[Wii] Chaine Votes
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- Messages : 1054
- Inscription : 18 mai 2005 00:02
Je n'en suis pas à ton stade mais je me suis aussi dit que 512 mo ça faisait léger vu que tout pioche dedans... Franchement vu le prix de mémoires flash ils auraient pas pu en mettre 2 Go au moins ?Cyrare a écrit :Par contre, c'est vraiment inquiétant le manque de place... J'ai juste Mario Kart 64, les logiciels gratuits et quelques sauvegarde, et je dois utiliser plus de la moitié de l'espace interne...
- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges
Tu peux les stocker sur carte SD, mais ils apparaissent plus sur le menu Wii...
Il faudrait que Nintendo revoie ça dans son firmware car la mémoire interne de la wii finira par saturer.
Faudrait aussi qu'on puisse réorganiser les chaines Wii (et regrouper les jeux virtual console)
@Cyrare: par contre, là, t'es sur de toi? (pour la place) parceque moi, j'ai 5 ou 6 jeux virtual console (dont 2 N64) + Les deux logiciels gratuits et j'ai à peine utilisé le tiers de la mémoire interne...
Il faudrait que Nintendo revoie ça dans son firmware car la mémoire interne de la wii finira par saturer.
Faudrait aussi qu'on puisse réorganiser les chaines Wii (et regrouper les jeux virtual console)
@Cyrare: par contre, là, t'es sur de toi? (pour la place) parceque moi, j'ai 5 ou 6 jeux virtual console (dont 2 N64) + Les deux logiciels gratuits et j'ai à peine utilisé le tiers de la mémoire interne...
-
- Super Mario World
- Messages : 1484
- Inscription : 14 avr. 2003 13:35
- Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs
- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges
C'est cool ça, j'ai du zapper cela dans mon manuel Wii.LinkH a écrit :Tu peux regrouper toutes les chaines sauf celle des jeux Wii-NGC avec A et B enfoncé sur la chaine voulue, mais tu ne peux la placer qu'à un endroit vide (donc pas d'échange si l'emplacement est pris par une chaine, obligé de la déplacer avant).
Mais on peux pas regrouper les jeux virtual console en une seule chaine...
- Dolphin Z
- Super Mario World
- Messages : 1660
- Inscription : 09 sept. 2003 20:08
- Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville
OUi faudra vraiment que Nintendo trouve une facon d'integré les jeux VC quont met sur la carte DS. car moi jai deja pu de place
J'ai tout achetter lol (dison que Mario 64 et mario kart ont prit pas mal de place a eu deux)
J'ai mit les photos et mp3 sur le carte sd, mais les jeux virtual console si tu le met sur ta carte SD , tu doit la renvoyer sur ta console pour pouvoir y jouer, et cest plus long que de la dowloader a nouveau. Aussi bien l,effacer et la redowlader au besoin rendu la. C'est un peu mal pensser.
J'espere qune update de la console ca regler ca. Sinon a quoi sert une SD carte de 2G??????

J'ai mit les photos et mp3 sur le carte sd, mais les jeux virtual console si tu le met sur ta carte SD , tu doit la renvoyer sur ta console pour pouvoir y jouer, et cest plus long que de la dowloader a nouveau. Aussi bien l,effacer et la redowlader au besoin rendu la. C'est un peu mal pensser.
J'espere qune update de la console ca regler ca. Sinon a quoi sert une SD carte de 2G??????
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges
-
- Super Mario 64
- Messages : 4655
- Inscription : 01 sept. 2004 21:42
- Localisation : GARhalla
Il ne faudra pas espérer voir Nintendo corriger le firmware pour lire les jeux depuis la carte SD 
Ce serait le meilleur moyen pour que ce soit piratable ...
On suppose d'ailleurs que les jeux en eux-mêmes ne sont pas cryptés, mais il y a cryptage quand le jeu sort de la console.
Ainsi il y aurait un cryptage différent pour chaque jeu/console et ça endigue le piratage (Un cryptage unique par jeu, et la protection aurait déjà sautée depuis longtemps :o )
Enfin c'est une "théorie" que j'avais lu y'a 1 mois ou deux et ça me semblait plausible
(ça expliquerait d'ailleurs le taux de transfert affolant :/ )

Ce serait le meilleur moyen pour que ce soit piratable ...
On suppose d'ailleurs que les jeux en eux-mêmes ne sont pas cryptés, mais il y a cryptage quand le jeu sort de la console.
Ainsi il y aurait un cryptage différent pour chaque jeu/console et ça endigue le piratage (Un cryptage unique par jeu, et la protection aurait déjà sautée depuis longtemps :o )
Enfin c'est une "théorie" que j'avais lu y'a 1 mois ou deux et ça me semblait plausible


- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges
- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges
- TGV
- Super Mario 64
- Messages : 4483
- Inscription : 02 nov. 2003 12:49
- Localisation : Saint dié des Vosges