Y'a une difference entre etre de gauche et soutenir ouvertement un candidat a quelques mois des elections et faire un tapage mediatique

Le probleme de johnny, c'est aps qu'il se casse, on s'en branle. Le probleme c'ets qu'il se casse en disant "oh que moi je soutiens sarkozy et que je paie trop d'impot alors votez pour lui oh yeah"
Diam's, je l'ai pas vu a la tv plein de fois juste pour dire j'ai acheté une carte de militante et je vous emmerde.
Y'a pas plus de presse anti droite que de presse anti gauche faut arreter de faire les calimero. Surtout quand sarkozy domine autant et se fait sucer par tout le monde, ala limite s'il etait dans la merde injustement.
Et ne mele pa sma passion pour le jeux video en general a ta passion pour la politique. Y'a une grosse difference netre acheter des jeux et etre militant pour qu'un candidat soit elu.
Et le probleme c'est que t'es le seul milittant ici, donc t'es le seul a avoir interet a venir expliquer et exposer les bonnes facettes de ton cher nicolas.
Moi, si j'essaie de montrer les bonnes facettes des consoles sony, c'est simplement parce que j'ai passé de tres bons moments sur des jeux et que j'ai envie que vous les decouvrez aussi et qu'on puisse partager nos impressions. C'est dommage de rater des chefs d'oeuvres du jeux video qui existent.
pour mes attaques a deux francs, tu peux les ignorer, je les pensais meme pas, c'etait juste pour etre con, j'avoue.
EDIT: et tu vois, ce topic ets vraimen tdevenu "le programem de sarkozy".
C'est bien que tu t'y connaisses en sarkozy, mais ca serait bien que tu sois aussi pasisoné sur els autres candidats et leur programme pour etre credible et objectif.
Moi, je defends bcp sony, mais je suis aussi incollable sur nintendo et microsoft et je saurais donner envie tres facilement a quelqu'un d'acheter une 360 et une Wii.