit relégable ce soir :twisted: (même si à choisir, je préfèrerai une première victoire à l'extérieur de Nancy :/ )
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

:/
T'as quo icontre le psg, serieux s'ils descendent en L2, c'est lap ire chose qui puisse arriver a la L1.
Urd
Robot

Message par Urd »

PARIS CA PUE AHAHAHAHAHAHAHAHA :ouaisouais:
blabla
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Me_Marcadet a écrit ::/
T'as quo icontre le psg, serieux s'ils descendent en L2, c'est lap ire chose qui puisse arriver a la L1.
Pourquoi?
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

parce que c'est une grosse equipe, parce que c'est un gros club, parce que c'est le club de la capitale.
Les gros clubs qui descendent en deuxieme division, c'est tres mauvais pour la premiere division d'un point de vue sportif et economique.
Deja que la L1 ca pue actuellement, si tu fais descendre en L2 les rares clubs qui ont lesm oyens de l'entretenir, ca va pas s'arranger.

Mais bon, y'en a que ce doit faire tripper les Lemans-Nancy :nerd:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Le Mns - Nancy était un très beau match, soit dit en passant. Et j'ai pas dit que je voulais que Paris descende en L2, juste qu'ils soient relegables une semaine, histoire que les journaleurx nous prennent le mou en disant que c'est un drame.

Grand club, club de la captiale, perso j'en ai rien à foutre. Si ils jouent cmme des merdes, je vois pas pourquoi ils ne devraient pas descendre.

Que les gros clubs et leur pognon qui ne leur sert à rien au vu de leur resultat en comparaison de clubs aux budgets ridicules dégagent de la Ligue 1, ça serait au contraire la meilleure chose qui puisse arriver au championnat.

L'élite, puisque c'est comme ça qu'on appelle la L1, doit contenir les clubs qui jouent le mieux, pas ceux qui paient le mieux la Ligue ou les arbitres pour gagner des matches o ne pas en eprdre.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Bah un Le Mans Lyon c'est plus trippant qu'un PSG Nancy si tu vas par la.

Puis c'est un club moyen depuis des années pas un grand club, c'est comme si tu faisais encore vivre Nantes sur sa reputation passée.

La seule chose qui sauve le PSG depuis ces années c'est le symbole de la rivalité nord sud via psg marseille et le fait que ça soit le club de la capitale.

Au contraire ça boostera ptetre la L1 en mettant en place un nouvelle ordre
gné

Message par gné »

troyes-sedan :raptor: :taptor: :best_championnat_d_europe:
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

4ème victoire d'affilée pour Nice 8)

Bon maintenant Paris va perdre :mad:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Grand club, club de la captiale, perso j'en ai rien à foutre. Si ils jouent cmme des merdes, je vois pas pourquoi ils ne devraient pas descendre.
justement, paris joue bien donc je vois pas pourquoi tu veux qu'ils soient relegables alors qu'ils ont repris confiance et qu'ils reviennet a leur vrai niveau.

Paris a un effectif pour jouer les 5 premieres places voire plus. Ils ont juste eu une demi saison completement pourrie par un entraineur merdique et un arbitrage scandaleux. Et c'est pas les 2 match ou on leur a acordé un hors jeu litigieux que ca va compenser.

Paris doit faire partie de l'elite car c'est un club d'elite avec des joueurs d'elite, un staff d'elite,un budget d'elite, une aura d'elite et un stade d'elite.

Et no ndeisuke, c'est pas un club moyen depuis des années, dans les resultats oui (quoi que ils ont gagné pas mal de coupe de france), mais dans l'effectif et l'aura qu'il degage pas du tout. Y'a juste eu une grosse periode de trouble et une grosse perte de confiance . Mais maintenant que tout est dans l'ordre, faut esperer qu'ils se cassent la gueule et que le foot francais devienne encore plus pourri.

