La page consacrée au jeu (mais même pas une image :cry:) : http://wii.nintendo.com/games_disaster.html. Mais bon, profitons-en, tant que personne n'y a joué, on peut imaginer qu'il sera bien :bave:.nintendo.com a écrit :Survive nature's most devastating catastrophes in Disaster: Day of Crisis, a panic-inducing survival game for Wii. When a wave of natural disasters pummels the United States, a rogue special forces unit takes advantage of the chaos and seizes a nuclear weapon. Players race a car down a mountain to escape a roaring pyroclastic flow, dodge toppling buildings during a devastating earthquake and swim for their lives in a raging flood. No matter what happens, fight to survive.
[E3-Wii] Disaster: Day of Crisis
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
[E3-Wii] Disaster: Day of Crisis
Une petite vidéo de ce jeu a été présentée pendant la conférence, et on peut aussi la voir sur le site de Nintendo. Très peu d'info sont diponibles pour l'instant, et le jeu ne sera sans doute pas jouable à l'E3 ?_?, mais l'intrigue est séduisante puisqu'on doit survivre à des catastrophes naturelles (éruption volcanique, raz-de-marée, tremblement de terre), le tout sur une histoire de forces spéciales et de bombes atomiques :bave:. Des bases à rendre Kojima jaloux :nerd:.
Dernière modification par rom vat le 10 mai 2006 00:26, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
Un jeu qui promet énormément ! :bave:
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=RXeY
Où peut-on voir la vidéo ? 8O
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=RXeY
Où peut-on voir la vidéo ? 8O
- ole
- Shigeru Miyamoto
Les SOS : The Final Escape (Zettai Zetsumei Toshi).
O.P en parlerait mieux que moi, mais à lire le synopsys du jeu de Nintendo ça ressemble plutôt à un enchainement d'épreuves misant sur le spectaculaire et la variété, alors que la série d'Irem est plutôt un jeu d'aventure/survival dans un environnement qui se désagrège, avec gestion d'inventaire, de fatigue etc.
Les artworks sont très réussis en tout cas.
EDIT: ya des bouts de vidéos visibles dans les pésentations de jeux en vrac, mais ça ressemble plutôt à une intro en images de synthèse.
O.P en parlerait mieux que moi, mais à lire le synopsys du jeu de Nintendo ça ressemble plutôt à un enchainement d'épreuves misant sur le spectaculaire et la variété, alors que la série d'Irem est plutôt un jeu d'aventure/survival dans un environnement qui se désagrège, avec gestion d'inventaire, de fatigue etc.
Les artworks sont très réussis en tout cas.
EDIT: ya des bouts de vidéos visibles dans les pésentations de jeux en vrac, mais ça ressemble plutôt à une intro en images de synthèse.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
La vidéo (seulement de la CG ?) est visible dans le trailer Fresh Experiences.
Info supplémentaire en provenance du kit de press : le héros s'appelle Ray (par Rayy, ouf :nerd:) et c'est un ancien agent des forces spéciales.
Info supplémentaire en provenance du kit de press : le héros s'appelle Ray (par Rayy, ouf :nerd:) et c'est un ancien agent des forces spéciales.
Dans le press kit, il est a écrit :Survive nature’s most devastating catastrophes in Disaster: Day of Crisis, a panic-inducing survival game for Wii. In a devastatingly short period of time, an unprecedented wave of natural disasters has pummeled the United States. On top of this inexplicable series of disasters, a rogue special forces unit has taken advantage of the chaos and seized a nuclear weapon. Only Ray, a former member of an elite rescue task force, has decided to take a stand.
• Cutting-edge physics and gripping visuals re-create the sheer terror of major catastrophes.
• Players race a car down a mountain to escape a roaring pyroclastic flow, dodge toppling buildings during a devastating earthquake and swim for their lives in a raging flood. No matter what happens, fight to survive.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Il faut, c'est une perle :oops:Pharaoh a écrit :Un jeu qui m'a toujours attiré sans que je puisse mettre la main dessus :(
Sinon comme dit Ole, ça n'a pas l'air d'être le même principe que Final Escape, et le fait que ça s'enchaine de catastrophes en catastrophes, je sais pas si le scénario sera si développé et intéressant que ça, sauf si c'est un gros scénar ricain bien sûr :) Mais bon fuck les scénars, il faut que le gameplay assure :P j'ai hâte de voir comment ils vont utiliser le nunchaku.
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
Tu as vu des vidéos in game? Si c'est le cas, ce serai cool de m'en faire profiter. :PLancelot a écrit :Ca me plait,j'ai vu quelques vidéos...par contre,c'est vrai que c'est un peu lent...
Une nouvelle licence très mature made in Nintendo et Monolith...d'ailleurs ce dernier a fait des bons jeux ces derniers temps. A voir!
- Lancelot
- Yoshi's Island
désolé,je me suis complètement emmelé les pinceaux...je parlais de project hammer...DarkKing a écrit :Tu as vu des vidéos in game? Si c'est le cas, ce serai cool de m'en faire profiter. :PLancelot a écrit :Ca me plait,j'ai vu quelques vidéos...par contre,c'est vrai que c'est un peu lent...
Une nouvelle licence très mature made in Nintendo et Monolith...d'ailleurs ce dernier a fait des bons jeux ces derniers temps. A voir!
Sinon,je fais confiance à Monolith pour ce jeu!
-
- Yoshi's Island
Nouvel extrait de Disaster Day of crisis (avec phase in game)
http://media.wii.ign.com/articles/743/7 ... ids_1.html
Video en bas à droite.
http://media.wii.ign.com/articles/743/7 ... ids_1.html
Video en bas à droite.

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Lieutenant Paic Citron®