Car en effet je viens de redecouvrir ce casse tete ke j'avais appris az faire en primaire et depuis kelke temps je m'y remet et par un hasard incroyable je suis devenu recemment champion regional de rubiks et je suis kalifié pour les championnat de france et 2min c trp long pour essayer d'etre competitif donc si kekun connait de techniques suis preneur
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
ben vi n'empeche tu te balades au bahut avec ton rubiks et bie nkan les gens voient ke tu y arrives en 2 min ils hallucinent bon par conte y a des risques on peut te prendre pour un con
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
Fischerman a écrit :ben vi n'empeche tu te balades au bahut avec ton rubiks et bie nkan les gens voient ke tu y arrives en 2 min ils hallucinent bon par conte y a des risques on peut te prendre pour un con
Oh putain apprends moi le truc!!!
Je kifferai savoir le faire, j'ai jamais cherché à comprendre, apprends moi!!!!
ça explique ton nouvel avatar (oui, je l'avait pas encore vus)
Une chose a laquelle je n'ai jamais fait vraiment gaffe mais qui m'a toujours surprise lorsque je vois quelqu'un en faire un rapidement! Bravo en tout cas!
Je connais, j'en avais un^.^, j'y jouai souvent mais comme j'arrivais a rien, je prenais un tournevis, je le demontais je le remontais et je le remelangait en croyant que ca allait etre plus facile, depuis il vit ces jours en haut dans le prunus du jardin de ma mère, devinez pourquoi...
Demande a Cyrare si il veut pas te sponsoriser pour le championnat de france. Tu porteras un joli T-Shirt aux couleurs du DojoFR.
Et si tu finis pas dans les 3 premiers tu passeras une nuit entiere avec Master_Gayy
SaMuS a écrit :Euh j'ai 27 ans et je connais très bien le Rubicks, j'y ai joué souvent quand j'étais un tout petit garçon, et que je me sauvais de ma maison
ben oui a 27 ans c kasi normal de connaitre mais ils sont cons ceux ki ont organisé le tournoi c reservé au 14-18 ans comme si kekun de 14 ans s'intéressait au rubik
donc cyrare pour le sponsoring ca peut se faire car g peut etre mes chances de gagner
wii wiill rock you