La nouvelle donne y'en aura jamais si paris descend en L2 deisuke, parce que pour que les petits clubs grossissent, ils ont besoin des grosses affiches contre les gros clubs. C'est dans l'interet de toute la L1 que paris de descende pas.
Dernière modification par Me_Marcadet le 25 févr. 2007 16:34, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ok
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

N'oublions pas les skinned d'élte dans les tribunes (désolé, ça m'a échappé).

Et l'abitrage, je me marre. Globalement, tout le monde a eu un arbitrage de merde depuis le début de la saison (qui a dit "Sauf Lyon" ? :lol: ). Le problème, c'est que quand c'est Paris ou Marseille c'est un drame. Quand ça joue en leur faveur, on nous sort des conneries comme "uais mais ça rééquilibre" Mais quand ça touche des petits clubs comme Le Mans, Nice (ou Nancy :nerd: ), là c'est pas grave, vu que de toute façon c'est un club de merde...

Ils ont foiré leur première moitié de saison, ils en paient le prix en frolant la relegation, mais une saison c'est 38 matches et tou foutre sur le dos des arbitres (bon, eux on a le droit) et de l'entraineur (... ouais, là c'est un mauvais exemple, je le reconnais) c'est pas non plus super ..

Nice aussi, pour prendre un exemple qui te touchera plus, reprend confiance. Peut-on dire pour autant, selon toi, qu'ils ont leur palce e L1 ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je suis nicois et a choisir entre paris et Nice, je prefere paris parce que je suis pas un petit egoiste qui pense qu'a ma ville et mon club mais a tout le foot francais.

Paris s'est vraiment fait niquer par les arbitres y'a eu aucun club qui a eu ca.
La suspension de Frau est super grave, tous les buts refusés aussi, alliés a un entraineur completement a l'ouest, ca te plombe totalement la confiance et le moral.

Et en sport d'equipe, t'as beau etre bon si t'as pas le moral et la confiance tu feras de la merde quoiqu'il arrive.

Sur la papier Paris a tout pour etre dans les 5 ou 3 premiers du championnat. Mais a cause de la sale ambiance ils ont fait de la merde et maintenant que tout revient dans l'ordre faut qu'ils se cassent la gueule en L2 pour encore plus rendre le championnat francais merdique, super mentalité.

Je vais me repeter, mais paris c'est le club de la capital, c'est un stade de 50 000 places, c'est un des clubs favoris des francais, c'est enormement de moyen et c'est ce qui fait vendre des billets aux petits clubs quand ils recoivent le PSG.
Tu les faits descendre en L2, y'a enormement de manque a gagner et on aura encore ce championnat super faible , sans enjeux ou les equipes se cassent la gueule en coupe d'europe.

Nice, c'est un petit club qui vient de remonter en L1, ils ont tres peu de moyen, ils jouent le maintien et ont eu des sales couilles aussi, ils ont un bon effectif et ils remontent la pente, ils meritent pas non plus de descendre, mais ca fera beaucoup moins mal au foot francais nice en L2 que Paris.
Jouer contre paris, ca motive, ca hausse le niveau de jeu, ca donen du spectacle, ca fait vendre des billets, c 'est tout benef.

Jouer contre nice, ouai bof quoi, c'est un match a pas perdre et voila.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Faut pas qui se cassent la gueule en L2, mais si ils descendaientsuite à un enchainement de contre performances sur els matches retour, je vois pas en quoi ça serait un scandale. Le remplissage des stades sur la venue d'un gros club, honnêtement ça tient plus de la footix attitude qu'autre chose. Si on aime son équipe, on va pas la voir trois fois de l'année, quand elle reçois l'OL, l'OM et le PSG quoi :roll:

Et puis quand je vois le taux de remplissage moyen de certains clubs (genre Auxerre et son 44%), c'est pas un match contre le PSG en moins qui changera grand chose :lol:

Et faut pas oublier que sur le papier, Lyon peut gagner la LDC :roll:

(En passant, ancy mne à Lens depuis la 10ème minute de jeu 8O )

EDIT : Quelle suprise, on s'est pris u but :roll:
Répondre